Preuves d'amour

moi aussi je t'aime...

Je ne t'ai jamais dit que je t'aimais..... mon amour est trop précieux pour te l'offrir ....

pour ce qui est de "ma chérie" j'aurais pu tout aussi bien dire "ma grosse"
"ma poule" " miss"...c'est juste une façon de parler....et je ne t'ai pas sortie cette expression aujourd'hui pour te flinguer demain.

Mais sache, qu'à compter de ce jour, j'éviterais avec ta "douce " personne ce type d'entrée en matière, ce qui me laissera tout loisir à te critiquer à tout va.

Cordialement.
 
mdr après ce que j'ai dit tu voudrais que je te le dise ? :D
je lui ai juste dit pour qu'elle se calme et me laisse tranquille. je sais pas c'est quoi son problème, je dis un truc la miss elle me saute dessus...

Je suis entrée dans le sujet car avec la dernière intervention en ligne .....alors t'arrête de nous jouer les parano !!!!

Mon bléme ...c'est ta C_ _ _ _ _ _ E .

TROUVE LES LETTRES MANQUANTES
 
Je ne t'ai jamais dit que je t'aimais..... mon amour est trop précieux pour te l'offrir ....

pour ce qui est de "ma chérie" j'aurais pu tout aussi bien dire "ma grosse"
"ma poule" " miss"...c'est juste une façon de parler....et je ne t'ai pas sortie cette expression aujourd'hui pour te flinguer demain.

Mais sache, qu'à compter de ce jour, j'éviterais avec ta "douce " personne ce type d'entrée en matière, ce qui me laissera tout loisir à te critiquer à tout va.

Cordialement.

à ton aise... si c'est pour me dire des trucs comme tu as dit là, ça me dérange pas que tu me parles pas...
 
Je suis entrée dans le sujet car avec la dernière intervention en ligne .....alors t'arrête de nous jouer les parano !!!!

Mon bléme ...c'est ta C_ _ _ _ _ _ E .

TROUVE LES LETTRES MANQUANTES

c'est vrai que c'était super gentil de me dire que si je me mariais faudrait déjà que ça tienne 5 ans... désolé, pas la même mentalité, je suis pas pour le "disposable"...
 

panseur

Belle vie, les gens !
Je fais le plein des "je t'aime" depuis quelques jours, ça fait plaisir.

Je t'ai dit, t'as rien lu, sinon tu aurais été touchée tant c'était beau. :élagage:

Ouais, c'était beau : de médisance...
Mais bon suis sympa, je vais pas casser ton image. :cool:

Merci qui ? (allez dis le cette fois ci ! :D)
 
c'est vrai que c'était super gentil de me dire que si je me mariais faudrait déjà que ça tienne 5 ans... désolé, pas la même mentalité, je suis pas pour le "disposable"...

Relis ce que tu écris et ce qu'on te réponds.......il n'est nul part fait mention de mariage ........on peut être aimer ou aimer d'une personne sans être marié...et selon moi...ET JE NE PARLE QUE POUR MOI....je ne m'impose pas une date limite pour lui dire une " je t'aime "

Je peux aimer en 2 secondes....comme apres 20 ans !
 
Relis ce que tu écris et ce qu'on te réponds.......il n'est nul part fait mention de mariage ........on peut être aimer ou aimer d'une personne sans être marié...et selon moi...ET JE NE PARLE QUE POUR MOI....je ne m'impose pas une date limite pour lui dire une " je t'aime "

Je peux aimer en 2 secondes....comme apres 20 ans !

mariage ou pas mariage ça ne change rien, et tu ne parlais pas pour toi :

"Faudrait il encore que tu puisses rester 5 ans avec lui !!!!"

c'est très gentil ça bien sûr... :rolleyes:
 

panseur

Belle vie, les gens !
Relis ce que tu écris et ce qu'on te réponds.......il n'est nul part fait mention de mariage ........on peut être aimer ou aimer d'une personne sans être marié...et selon moi...ET JE NE PARLE QUE POUR MOI....je ne m'impose pas une date limite pour lui dire une " je t'aime "

Je peux aimer en 2 secondes....comme apres 20 ans !

Moi aussi, Asté. Tout pareil...

D'ailleurs, on ne dit jamais assez qu'on aime.

Et je t'aime, Asté. Ma douce, ma forte, ma tendre. Tu es unique. Uniquement belle. Une merveille comme il est peu...
 
mariage ou pas mariage ça ne change rien, et tu ne parlais pas pour toi :

"Faudrait il encore que tu puisses rester 5 ans avec lui !!!!"

c'est très gentil ça bien sûr... :rolleyes:

Wouaw...t'es compliquée :

alors : les 5 ans c'était bien destiné à TOI....comment peux tu savoir si une relation va durer 5 ans ?

ensuite ===== je te dis comment moi je réagis

je n'ai pas cherché à être "michonte" mais réaliste ......
 
Ouais, c'était beau : de médisance...
Mais bon suis sympa, je vais pas casser ton image. :c oo l:

Merci qui ? (allez dis le cette fois ci ! : D)

Quelle mauvaise foi, j'hallucine sur ton mensonge... :eek: :D

En réalité tu prêches le faux pour avoir le vrai... et toc, tu n'as rien vu.. et ça vaut mieux pour ton petit coeur sensible.
 

panseur

Belle vie, les gens !
Quelle mauvaise foi, j'hallucine sur ton mensonge... :ek: :

En réalité tu prêches le faux pour avoir le vrai... et toc, tu n'as rien vu.. et ça vaut mieux pour ton petit coeur sensible.

ok, j'avoue... :cool:

Merci alors de m'avoir épargné douleur de plus sur cœur trop lourd déjà de sensible... Gentille toi ! :D
 
Moi aussi, Asté. Tout pareil...

D'ailleurs, on ne dit jamais assez qu'on aime.

Et je t'aime, Asté. Ma douce, ma forte, ma tendre. Tu es unique. Uniquement belle. Une merveille comme il est peu...

Ma douce ...comment veux tu qu'elle déchiffres ce que tu me dis là ! elle ne sait pas ce que c'est qu'aimer ....ou s'impose un délais de 5 ans pour en être sûre !

Nous 2 ...c'est tout nouveau et si ancien à la fois.......
 
Wouaw...t'es compliquée :

alors : les 5 ans c'était bien destiné à TOI....comment peux tu savoir si une relation va durer 5 ans ?

ensuite ===== je te dis comment moi je réagis

je n'ai pas cherché à être "michonte" mais réaliste ......

bah dans ma famille on recherche pas tellement le court-terme, tu vois... alors évidemment qu'à un moment ça peut foirer, ça peut arriver à tout le monde, mais de la manière dont tu l'as dite ça faisait vraiment "toute manière les 5 ans t'as peu de chances d'y arriver..." après tu rajoutes encore le "réaliste"... je rappelle qu'on parlait de moi, là, pas de statistiques ou je ne sais quoi... et tu ne me connais pas, tu ne sais pas comment je vis, comment je pense, rien... je ne suis pas à l'abri, ok, mais une relation qui ne dure pas, je le vivrais comme un gros échec.
 
Ma douce ...comment veux tu qu'elle déchiffres ce que tu me dis là ! elle ne sait pas ce que c'est qu'aimer ....ou s'impose un délais de 5 ans pour en être sûre !

Nous 2 ...c'est tout nouveau et si ancien à la fois.......

c'est pas une question d'être sûre... il y a des mots qui ne font pas partie de mon vocabulaire, c'est tout... pas besoin de mots pour aimer...
 
bah dans ma famille on recherche pas tellement le court-terme, tu vois... alors évidemment qu'à un moment ça peut foirer, ça peut arriver à tout le monde, mais de la manière dont tu l'as dite ça faisait vraiment "toute manière les 5 ans t'as peu de chances d'y arriver..." après tu rajoutes encore le "réaliste"... je rappelle qu'on parlait de moi, là, pas de statistiques ou je ne sais quoi... et tu ne me connais pas, tu ne sais pas comment je vis, comment je pense, rien... je ne suis pas à l'abri, ok, mais une relation qui ne dure pas, je le vivrais comme un gros échec.

Si pour participer à un topic....on doit demander le CV de la personne à qui on répond...on n'est pas sorti de l'auberge !

j'aurais répondu la même chose à n'importe quel autre Blabi..... fille ou garçon !

ne te sent pas jugée ou visée ! ce n'était pas mon intention .....
 
Si pour participer à un topic....on doit demander le CV de la personne à qui on répond...on n'est pas sorti de l'auberge !

j'aurais répondu la même chose à n'importe quel autre Blabi..... fille ou garçon !

ne te sent pas jugée ou visée ! ce n'était pas mon intention .....

ben à la base avec le message que tu as mis, oui je me suis sentie visée... et bon on est quand même encore sur un forum où beaucoup sont musulmans, donc je suppose pas tellement à la recherche d'aventures... après je peux me tromper...

et pour les 5 ans c'était une métaphore, ça voulait dire que l'homme le disait pas comme ça comme n'importe quel mot vide de sens...

je pourrais pas non plus dire "chéri"... à cause de la télé... "chériiiiiiiiiiiiiiiiii range tes chaussettes !!!"

il y a tellement de mots dans ce domaine qui ont perdu tout leur sens à force d'être employés sans rien derrière...
 
c'est pas une question d'être sûre... il y a des mots qui ne font pas partie de mon vocabulaire, c'est tout... pas besoin de mots pour aimer...

Sincérement...et je te dis bien SINCEREMENT...j'ai mal pour toi...mal de savoir que tu ne peux sortir ce mot qui est le plus beau de la langue française...pour qui les gens meurent, souffrent, se battent, abandonnent parents, conjoints, enfants....

J'espère que tu trouveras la personne qui te ferat aimer ce mot au point de lui dire tout les jours au moins une fois.
 
Sincérement...et je te dis bien SINCEREMENT...j'ai mal pour toi...mal de savoir que tu ne peux sortir ce mot qui est le plus beau de la langue française...pour qui les gens meurent, souffrent, se battent, abandonnent parents, conjoints, enfants....

J'espère que tu trouveras la personne qui te ferat aimer ce mot au point de lui dire tout les jours au moins une fois.

mais je te dis que nul besoin de le dire pour aimer... et puis il y a tant d'autres choses qu'on peut dire, qui induisent la même chose, mais qui ont gardé tout leur sens...

l'important n'est pas ce que tu dis mais comment tu aimes. peut-être que pour toi amour et dire "je t'aime" sont indissociables. pour moi, c'est le contraire. question d'interprétation et de vécu.

je ne pense pas pouvoir un jour le dire, mais le montrer, oui, tous les jours. le dire autrement, aussi.
 
mais je te dis que nul besoin de le dire pour aimer... et puis il y a tant d'autres choses qu'on peut dire, qui induisent la même chose, mais qui ont gardé tout leur sens...

l'important n'est pas ce que tu dis mais comment tu aimes. peut-être que pour toi amour et dire "je t'aime" sont indissociables. pour moi, c'est le contraire. question d'interprétation et de vécu.

je ne pense pas pouvoir un jour le dire, mais le montrer, oui, tous les jours. le dire autrement, aussi.

Cadeau avant de te quitter :

http://www.chezmaya.com/textes/si.htm
 
Haut