Le Prince Charmant

Le prince charmant est un personnage type des contes populaires. Il est, comme son nom l'indique, un jeune homme, fils de roi, paré d'un charme irrésistible.

Le prince charmant intervient généralement à la fin du conte pour délivrer une princesse en péril et l'épouser, non sans avoir parfois auparavant franchi vaillamment nombre d'obstacles, combattu une sorcière, bravé un dragon, pénétré une forêt de ronces ou gravi un éperon rocheux.

On sait finalement peu de choses sur lui : de belle allure et romanesque, il délivre la princesse et l'épouse.
Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

Une variante du personnage le présente sous la forme d'une grenouille ou d'un crapaud, prisonnier de cette apparence sous l'effet d'un sortilège. Il doit, dans ce cas, être embrassé par une princesse pour que le sort soit levé.


Quel est (pour vous) votre Prince Charmant bladinette? ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Le prince charmant est un personnage type des contes populaires. Il est, comme son nom l'indique, un jeune homme, fils de roi, paré d'un charme irrésistible.

Le prince charmant intervient généralement à la fin du conte pour délivrer une princesse en péril et l'épouser, non sans avoir parfois auparavant franchi vaillamment nombre d'obstacles, combattu une sorcière, bravé un dragon, pénétré une forêt de ronces ou gravi un éperon rocheux.

On sait finalement peu de choses sur lui : de belle allure et romanesque, il délivre la princesse et l'épouse.
Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

Une variante du personnage le présente sous la forme d'une grenouille ou d'un crapaud, prisonnier de cette apparence sous l'effet d'un sortilège. Il doit, dans ce cas, être embrassé par une princesse pour que le sort soit levé.


Quel est votre Prince Charmant bladinette?

moi jdirai pas

:rouge:




:D jfais ds la mode
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
mon prine charmant je l'imagine: un docteur chercheur, qui aime ecouter JULIO IGLESIAS et ABDEL MALIK, qui me comprend sans que je parle, qui aime les enfants, et qui vient pour me donner la force, qui m'offre un amour sans peine, ni peur, et qui mechante "je n'ai pas changé". AH les filles je suis émue :S
 
mon prine charmant je l'imagine: un docteur chercheur, qui aime ecouter JULIO IGLESIAS et ABDEL MALIK, qui me comprend sans que je parle, qui aime les enfants, et qui vient pour me donner la force, qui m'offre un amour sans peine, ni peur, et qui mechante "je n'ai pas changé". AH les filles je suis émue :S

je crois ca dans le rêve ms la réalité pas tout à fait, le parfait dieu ms mieux rêver que du rien ms vive la réalité :)
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Le prince charmant est un personnage type des contes populaires. Il est, comme son nom l'indique, un jeune homme, fils de roi, paré d'un charme irrésistible.

Le prince charmant intervient généralement à la fin du conte pour délivrer une princesse en péril et l'épouser, non sans avoir parfois auparavant franchi vaillamment nombre d'obstacles, combattu une sorcière, bravé un dragon, pénétré une forêt de ronces ou gravi un éperon rocheux.

On sait finalement peu de choses sur lui : de belle allure et romanesque, il délivre la princesse et l'épouse.
Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

Une variante du personnage le présente sous la forme d'une grenouille ou d'un crapaud, prisonnier de cette apparence sous l'effet d'un sortilège. Il doit, dans ce cas, être embrassé par une princesse pour que le sort soit levé.


Quel est (pour vous) votre Prince Charmant bladinette? ;)


le prince charmant n existe que dans les livres contes
 

math2007

3iche o mate7diche
comment vous pouvez voir votre prince charmant en bladi tant que vous ne le voyez pas, meme pas foto???
les bladinettes sont pessimites kolchi dis """ makayen 7ed":D
 
Le prince charmant est un personnage type des contes populaires. Il est, comme son nom l'indique, un jeune homme, fils de roi, paré d'un charme irrésistible.

Le prince charmant intervient généralement à la fin du conte pour délivrer une princesse en péril et l'épouser, non sans avoir parfois auparavant franchi vaillamment nombre d'obstacles, combattu une sorcière, bravé un dragon, pénétré une forêt de ronces ou gravi un éperon rocheux.

On sait finalement peu de choses sur lui : de belle allure et romanesque, il délivre la princesse et l'épouse.
Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

Une variante du personnage le présente sous la forme d'une grenouille ou d'un crapaud, prisonnier de cette apparence sous l'effet d'un sortilège. Il doit, dans ce cas, être embrassé par une princesse pour que le sort soit levé.


Quel est (pour vous) votre Prince Charmant bladinette? ;)

euhhhhhhh ! sarl prince charmant à votre ecoute ...service rapide pour toute princesse ou belle au bois dormant cherchant à être delivrée , tapez li brince charma'nt au 6 36 36 ( coût d'un sms + un bizou en surtaxe ).
 
un service spéciale pour toute princesse timide se cachant deriére son oreillé :D .

pourquoi ! ....... euhhhhhhhhhh , je ne sais pas ! un trou de memoire ... soudain :D .
 
J ai l impression que le tapis volant de 1001 nuits viens de te larguer... çà existe encore des princesses timides ??

hello you ! don toi , tu consois la timidité d'une femme comme un defaut ou une faiblesse !? . pour moi c'est tout à fait le contraire , une qualité , et j'adore ! .
en arabe on appel ça " al haya'a " : timidité et gentillesse , les femmes galvanisées avec une allure masculine :D , c'est pas vraiment mon truc , ni le truc de personne à mon avis ! . et si en plus elle se gratte les ******** ! :D .
 
Haut