R.Chakib
Artist
Ca à l'air pas très bon...
Faut que tu en goutes pr juger.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca à l'air pas très bon...
la présentation laisse un peu à désirer comme presque tous les plats arabes. C'est un peu un bourre toutFaut que tu en goutes pr juger.
la prochaine fois que j'irai dans un restau algérien j'en commenderai et te dirai quoiFaut que tu en goutes pr juger.
la présentation laisse un peu à désirer comme presque tous les plats arabes. C'est un peu un bourre tout
A non la cuisine kongolaise c'est pas trop mon truc! juste leurs rayons m'écoeureDonc restes sur les plats kongolais c'est plus "fashion".
Tout est dans le titre.
Quelle est la plus grande chose que vous seriez pret à faire pour votre chéri(e)?
A non la cuisine kongolaise c'est pas trop mon truc! juste leurs rayons m'écoeure
l'herbergé chez moi quand sa maman le chasse pour x ou y raisonmoi aussi,
et toi tu es prete à faire quoi pr ton chéri ?
l'herbergé chez moi quand sa maman le chasse pour x ou y raison
il y a quelques temps ouile pauvre.........sa maman est méchante à ce point avec lui
A essayer de cuisiner comme sa mère
à ne pas manger de chocolat pendant une heure
et mettre la burka comme moi, nan?
et risquer d'avoir une amende non merciet mettre la burka comme moi, nan?
à ne pas manger de chocolat pendant une heure
il y a quelques temps oui
non elle a arreté maintenant hmdlj'espere qu'elle ira pas jsuqu'a le jeter dehors...mais bon il t'a toi le temps qu'ils se calment.
bin quoi, ton mari a payer la doteça va pas la tete :rolley es:
et risquer d'avoir une amende non merci
En Belgique aussi. Je ne sais pas de quel pays tu viensbin quoi, ton mari a payer la dote
ça c'est en france!
non elle a arreté maintenant hmdl
Il en a de la chance d'avoir autant d'attention lool
j serais prete a laver sa culotte a la main s il lui arrivait d avoir une diarrhee phenomenale et qu une fuite ait eu lieu lolTout est dans le titre.
Quelle est la plus grande chose que vous seriez pret à faire pour votre chéri(e)?
c'est mon chéri adoré
^^
je rigole
En Belgique aussi. Je ne sais pas de quel pays tu viens
j'avais compris
khla3tini
ça m'arrive en vrai, nass maki3erfouch wach kandhek ola kanhder bessah ^^
bon, ben si c'est presque , c'est que c'est pas tout à fait ça non plus
et toi ? que ferais tu ?
bien sur qu'il a de la chance ^^
Je la ramène l9issarya tous les jeudis ? et je lui laisse la télé pour aller regarder les matchs ailleurs tu en penses quoi alors ?