prince charmant = mythe??

bof, comme je ne suis pas une princesse, ni cendrillon je ne cherche ni attends le prince charmant!

un homme simple, honnete, qui m'aime pour ce que je suis me suffit laaaargement!

m'enfin faut croire que chercher un homme honnete et sincere equivaut a chercher le prince charmant mouahahahah :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
bof, comme je ne suis pas une princesse, ni cendrillon je ne cherche ni attends le prince charmant!

un homme simple, honnete, qui m'aime pour ce que je suis me suffit laaaargement!

m'enfin faut croire que chercher un homme honnete et sincere equivaut a chercher le prince charmant mouahahahah :D

un prince aussi beau comme moi. tu as un chateau pour que je viens te chercher avec mon cheval blanc?:D
 

yousraa

la vie est bellle
bof, comme je ne suis pas une princesse, ni cendrillon je ne cherche ni attends le prince charmant!

un homme simple, honnete, qui m'aime pour ce que je suis me suffit laaaargement!

m'enfin faut croire que chercher un homme honnete et sincere equivaut a chercher le prince charmant mouahahahah :D

non ce qui est logique c'est que chacune a sa propre définition du prince charmant..donc toi aussi tu es à sa recherche..;)
 
un prince aussi beau comme moi. tu as un chateau pour que je viens te chercher avec mon cheval blanc?

un chateau??? bah ecoute oui je crois...tu pourras garer ton cheval sur le parking et prendre l'ascenseur...parceque j'habite au dernier etage de ma tour :D


bah quand on me dit prince charmant j'imagine le prince dans chrek :p grand blond, riche, intelligent et blablabla!!!! je me contenterais d'un gentil garcon :)
 

tim92

el wad lidak makhalani
un chateau??? bah ecoute oui je crois...tu pourras garer ton cheval sur le parking et prendre l'ascenseur...parceque j'habite au dernier etage de ma tour :


bah quand on me dit prince charmant j'imagine le prince dans chrek :p grand blond, riche, intelligent et blablabla!!!! je me contenterais d'un gentil garcon :)

dommage que l'assenceur est petit pour mon cheval:D
 

Soraya404

........................
avec des yeux noisettes et un bghal blanc:D

lol, non, avec les yeux marrons, un bourrin typé bien de chez nous quoi:D

(yeux noisettes, bon courage pour le trouver, ceux que j ai vu ils avaient que les yeux de beaux!)

nb: le jour ou on trouve un bghal blanc, on croira au prince charmant!
 

tim92

el wad lidak makhalani
lol, non, avec les yeux marrons, un bourrin typé bien de chez nous quoi:D

(yeux noisettes, bon courage pour le trouver, ceux que j ai vu ils avaient que les yeux de beaux!)

nb: le jour ou on trouve un bghal blanc, on croira au prince charmant!

chez nous on dit men lahmara letayara:D
 
Haut