Vous êtes prêt à quoi pour le reconquérir?

ila bdate men tema ghér t9et3ek kamel !! ach b9a ?? :D
woullahila. ila mcha hadak mcha koulchi :D
fekkertini f'wa7ed noukta.

gal lik hada wa7ed fa9 ou l9a ******* 3endo zer9a
siyed tekhle3 ou mcha 3end tbib.
tbib gal lih "ana had l'7ala ma3mri cheftha, kay khle3 hadchi 3endek lahouma n9et3oha". siyed bant lih l'9adia 7amda gal lih 9te3.
dazt simana ou houwa y'l9a lokhra tahia zer9a ou mcha kayjerri 3end tbib. tbib gal lih "hadchi kay ntacher, khass n9et3oha rah te9der tmout !" gal lih "safi 9te3 li 3tah llah 3tah".
dazt simana ou houwa yban lih l'm3ellem tahouwa zre9. mcha 3end tbib ou houwa kay bki ou raki 3arfa li kayn. l'mouhim 9et3oh lih.
dazt 3awtani simana ou houwa yl9a 7erjo koullou zre9 ou dakchi wassel 7tal l'fkhad. mcha 3end tbib.
tbib bda yfekker ou houwa ygoul lih : AAAAAH ! TLE9 LIK DJIIIIINE !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
woullahila. ila mcha hadak mcha koulchi :D
fekkertini f'wa7ed noukta.

gal lik hada wa7ed fa9 ou l9a **** 3endo zer9a
siyed tekhle3 ou mcha 3end tbib.
tbib gal lih "ana had l'7ala ma3mri cheftha, kay khle3 hadchi 3endek lahouma n9et3oha". siyed bant lih l'9adia 7amda gal lih 9te3.
dazt simana ou houwa y'l9a lokhra tahia zer9a ou mcha kayjerri 3end tbib. tbib gal lih "hadchi kay ntacher, khass n9et3oha rah te9der tmout !" gal lih "safi 9te3 li 3tah llah 3tah".
dazt simana ou houwa yban lih l'm3ellem tahouwa zre9. mcha 3end tbib ou houwa kay bki ou raki 3arfa li kayn. l'mouhim 9et3oh lih.
dazt 3awtani simana ou houwa yl9a 7erjo koullou zre9 ou dakchi wassel 7tal l'fkhad. mcha 3end tbib.
tbib bda yfekker ou houwa ygoul lih : AAAAAH ! TLE9 LIK DJIIIIINE !

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR WAAAAAAAAAAAAAAAAK WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK !! mes enfants m'ont regarder bizarre a cause de ta blague !

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR elle é énorme !! :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
on te demandes pas de courir après un mec !! :-D
ma question était plus pour la gente masculine surtout !

et aussi : que devrais t il faire pour se faire pardonner ? ;-)

Hello Marou!

Tout dépend de l'objet du délit, le pardon doit être à la hauteur du préjudice et de l'erreur ;)

Entre un mot malencontreusement placé et un adultère, il y a un Monde ...
Si c'est récurrent, plusieurs fois, si ct intentionnel ou pas ect Bref, difficile de répondre comme cela :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Hello Marou!

Tout dépend de l'objet du délit, le pardon doit être à la hauteur du préjudice et de l'erreur

Entre un mot malencontreusement placé et un adultère, il y a un Monde ...
Si c'est récurrent, plusieurs fois, si ct intentionnel ou pas ect Bref, difficile de répondre comme cela :D

je sais pas si ya eu des trucs grave ! elle m'a dit qu'il ne l'a pas calculer pendant une semaine :eek:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je sais pas si ya eu des trucs grave ! elle m'a dit qu'il ne l'a pas calculer pendant une semaine :eek:


Elle ne le calcule pas pendant deux semaines: une semaine pour le mec et une semaine de préjudice :D

Tout dépend de la fréquence des échanges avant, ça peut être inhabituel comme habituel; par contre une semaine ça me parait vraiment beaucoup ...

S'il passe de tous les jours à une semaine sans explication, c'est bizarre, elle a demandé après lui pour savoir s'il ne lui est rien arrivé ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Elle ne le calcule pas pendant deux semaines: une semaine pour le mec et une semaine de préjudice

Tout dépend de la fréquence des échanges avant, ça peut être inhabituel comme habituel; par contre une semaine ça me parait vraiment beaucoup ...

S'il passe de tous les jours à une semaine sans explication, c'est bizarre, elle a demandé après lui pour savoir s'il ne lui est rien arrivé ?

elle m'avait appeler la semaine dernière ! elle n'arrivais pas a le joindre !
donc marou jeniya :D elle a pris son tél, j'ai appeler son mec ! et comme de par hasard il a répondu a mon appel ! j'étais mal :confused:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
elle m'avait appeler la semaine dernière ! elle n'arrivais pas a le joindre !
donc marou jeniya :D elle a pris son tél, j'ai appeler son mec ! et comme de par hasard il a répondu a mon appel ! j'étais mal :confused:


Arf! Tu le connais pour qu'il réponde, ou il sait dit c'est une nana d'un site, des fois que ?

Mouais ....
 
Haut