Prénoms masculins musulmans faciles à prononcer et à épeler pour les occidentaux

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J'émets un bémol sur le caractère "musulman" de certains des prénoms que tu as cité ... Il me semble même que certains sont "interdits" ...
Lesquels ?
De chez moi aussi surtt 7emmou, 3adi ...

C juste que t'as pas dû lire correctement la demande du posteur
A vrai dire, je n'ai lu que le titre. ça m'amuse les gens qui cherchent des prénoms "musulmans". Le prénom fait il la foi? Combien de Mohammed délinquants?
 
Une fois sur le forum, deux personnes, qui se reconnaîtront peut-être lol, parlaient d'une tierce personne, française "pure souche" et pas du tout musulmane, pas liée ni de près ni de loin à la communauté maghrébine, qui aurait donné un prénom arabe à l'un de ses enfants, simplement parce qu'elle trouvait ce prénom joli. Les deux personnes trouvaient ça super, "machallah", j'ai trouvé ça drôle car si ça avait été l'inverse (une personne d'origine maghrébine qui aurait donné un prénom français à l'un de ses enfants) ça serait probablement mal passé, on lui aurait reproché de se prendre pour une "gawria", d'avoir honte de ses origines etc...
 
Lesquels ?

A vrai dire, je n'ai lu que le titre. ça m'amuse les gens qui cherchent des prénoms "musulmans". Le prénom fait il la foi? Combien de Mohammed délinquants?

Addi, 7emo ... des prénoms de grands pères, tu ne trouveras plus de "jeunes" s’appelant comme çà (au Maroc)
Addi devient arbitrairement Saïd (ce qui n'est pas plus musulman, mais plus arabe, déjà), par exemple.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
@patouch,
Autre exemple de la schizophrénie bladienne : Quand une bladinette déclare qu'elle vient de se convertir à l'islam, le poste est submergé de "macha allah" et autre "bien venue ma soeur".
Quand une autre dit qu'elle boit un verre de vin de temps en temps ou qu'elle fréquente un mec hors mariage, le poste est submergé de reproches moralisateurs à deux balles.
On vit un monde merveilleux.
 
Lesquels ?

A vrai dire, je n'ai lu que le titre. ça m'amuse les gens qui cherchent des prénoms "musulmans". Le prénom fait il la foi? Combien de Mohammed délinquants?

Tu pouvais juste dire combien de Mohammed non pratiquant. 3lach la violence a Difkoum 3lach. Ch7al bassel m3a rassek. C parce que je t'aime bpc sinon je t'aurais déjà agressé :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
le premier critère ok

les deux autres sont sans intérêt!


Depuis quand il faut adapter même les prénoms à l'occident?


Je trouve ça bien triste comme façon de penser!

Pour éviter que le petit garçon ne se fasse appeler "Homard" a l'école.

Elias, Yanis (Younes).
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

Pièces jointes

  • CzNmuPwWQAAF85F.jpg
    CzNmuPwWQAAF85F.jpg
    64.9 KB · Affichages: 12

mimiines

dum spiro spero
@patouch,
Autre exemple de la schizophrénie bladienne : Quand une bladinette déclare qu'elle vient de se convertir à l'islam, le poste est submergé de "macha allah" et autre "bien venue ma soeur".
Quand une autre dit qu'elle boit un verre de vin de temps en temps ou qu'elle fréquente un mec hors mariage, le poste est submergé de reproches moralisateurs à deux balles.
On vit un monde merveilleux.
Bah oui les bladiens sont tous sages et chastes et surtout sobres mmddrr hypocrisie quand tu nous tiens :eek:
 
J'ai rien contre le posteur mais next step c'est quoi?

Je veux un enfant bronzé mais pas trop, si possible les yeux bleu, cheveux lisse parceque frisés ca peut être discriminant :claque:
on va choisir les gênes de nos enfant en fonction de l'occident?
L'occident n'aime pas non plus les gros, ni les handicapés, on fait quoi? On accepte leur codes débiles?

Ne faites jamais rien en fonction des autres, faites ce que bon vous semble entre votre conscience et ce en quoi vous croyez.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai connu un garçon qui se prénommait Zidane, il était d'origine algérienne....

Euuuh ... Non je crois pas :prudent:
J'ai connu des Zidane, Zidani (kabyle), mais pas en prénom ... Mais peut être que je me trompe lol
 
Haut