prenom pour ma fille

FPP75

VIB
aaaaamiiiiiiiiiiiiiiine

non horizons=afa9 ::

Merci tu peux le garder :D

dsl
mais moi c piire bon en meme temps c pas mots que jemploi tout les jours et toi aussi on parle jamais de sa femme moi je c mm pas c qui nizar kabbani

Au lieu de traîner su ce forum, je te conseille d'aller lire quelques poèmes de Nizar Kabbani :D Je te conseille : Ala tajlissina 9alilan ala tajlissine
 
Merci tu peux le garder



Au lieu de traîner su ce forum, je te conseille d'aller lire quelques poèmes de Nizar Kabbani Je te conseille : Ala tajlissina 9alilan ala tajlissine

ah oué, y a pire que moi alors...

Lol c bon vous inquiéter pas je vais me mettre un peu à la culture poétique mais surtout hein nanou96 et R.Chakib et revoir aussi les façon de prononcer les mots avant de dire nimporte quoi :rouge: (pour janna)

Honte... c pas mal comme prénom

je rigole c bon lool

tas vu ça parfois je me demande dou je sort mes idées :D
 
je vous remercie vous m avez donner bcp d idées
j aime bien ambrine mais comment ca se prononce en arabe?
nesrine aussi m attire aussi

je connais deux petites ambrine. elles sont algériennes. j'ai vérifié, ambrine est bien un prénom arabe. même ma tante qui a une grande culture religieuse et littéraire arabe me l'a certifiée. pour la prononciation en arabe, il n'y a pas trop de différences avec le français.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
désolé samara n'est ni marocain ni musulman. donc ca passera pas au consulat

hahaha life is hard.................... je suis mechant je sais

heu je m en fou du consulat moi ,mes enfants ne seront jamais marocain car mon mari n est pas marocain !!
samara j ai deja chercher sur plusieurs site je l ai souvent trouvé dans les prenoms arabes musulmans

je connait une soeur musulmane qui a appeler sa fille sephora :eek:alors ....
 
Il est pas mal le prénom que t'as dit ton mari. Samara le teint hâlé!
Moi pour ma part, j'ai choisi le prénom Siham pour ma fille et je regrette pas. Pour moi, c'est l'un des plus beaux prénoms marocains.
Dans ma liste, il y avait aussi Dounia, Smahan, Hayette.
 

weyli

Guess who's back
Franchement Samara est un très joli prénom. Jamais entendu....
Nesrine j'aime pas trop. En plus en français en va encore l'appeler "Mesrine" :D
C'est joli en Arabe mais pas prononcé en Français.
 
Haut