Prénom garçon

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je vais être papa :mignon:

donc petit sondage :D

Le quel de ces prénoms préférez vous ?

Youssef
Younes
Yasir
Soufiane
Nour
Faysal
....

PS : chaque participation sera récompensée par un like :D (hadi machi rchwa, tdwira ;) )
Que ce moment important pour votre enfant et pour vous soit des plus beaux et des plus doux.
Il s'appelle comment ton papounet ? ça lui ferait plaisir que otn fils le porte.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
J'adore les Prénoms qui commencent avec les premieres lettres du classement :D

Style : Adam , Adil , Ayoub, Amine , Badr

je rajoute : Jade - Riad
 
lol... desolee... c'est mechant mais quand j'entend ce prenom et bien j'entend fesse sale... c'est n'importe quoi je suis nulle... si la posteuse aime c'est le principal... et on peut pas ts aimer la meme chose...
 
lol... desolee... c'est mechant mais quand j'entend ce prenom et bien j'entend fesse sale... c'est n'importe quoi je suis nulle... si la posteuse aime c'est le principal... et on peut pas ts aimer la meme chose...
Mais non c pas méchant chacun vois les choses a sa manière lol mais enfaite ce qui ma fait rire c que je l'ai jamais entendu de cette manière car oui prononcer de maniere française sa donne sa sinon avec la prononciation arabe pas du tout mais bon en France le pauvre gamin si il dois ce faire insulter de fesse sale tout le temps il va détester c parents lool
 
justemment...quand j'etais au college, un petit garcon s'appelait ainsi...et tout le monde se moquait de lui a l'appelant "fesse sale"!!! lol...je crois que ca m'a traumatiser...si l'enfant vis a l'etranger c'est un beau prenom...mais en france, au coup sur le pauvre se fera embêter a un moment ou a un autre!!
 
Haut