prénom pour mon bébé

Quel prénom auriez vous choisi?

  • Ilyès

    Votes: 98 39.2%
  • Jibril

    Votes: 45 18.0%
  • Marwan

    Votes: 99 39.6%
  • Zinedine

    Votes: 11 4.4%

  • Total des votants
    250
mdrrrrrrrrrrrrrrr

je te jure que je viens de penser a ca en lisant ton topic de circoncision :D

bah moi je pense à toi à chaque fois que je dois acheter un cadeau "pour la forme" pas un cadeau parce que ça me fait plaisir..
je me dit "si seulement tout le monde était aussi moderne qu'horizons! je pourrais leur envoyer des cadeaux virtuels!"

:D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Sondage soumis par Cheherazade



Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?

Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine


J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.

Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.

MERCI LA POPULACE :D


c'est trop courant ces prenoms en ce moment, comme issam et rayan :D
 
je suis pour marwan c'est trop beau
mes garcons pour moi s'appelle zoubir et mehdi sa as rien avoir avec tes prenoms que ta choisis bon courage pour trouvee un nom et si c'est possible dis moi comment tu la appelle merci et mabrouk pour l'accouchement
 

carwila

Elle court, elle court
Sondage soumis par Cheherazade



Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?

Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine




J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.

Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.

MERCI LA POPULACE :D
Jibril? lawah 3azrayen...hadchi li b9a mdr....
 
Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.

MERCI LA POPULACE :D

J'ai donné mon avis, cétait pas ce qui était demandé non? je trouve pas bien jibril comme prénom voilà.

On t'a pas demandé de descendre en flèche un prénom mais dire pkoi tu en préfères un. 3 points là je crois et j'ai pas le temps de te mettre 10/0 ;)
 
Haut