Prier dans une salle de douche au travail

C'est à l'insu de la direction mais je peux fermer la porte à clé. Je peux prendre quelques pauses (comme une pause clope mais une pause salat :)). Je ne veux pas créer de conflit en demandant, de plus je connais leur point de vue sur l'islam et "les revendications grandissantes des musulmans".

C'est une salle de douche qui n'est presque pas utilisée. En général elle est utilisé l'été pour ceux qui vont courir entre midi et 2 dans le parc à côté. Et il y en a 2.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
1. Et comment pratiqué une religion que tu ne connais pas ? L'étudier c'est juste nécessaire.

c'est à moi que tu pose la question toi qui pense ne pas savoir et préfère demander à ceux qui sont calé d’après toi

3. Chacun de ceux qui ont étudié la religion et qui connaissent parfaitement le sujet en question donne leurs avis et argumente à travers des preuves (coran, sounna, consensus, etc.).

et voilà pour répondre à ta première question

Sinon y aurait ni médecins, ni avocats, ni scientifique, etc. Etc.

Qu'es que vous avez à comparé la médecine avec la religion qui n'est absolument pas comparable

la religions =théorie avec des avis multiple qui diverge
la médecine= la science mais qui peutre due aux hazare ou une erreur positif
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est à l'insu de la direction mais je peux fermer la porte à clé. Je peux prendre quelques pauses (comme une pause clope mais une pause salat :)). Je ne veux pas créer de conflit en demandant, de plus je connais leur point de vue sur l'islam et "les revendications grandissantes des musulmans".

C'est une salle de douche qui n'est presque pas utilisée. En général elle est utilisé l'été pour ceux qui vont courir entre midi et 2 dans le parc à côté. Et il y en a 2.

Oui mais tu fera comment s'ils le découvrent? car tôt ou tard ils découvrons
 

Akhi96

Bien Vu Mec
c'est à moi que tu pose la question toi qui pense ne pas savoir et préfère demander à ceux qui sont calé d’après toi



et voilà pour répondre à ta première question



Qu'es que vous avez à comparé la médecine avec la religion qui n'est absolument pas comparable

la religions =théorie avec des avis multiple qui diverge
la médecine= la science mais le hazare ou une erreur positif
J'ai réédité je pense que c'est plus clair

Mais de toute façon tu as tord...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai réédité je pense que c'est plus clair

Mais de toute façon tu as tord...


au lieu de respecter mon avis qui ne correspond pas au tiens (et surtout je veut pas te mettre mal à l'aise) tu conclue par "tu a tord "selon ton point de vue pas du miens sans l'expliqué ou sans le démontré
c'est l'aveugle qui veut montré qu'il vois à l'autre aveugle :p
 
Oui mais tu fera comment s'ils le découvrent? car tôt ou tard ils découvrons

Non pas forcément. Personne ne va me demander ce que je fais dans cette petite salle. Et si ça arrive je peux très bien être en train de me remaquiller ou me refaire une petite toilette ou être maniaque de la propreté ... C'est privé cela fait partie de mes droit privé et je ne suis pas obligé d'en parler tant que c'est en temps de pause.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non pas forcément. Personne ne va me demander ce que je fais dans cette petite salle. Et si ça arrive je peux très bien être en train de me remaquiller ou me refaire une petite toilette ou être maniaque de la propreté ... C'est privé cela fait partie de mes droit privé et je ne suis pas obligé d'en parler tant que c'est en temps de pause.

D'accord :)
 
Qu'es que vous avez à comparé la médecine avec la religion qui n'est absolument pas comparable

la religions =théorie avec des avis multiple qui diverge
la médecine= la science mais qui peutre due aux hazare ou une erreur positif
Une fois tu fais erreur nordia
je te parle du coran il y a 1800 versets qui sont scientifiques
j'y reviendrais sur ce sujet
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est à l'insu de la direction mais je peux fermer la porte à clé. Je peux prendre quelques pauses (comme une pause clope mais une pause salat :)). Je ne veux pas créer de conflit en demandant, de plus je connais leur point de vue sur l'islam et "les revendications grandissantes des musulmans".

C'est une salle de douche qui n'est presque pas utilisée. En général elle est utilisé l'été pour ceux qui vont courir entre midi et 2 dans le parc à côté. Et il y en a 2.
Salam zineb,
L'idéal serait de le dire, et de te montrer franche. Sans chercher à t'imposer, en douceur il n'y pas de raison qu'il te le refuse. Maintenant c'est à toi de voir.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Une fois tu fais erreur nordia
je te parle du coran il y a 1800 versets qui sont scientifiques
j'y reviendrais sur ce sujet

Le Coran n'est pas un fait scientifique mais un rappelle un droit pour les plus faible et un recueillement
 
Le Coran n'est pas un fait scientifique mais un rappelle un droit pour les plus faible et un recueillement
tu n'es pas concerné (e) par nos lois islamiques alors ne crains rien ....Ne t'avise plus de donner ton avis en Islam, tu n'as aucune autorité religieuse, tu n'es même pas musulmane...et j'ajouterais qu'on y peux rien pour toi
Les religions essaient de diminuer l’angoisse chez ceux qui ne parviennent pas accepter le fait qu’un jour ils disparaîtront à jamais.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu n'es pas concerné (e) par nos lois islamiques alors ne crains rien ....Ne t'avise plus de donner ton avis en Islam, tu n'as aucune autorité religieuse, tu n'es même pas musulmane...et j'ajouterais qu'on y peux rien pour toi
Les religions essaient de diminuer l’angoisse chez ceux qui ne parviennent pas accepter le fait qu’un jour ils disparaîtront à jamais.

Tu crois que les gens ont entendue l'islam pour que leur angoisse soit apaiser de mourir un jour? soit tu es un un idiot soit tu es stupide ou ignorant
les gens ont toujours eu besoin de croire sans prouver quoi que se soit les polythéiste ou les monothéiste besoin d'attisé leur crainte d'eux même donc il faut se raccrocher sur quel que chose
Si j'ai envie de donner mon avis sur l'islam je me générais pas surtout quand on débite autant de conneries :sournois:
 
Haut