Prise d'otage porte de vincennes

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
j espère qu ils auront un éclair de lucidité et se tireront une balle dans la tète en ne faisant aucune victime .
Quoi qu'il arrive la vie n'est pas le paradis et l'être humain semble prendre la vie sur terre comme le paradis qui fait que l'erreur humaine ce cumule d'avantage à la dérive comme sur le droit chemin mais la vérité est toujours caché par le sheitan.
N'oublions pas qu'on à un ennemi déclaré par Dieu et on l'oublie bien souvent du à cette distraction continuelle qui prendre fin un jours ou l'autres...
 
L

Liberty95

Non connecté
oui je sais tkt j'en ai l'expérience des femmes qui écoute pas , alors tu n'as pas envie de l'écouté mais il faut quand même écouté et réfléchir avec un café au lait biensur :cool:

Oh.... moi je suis docile.
Je ne bronche jamais.
Si mon homme en face de moi à raison =====> je l'écoute.
 
Un petit mot avant que nous ne soyons plus pris au sérieux :

c'est dommage, on est des gens biens, on aime la famille, l'école, la réussite...
Et je suis sure qu'ON est NOMBREUX...
J'ai pas envie qu'on perde notre crédibilité, j'ai pas envie qu'on soit vus comme des ratés violents.

Punaise... moi j'aime être arabe, j'aime notre culture arabo-musulmane, mais peut être que personne ne voudra plus m'écouter dire cela.

Allez, on garde la pêche et bise aux bladinautes qui ont fait de ce forum un endroits sympa, où y a pas mal de lumières :cool:
C'est pas la fin du monde lol
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Personne ne qualifie les maghrébins d'africains(à tord bien sur vu que s'était une déesse berbère)
Ce droit revient au noirs car ils sont plus nombreux que nous.

Comme on ne dit pas "les asiatiques" pour désigner les moyen orientaux.
Je ne sais pas dans quel planète tu habites mais les Maghrébins sont des Africains et peu importe la façon dont tu les nommes. Tu as beau être complexé d'être un Africain mais tu l'es et tu ne pourras jamais rien y changer, merci l'Africain.
 
Ah ils sont beaux "les rebelles syriens " :malade:
Mais qui les a créés ? qui leur donne de l'argent des armes de la logistique des logements de l’entrainement
des formations ? inutile tu connais la réponse . Il y a le voisin en bas qui souhaite avoir la tranquillité .
On se demande bien pourquoi ils n'aident pas les Palestiniens ?
 
Je ne sais pas dans quel planète tu habites mais les Maghrébins sont des Africains et peu importe la façon dont tu les nommes. Tu as beau être complexé d'être un Africain mais tu l'es et tu ne pourras jamais rien y changer, merci l'Africain.
Si cela ne tenait qu'a moi le droit de se qualifier d'africains ne reviendrait qu'au maghrébin(je le rappelle afrique vient d'une deesse berbere).

Comme je ne suis pas noir je ne suis pas "africain"car les noirs se sont emparés de cette identité et jusqu’à preuve du contraire ont z notre propre identité différente des subsahariens.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Oh.... moi je suis docile.
Je ne bronche jamais.
Si mon homme en face de moi à raison =====> je l'écoute.
Faut jamais dire jamais, une surprise peu en caché une autre mdr mais si c le cas j'espère que Dieu t'aide pour ce que tu dis si c la vérité mais une femme rechigne déjà très souvent donc autant dire la vérité si tu la connais... Mdr
 
L

Liberty95

Non connecté
Faut jamais dire jamais, une surprise peu en caché une autre mdr mais si c le cas j'espère que Dieu t'aide pour ce que tu dis si c la vérité mais une femme rechigne déjà très souvent donc autant dire la vérité si tu la connais... Mdr


Broncher dans le sens où si je suis en tort.

Mdrrr tu me fais rire.

Oui on rechigne... mais c'est pas méchant lol

Rhoooooo chacun son caractère ^^

Oui je suis sincère. Et je n'ai point besoin de le prouver ^^

Amine
 
Si cela ne tenait qu'a moi le droit de se qualifier d'africains ne reviendrait qu'au maghrébin(je le rappelle afrique vient d'une deesse berbere).
Ou tu as vu ça ? L'Afrique je répète c'est la terre de Cham fils Noé et non pas les inventions idolâtres .
Comme je ne suis pas noir je ne suis pas "africain"car les noirs se sont emparés de cette identité et jusqu’à preuve du contraire ont z notre propre identité différente des subsahariens.
Il ne s'agit pas de cela mais de partage de territoire selon Sa volonté . Tu sais comment s'est formé le Maghreb et ensuite
la disposition des peuples sur l'ensemble du continent ?
disons à partir du premier siècle de notre ère ?
Instruits toi sur l'origine du mot Afrique et ensuite reviens ici .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J'espère qu'ils ont un bon négociateur un profiler je sais pas car les otages...ils vont pas foncer dans le tas....mer de quoi!!! :(

Quoi, ce n'est plus un film amateur avec ceux qui se trompent de voitures et qui oublient la poche de sang lorsqu'ils vont tirer dans la tête d'un flic ?
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Broncher dans le sens où si je suis en tort.

Mdrrr tu me fais rire.

Oui on rechigne... mais c'est pas méchant lol

Rhoooooo chacun son caractère ^^

Oui je suis sincère. Et je n'ai point besoin de le prouver ^^

Amine
C bien tu as raison. Je suis content si je peu t'apporter un peu de joie car tu souhaité la fin du monde.
Et tu me fait rire autant.
:D
 
non, c'est juste la manière qu'avait les colons de décrire un individu de type africain!
à la base nazi c'est pas une insulte non-plus et pourtant..

Assume au moins les termes que tu emploi ca rendra le truc moins dégelasse.

Le terme négroïde n'est pas raciste,si j'avais dis "saleté de négroïde!"là il y aurait une connotation raciste car dans un contexte particulier(haine,subjectif).

Si je dis "un individu de type négroïde" cela n'a rien de raciste.Car je ne fait que décrire avec des termes scientifiques l’ethnicité de cet individu.

En passant,les nazis s'en fichait des africains c'est pas Jesse Owens qui va me contredire.
 
Haut