Prénom garçon

ça va être que du bonheur tkt :D reveils a 3h du mat, pleures h24, w zid w zid

ah bon je connais un mec qui s'appel Nour, de toute façon j'aime pas trop
Il s appelle pas Abdelnour par hasard?
merci pour votre participation, ça sera Yassine finalement
Pas mal aussi Yacine comme prénom, je le connais avec un C seulement.
c est prévu pour quand l arrivée du petit Yassine?
 
C'est connu aussi ceux que j'ai cité, mais ca l'est quand meme moins que les youssef, youness, soufiane et compagnie..

Khaliss j'ai connu qu'un seul petit avec ce prenom, khalissa pour une fille, j'aime bien..

حُكي عن بعض الشعراء انه دخل على احد الخلفاء فوجده جالسا والى جانبه جارية سوداء تدعى خالصة وعليها من الحلى وانواع الجواهر واللالئ ما لا يوصف فصار الشاعر يمتدحه وهو يسهو عن استماعه فلما خرج كتب على الباب

لقد ضاع شعري على بابكم ـــ كما ضاع در على خالصة

فقرأه بعض حاشية الخليفة واخبره به فغضب لذلك وامره باحضار الشاعر فلما وصل الى الباب مسح العينين اللتين في لفضة ضاع واُحضر بين يديه فقال له ماذا كتب على الباب ؟ قال كتبت

لقد ضاء شعري على بابكم ـــ كما ضاء در على خالصة

فاعجبه ذلك وانعم عليه وخرج الشاعر وهو يقول : لله درك من شعر قُلعت عيناه فابصر
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Prend un prénom original rayane. :D


ça se rapproche trop de Ryan et donc ça fait séries us.

sinon dans la liste YOUNES mais bon tu as choisi Yacine, c'est ton bb....

Sans aucun doute, les Yacine ont du caractère ! De tempérament bilieux et quelque peu nerveux, ils ont de l'énergie à revendre. Ils ont un grand besoin d'action et de motivation, sans quoi leur caractère s'en ressent immédiatement : intolérance, brusquerie, irritabilité, agressivité... Néanmoins, ils sont capables de passer facilement de l'enthousiasme à l'inquiétude et aux idées noires, dramatisant tout et amplifiant terriblement le moment présent. Leur cyclothymie déconcerte leur entourage. En fait, l'union du 7 et du 8 est l'association de valeurs de feu, de passion, d'exagération, de suractivité, d'autorité et d'impulsivité. .. et de valeurs d'eau, de réserve, de réflexion, de passivité, de sensibilité et d'intériorité... Leurs personnalités apparaissent donc doubles et contradictoires, tout comme leurs centres d'intérêt: ils peuvent passer du sport de compétition à une recherche mystique, métaphysique, artistique ou contemplative. Enfants, ces petits garnements pourraient avoir raison de votre gentillesse ou de votre patience. Les parents devront favoriser les activités physiques (danse, sports), ainsi que le développement de leur sensibilité (activité théâtrale, musicale ou artistique). En fait, ces êtres peuvent donner l'impression d'être sauvages ou à part (surtout s'ils sont nés un 7, 16, 25, en juillet, ou possèdent un chemin de vie 7), à moins qu'ils ne veuillent s'imposer (surtout s'ils sont nés un 8, 17, 26, en août, ou possèdent un chemin de vie 8). Ne tombez surtout pas dans ce piège, les Yacine et sont des hypersensibles, nerveux et inquiets !

= bon courage :D

C'est un passionné qui dégage une impression de puissance, de force, d'autorité. Homme de pouvoir, Younès est fait pour diriger, commander, orchestrer. Plus concret et pratique que véritablement intellectuel, il se montre entreprenant, actif, dynamique, aime combattre pour les causes ou les principes qui lui tiennent à c œur. Souvent satisfait de lui-même, courageux, il possède beaucoup d'énergie et cela se traduit par de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité. Aussi est-il tenté par les exercices physiques, excellent exutoire pour cet être bouillonnant. Son besoin d'autonomie est grand : Younès se plie difficilement à l'autorité des autres. Il est allergique à toute forme de hiérarchie, d'autant qu'il a un esprit de contradiction certain. Pour lui, « la valeur n'attend pas le nombre des années », et le mérite ne se reconnaît pas au degré d'ancienneté ou au grade mais à l'efficacité individuelle, laquelle se mesure par les réalisations concrètes. Son côté direct et franc lui vaut quelques rivalités ou conflits qu'il recherche, consciemment ou inconsciemment. La sphère matérielle est importante à ses yeux, et il ne perd jamais de vue la notion de rendement. Il peut se révéler un excellent homme d'affaires ou un bon gestionnaire, sentant d'instinct ce qui peut être rentable. Enfant, Younès n'est ni docile, ni souple, ni patient. Parfois ombrageux et susceptible, il se montre coléreux, rebelle et, lorsqu'il ne se sent pas à la hauteur d'une situation, il sort ses griffes. Mais au fond, Younès est tendre, sensible et très émotif. Aussi a-t-il tendance à se passionner. Le sport est à encourager chez cette nature exaltée.
 
Dernière édition:
:love:Kamel, zahir, djawed, kassim, naim, wissem, et tous les prénoms avec Abdel, comme abdelhalim, Abdelhakim, abdallah, abdelmalik ou abdelrahim:cool:
 
Haut