Présidentielle: Sarkozy propose trois débats avant le second tour

Ce clochard avait 5 ans pour convaincre.

5 ans pour débattre avec la France et répondre à ses attentes.

Qu'est ce qu'il en a fait ? Que dalle si ce n est un ramassis de mensonges et d'actes allant à l'encontre du bien-etre et de l'espérance des Francais.

Il n'y a rien de lâche à vouloir imposer SES conditions à un rat qui est en train de crever et qui pense remonter la pente en faisant de la "tchatch" comme il a tjs su faire et berné la France. Hollande dit NON à un menteur et lui impose un seul débat tout simplement parce qu il n est pas digne et n en mérite as unn de plus etant donné son bilan. Moins on verra sa face de rat à la tele, moins il ne sera présent médiatiquement mieux ce sera. Ce mec est une grosse arnaque malhonnête et rempli de vices. La France il en a rien à faire, je le répète il avait 5ans pour faire ses preuves et faire valoir son projet. niet. nada. Walou ! Villepin ! Et bien tant pis pr lui.

Les Francais ne veulent pas d'une confrontations de personnalites comme il a osé le dire. Ils veulent du concret. Du changement. Avec une catin pareille on sait deja a quoi s attendre !! Hollande esr bien plus intelligent et rusé qu on ne le pense : il fera ce débat traditionnel et ce sera tout. On ne laissera pas une occasion de plus à ce tocard de tromper le peuple francais.

Sarkozy DEHORS !!!


La France te dit dégage
Rentre à ta case
Mais tu nous a pris pour qui espèce de gros naze
Aller dégage rentre a ta case
Alla remballe remballe remballe...

Dégage!!! - YouTube
 
Hollande a peur de passer pour le flan qu'il est.

N'importe quoi...Sarko est un baratineur de première...Il lui faut du temps pour ça...En un seul débat il sera moins dominateur que sur 3 débats et il le sait.

De toute façon, même si j'ai peu d'espoir en Hollande, je veux que Sarko et sa clique se casse. C'est tout. 10 ans de droite j'en ai plein le ***.
 
N'importe quoi...Sarko est un baratineur de première...Il lui faut du temps pour ça...En un seul débat il sera moins dominateur que sur 3 débats et il le sait.

De toute façon, même si j'ai peu d'espoir en Hollande, je veux que Sarko et sa clique se casse. C'est tout. 10 ans de droite j'en ai plein le ***.
Ils sont pas de droite. Mais bon, je suis d'accord. J'ai bien peur d'aller voter Flamby...

Sarko a plus de charisme, c'est pour ça qu'il veut le plus de débats possible. Un seul c'est déjà dangereux.
 
Moi quand je pense à Pasqua, je finis par trouver Guéant sympathique...:D

P*tain si les bladinautes étaient moins jeunes, ils comprendraient ce que je veux dire...
Mais si !

Le monsieur qui voulais faire alliance avec le FN.

"Charles était un ami" qu'il avait dit Chirac.

Loi Pasqua de 1993 !



C'est vrai que Guéant est au moins un majordome fidèle.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne sais pas qui est conseillé de Hollande, mais en ce moment , il y a tout de même pas mal d'occasion de plonger le nez du président dans ses propres manquement, comme par exemple quant il dit qu'il n'a pas de leçon à recevoir d'un parti qui a voulut porter strauss kahn à la candidature à la présidence, faut juste lui rappeler que lui , l'a carrément poussé à occuper le poste qui était le sien au FMI.
 
Pourquoi Sarko souhaite-t-il multiplier les débats télévisés?

Pourquoi feint-il de s'étonner que Hollande refuse de danser sur sa musique?

parce que tout le monde c'est que Sarko est le meilleur concernant les débats et que surtout Holande et le roi de l'ésquive qui ne veux pas se mouiller,un éxemple quand Pugadas lui pose la question es qu'il ya trop d'immigrer en France il n'a jamais répondu,même quand le journaliste lui repose la question,FH a raison de ne pas accpeter plus d'un débat
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Attention. Le président veut fêter la "Fête du "vrai travail". Jusqu'à ce jour, il y avait du FAUX travail. Accordez lui encore cinq ans et vous allez comprendre ce qu'est un vrai travail. Alignement sur les merveilleux salaires des chinois et soupe populaire pour tout le monde. Que du b o n h e u r on vous dit.
 
Haut