Présidentielle: Sarkozy propose trois débats avant le second tour

A ce que je sache Sarkozy n'as proposé qu'un seul débat à Ségolène Royal. Qu'est ce qu'il cherche celui la? à se rattraper ? mais c'est trop tard. Un seul débat est largement suffisant.
François hollande à bien fait de refuser.
 
Je veux voir ces 3 débats ! Sur ce coup, Sarko est plus battant mais Hollande a raison de rester sur ses positions car il mène et c'est à lui d'imposer ses choix.
 
Tout à fait, ce n'est pas sur ça qu'il faut se focaliser, le plus important, c'est d'élire un candidat qui posera sur table le volet social.

Elles sont belles les polynésiennes :love:.

j'ai aimé la fleur à l'oreille :love:

en effet...ce qui m'importe aujourd'hui c'est l'avenir de mes enfants ici et les volet social ( retraites entre autre et pouvoir d'achat )
 
Donc tu préfères voter pour le pire?

hygiene personnelle ?

sarko jamais
hollande non !
on crevera jamais la bouche ouverte en France , alros l'un ou l'autre c la meme
c'est l'UE qui decide de 90% de la politique francaise , de ce qu'elle peut faire ou non bref

la politique etrangere , ca m'importe plus et surtout ce qui concerne l'afrique et le middle east !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Arrivé en deuxième position du premier tour de l'élection présidentielle, avec 26% à 27% des voix, Nicolas Sarkozy veut affronter l'autre finaliste, François Hollande, au cours de trois débats avant le second tour qui aura lieu le 6 mai prochain. C'est la proposition qu'il a faite à son adversaire ce soir.

"Je propose que trois débats soient organisés (avec François Hollande), portant sur des questions économiques et sociales, de société et les questions internationales", a déclaré Nicolas Sarkozy à ses partisans. Et d'ajouter : "Nous pouvons aborder le second tour avec confiance", a-t-il souligné.

François Hollande a refusé la proposition du président-candidat : il n'en veut qu'un seul.

________________________________________________________
http://elections.lefigaro.fr/flash-...propose-trois-debats-avant-le-second-tour.php



Il savait qu'il serait battu au premier tour, ya déjà toute sa team qui a monté une stratégie pour enfoncer Hollande :rolleyes:

Sarko est bon communiquant, il veut communiquer :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cet aveu est éloquent... surtout pour soutenir un candidat à la Présidence. Courage! Fuyons!

mdrrrrrrrrr
Evidemment c'est faire preuve de courage que de vouloir changer les règles en cours de jeu....et pourquoi pas un 3ème tour ??
Et puis qu'a-t-il à nous dire sarko qu'il n'aurait pas eu le temps de nous confier en 5 ans ??...il veut nous expliquer pourquoi il n'a pas tenu ses promesses ???...Il veut nous expliquer le score qu'il a eu et qui si je ne m'abuse et probablement le plus bas d'un président sortant qui se représente....mais je te l'accorde, eu égard à son bilan, ce score est tt juste exceptionnel.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ce clochard avait 5 ans pour convaincre.

5 ans pour débattre avec la France et répondre à ses attentes.

Qu'est ce qu'il en a fait ? Que dalle si ce n est un ramassis de mensonges et d'actes allant à l'encontre du bien-etre et de l'espérance des Francais.

Il n'y a rien de lâche à vouloir imposer SES conditions à un rat qui est en train de crever et qui pense remonter la pente en faisant de la "tchatch" comme il a tjs su faire et berné la France. Hollande dit NON à un menteur et lui impose un seul débat tout simplement parce qu il n est pas digne et n en mérite pas un de plus etant donné son bilan. Moins on verra sa face de rat à la tele, moins il ne sera présent médiatiquement mieux ce sera. Ce mec est une grosse arnaque malhonnête et rempli de vices. La France il en a rien à faire, je le répète il avait 5ans pour faire ses preuves et faire valoir son projet. Niet. Nada. Walou ! Villepin ! Et bien tant pis pr lui.

Les Francais ne veulent pas d'une confrontation de personnalites comme il a osé le dire. Ils veulent du concret. Du changement. Avec une catin pareille on sait deja a quoi s attendre !! Hollande est bien plus intelligent et rusé qu on ne le pense : il fera ce débat traditionnel et ce sera tout. On ne laissera pas une occasion de plus à ce tocard de tromper le peuple francais.

Sarkozy DEHORS !!!
 
Haut