Prenoms de fille

nawale69

IS GONE
mdrrrrrr saleté va !!: D

aaliya c pas mal , moi j'aime bien ambrine, maissane, milouda nan jplaisante pour cui-là : D

J'ai envie de mettre un H à la fin mais ça va trop faire comme Aaliyah apres :rolleyes:

Ambrine aussi j'aime bcp :coool: ! Et Maissane déjà pris dans ma famille ..

Moi jte dis appelle ta fille Mahjouba :D
 
J'ai envie de mettre un H à la fin mais ça va trop faire comme Aaliyah apres

Ambrine aussi j'aime bcp ! Et Maissane déjà pris dans ma famille ..

Moi jte dis appelle ta fille Mahjouba
nan nan mais pas de h ca va faire trop long aprés

ah on a les meme gouts:rouge:

te moque pas woullah la femme de mon oncle elle s'appelle majouba mdrrrrrrrrrr
tu connais le prénom rabi3a ??ptdrrrrrr :D
 

nawale69

IS GONE
nan nan mais pas de h ca va faire trop long aprés

ah on a les meme gouts:ro uge:

te moque pas woullah la femme de mon oncle elle s'appelle majouba mdrrrrrrrrrr
tu connais le prénom rabi3a ??ptdrrrrrr : D

Ouais c'est ce que jme disais aussi :rolleyes:

mdrrrrr la femme de mon oncle s'appelle rabi3a :eek: , quand jétais petite jsavais pas le prononcer alors jdisais khalti rbi3a et meme khalti rbiha parfois mdrrrr
 
Ouais c'est ce que jme disais aussi

mdrrrrr la femme de mon oncle s'appelle rabi3a , quand jétais petite jsavais pas le prononcer alors jdisais khalti rbi3a et meme khalti rbiha parfois mdrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D
jlavé dis juste comme ca en plus ce prénom !!!!!!

et 7ad8oume tu conné ce prénom ??:D
 
mdrrrrr mais toi alors tu vas me sortir les prénoms de toute ma familia ou quoi :eek:

une cousine du bled meskina sappelle comme ça et mon arrière grand mère aussi !!!
c pas vrai purée quelle coincidence !!! c abusé ce prénom 7ad8oume quon mime ma tante elle s'appelle comme ca ossi:D

bon jamais 2 sans 3: et le prénom 3ayada tu conné ??mdrrrrrrr
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Un pote à moi a appelé sa fille : Yetto. C'est très joli !


Inchallah ma fille s'appellera Hanae !

c'est aussi un prenom qui m'interessait pr ma future fille, mais une de mes cousines vient de me le derober !! grrrrrr !(pourquoi j'ai pas accouché avant !)

En Français ça passe super bien, et arabe la signification est jolie (paix, tranquillité).

:rouge: Je me sentirai moins seule...:D

ps: ça veut aussi dire fleur en Japonais lol
 

just me

You know you love me
VIB
Prénom de fille jlaisse mon mari choisir... J'ai pas trop de préférence... J'préfére choisir les prénoms de garçon...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois, c'est notre premier et nous attendons une petite princesse.
nous avons du mal à trouver un prénom pour lequel nous sommes d'accord tous les deux.
je souhaiterai un prenom original bien sur.
Quelqu'un sait il si mélis et azilis sont des prenoms musulmans et quelle est leur signification?
merci.

Connais pas ces prénoms !

j'aurais eu une ou des filles je les aura appelé :

Oumayma
Feriel
Wijdane
 

Petite_Mina

Inclassable
Et ben voilà, ça c'est des jolis prénoms...après tout ce que je viens de lire franchement

Plus personne n'aime les Fatima, 3aïcha et les Zahra où quoi ?


moi inch'allah, je pense à des prénoms bien marocains, Zohra, Zineb, Aicha aussi, j'aime pas les prénoms new génération.. :D

Tu sais quoi? j'ai pensé exactement la même chose : D en plus je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un prénom de 3robiiii :ee k:



Mina c'est vrai que c'est simple et très mignon :)

merci Miss ;)
 
Haut