Vous êtes prêt à quoi pour le reconquérir?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ça fait longtemps que vous êtes ensemble ou pas ?

Les mecs qui disparaissent comme ça sans prévenir c'est pas bon

jparles pas de moi :prudent: c'est une amie a moi ! de ma part je lui ai de le jeter en l'air ... et elle me dit qu'il va se rattraper ! et jme suis demander comment un mec peut rattraper ça !
ça faisait 2 mois qu'elle était avec jcrois :confused:
 
supposes tu ne l'a pas jeté !! une semaine sans nouvelle et c'est lui qui te recontactes avec une excuse "passable" ! tu pardonnes dans quel condition ??
franchement je sais pas si je pardonne parce que même si t'es vraiment dans la mouise tu peux envoyer un ptit sms pour rassurer la personne
surtout si j'ai appelé 1000 fois comme une gogole pour savoir ce qu'il se passe et qu'il n'a pas pris la peine de répondre !!
là il a agi de façon egoiste et il ne compte pas sur elle quand il a un problème

après si le mec est vraiment parfait en dehors de ça et qu'elle sent que c'est vraiment le bon, ta copine peut lui donner une seconde chance

à condition qu'il rampe bien pendant quelques temps evidemment sinon c'est pas drole :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
franchement je sais pas si je pardonne parce que même si t'es vraiment dans la mouise tu peux envoyer un ptit sms pour rassurer la personne
surtout si j'ai appelé 1000 fois comme une gogole pour savoir ce qu'il se passe et qu'il n'a pas pris la peine de répondre !!
là il a agi de façon egoiste et il ne compte pas sur elle quand il a un problème

après si le mec est vraiment parfait en dehors de ça et qu'elle sent que c'est vraiment le bon, ta copine peut lui donner une seconde chance

à condition qu'il rampe bien pendant quelques temps evidemment sinon c'est pas drole :D

j'aimes bien cette partie là :sournois:

comment elle peux le faire ramper ??
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
celui qui a changer mon titre ! du moins rajouter ! il s'est planté :D c'est pour LA RECONQUERIR !! hadi béyna ghér f3éyl nwidiya hadchi :D
 

hotdogman

Suivez moi!
franchement je sais pas si je pardonne parce que même si t'es vraiment dans la mouise tu peux envoyer un ptit sms pour rassurer la personne
surtout si j'ai appelé 1000 fois comme une gogole pour savoir ce qu'il se passe et qu'il n'a pas pris la peine de répondre !!
là il a agi de façon egoiste et il ne compte pas sur elle quand il a un problème

après si le mec est vraiment parfait en dehors de ça et qu'elle sent que c'est vraiment le bon, ta copine peut lui donner une seconde chance

à condition qu'il rampe bien pendant quelques temps evidemment sinon c'est pas drole :D

faudrait un topic sur ce que les gens en fr appellent le "tmenik" qui doit venir de l'algérien (dialecte?) je pense ^^
le "faire genre"
le "kan dfe3 kbir"

tout ça quoi, genre je vois sonner je réponds pas..bref!
 
une fois que tu auras fait tout ça, tu seras bien obligé de rester a la maison
mais elle voudrait encore de toi???:confused:
j'ai pas dit que je ferais tout à la fois.
sinon je me suis posé la même question quand j'ai parlé de me castrer. c'est plus une option bluff et si elle est d'accord c'est qu'elle compte me larguer après ça alors je ferai une croix sur elle. :fou:
 
Haut