Pris à partie par la foule après avoir agressé sexuellement une jeune fille de 15 ans

La PEDOPHILIE a connu au premier semestre 2010 un bond de 60% par rapport à la même période de l'an dernier au Japon, selon la police. Près de 600 affaires ont été recensées dans le Pays, où la possession de vidéos et de photos PEDOPHILES à titre individuel n'est pas condamnée par la loi.
60% c est enormes je trouves qu ils y aient des japonais tordus c est bien possibles mais moi ce que j aimes chez eux c est leurs esprits carré leurs calmes et politesse extreme ca m impressionne
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
La suite ..............

« Tolérance sociale » voire imprégnation d'une « culture des violeurs », dénonce votre rapport. Le regard de la société n'a-t-il pas évolué ?
Non, il n'a pas évolué, pas assez. Lorsqu'une affaire concerne une personnalité publique importante, l'émotion est vive et cela contribue à aiguiser les consciences. Mais au quotidien, la façon de présenter les agresseurs, dans les médias ou certaines publicités, démontre qu'il règne encore une grande tolérance à leur égard. L'homme qui s'en est pris à une adolescente reste « un bon père de famille », qui aurait simplement « fauté ». Et la pseudo-responsabilité de la victime mise en avant : la gamine avait une jupe trop courte ou n'aurait pas dû se trouver là si tard...

REPERES


84 000 femmes âgées de 18 à 75 ans ont déclaré avoir été victimes d'un viol ou de tentative de viol en un an

10 461 plaintes de femmes mineures ou majeures ont été déposées en 2015

1075 agresseurs ont été condamnés (victimes hommes ou femmes, mineurs ou majeurs)
Je me suis dès lors bien trompé. :indigne:

Mea Culpa.
 
Haut