Prénoms

T' aurai pu joué le jeu

il y deux manière de le dire roboz et l'autre mais l'autre en tounsi veut dire pain cuit au four donc le pain traditionel mais en général on emploi roboz

et dslé de ne pas participer au jeu :(

vas-y dis " pain chaud " en tunisien pôur les marocains du forum ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah bon il y a du pain chaud et pain froid mnt ?
puré mais qu'est ce que tu es bete toi vraiment une patate :D mdrrrrrr
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Han tu fais allusion au mot qu'on utilise pour l'éspèce de gaz noir là ? que vous utiliser pour le sexe feminin ?

Moi perso ça me choque pas vu que c'est un mot qu'on emploi pour un truc qui n'a rien à voir avec :eek:


Maintenant oui mais la première fois c' était choquant. Je croyait qu' on avais le même arabe.

L' espèce de gaz c' est en algerie qu' il l' appel comme ça pas les tunisiens je crois.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
il y deux manière de le dire roboz et l'autre mais l'autre en tounsi veut dire pain cuit au four donc le pain traditionel mais en général on emploi roboz

et dslé de ne pas participer au jeu :(



ah bon il y a du pain chaud et pain froid mnt ?
puré mais qu'est ce que tu es bete toi vraiment une patate :D mdrrrrrr

t'as compris l'astuce ....

donc personne ne va oser le dire ...

hninouche .... rien à voir avec du gaz ...
 
Maintenant oui mais la première fois c' était choquant. Je croyait qu' on avais le même arabe.

L' espèce de gaz c' est en algerie qu' il l' appel comme ça pas les tunisiens je crois.

Oui bah idem moi je le dis naturellement ce mot et quand je suis en présence de marocains ils sont tous choqués alors qu'ils savent que je le dis pas dans le sens marocain :eek::D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il y deux manière de le dire roboz et l'autre mais l'autre en tounsi veut dire pain cuit au four donc le pain traditionel mais en général on emploi roboz

Je sais très bien mais j' aime bien vous faire monter l harissa :D

Pour te dire que Sakina c' est pas un couteau.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
A bruxelles, les marocains se foutent de la gueule des tounssis ...

tiens un peu de tab**nn srounn ... qd on mange ensemble ...
 
Haut