Vous êtes prêt à quoi pour le reconquérir?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Messieurs oula mesdames, mesdemoiselles :D

que devrais t il faire pour se faire pardonner ?

Vous être prêt a quoi pour reconquérir votre chérie ??? que feriez vous ?... :sournois:

tous les avis sont les bienvenus
 
avec vincent et son oreille coupé oula dial les fleurs ?? : D
sincèrement?
rien qu'un truc de la main de vincent même un dessin sur un bout de papier sur lequel il a renversé son café me ferait me réconcilier avec le monde entier :rouge:

mais tant qu'à rêver je voudrais champs de blé avec cyprès pendant 24 heures, ou un passe pour le metropolitain un jour férié et sans gardes :rouge:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'ai jamais couru après les mecs. c'est pas aujourd'hui que je vais commencer

LOL
N'appellons pas ca "Courir apres les mecs". On en a toutes, du caractere :)

Tu l'aimes, et ca va bien. Tu n'imagines peute etre meme pas qu'un jour, son coeur va arreter de palpiter a ta vue, ou que l'amour va se transformer en petite tendresse passife et tiede.

Et si ca arrivait. Serait tu du genre a travailler un peu pour exciter la braise? L'Enflammer?

:)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
sincèrement?
rien qu'un truc de la main de vincent même un dessin sur un bout de papier sur lequel il a renversé son café me ferait me réconcilier avec le monde entier :r

mais tant qu'à rêver je voudrais champs de blé avec cyprès pendant 24 heures, ou un passe pour le metropolitain un jour férié et sans gardes :rouge:

nti kate 3el9i fine tfel9i oui ! PTDRRRRRRRRRRRRRRRR :D
 

olddybldi

Muslim for ever
LOL
N'appellons pas ca "Courir apres les mecs". On en a toutes, du caractere : )

Tu l'aimes, et ca va bien. Tu n'imagines peute etre meme pas qu'un jour, son coeur va arreter de palpiter a ta vue, ou que l'amour va se transformer en petite tendresse passife et tiede.

Et si ca arrivait. Serait tu du genre a travailler un peu pour exciter la braise? L'Enflammer?

: )

Le mariage est un défi quotidien :sournois:

Mais je continue de le fuir et il continue de me courir après :langue:
 
Haut