Prise d'otage porte de vincennes

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Les maghrébins sont Africains c'est la terre de Cham . Maghreb est un mot arabe pour désigner le couchant .
De là on a fini par désigner les habitants de l'Afrique du Nord . C'est par précision et rien d'autre tout comme
on a découpé les Amériques .

tu es sous traitement ??? :eek:
 
Un petit mot avant que nous ne soyons plus pris au sérieux :

c'est dommage, on est des gens biens, on aime la famille, l'école, la réussite...
Et je suis sure qu'ON est NOMBREUX...
J'ai pas envie qu'on perde notre crédibilité, j'ai pas envie qu'on soit vus comme des ratés violents.

Punaise... moi j'aime être arabe, j'aime notre culture arabo-musulmane, mais peut être que personne ne voudra plus m'écouter dire cela.

Allez, on garde la pêche et bise aux bladinautes qui ont fait de ce forum un endroits sympa, où y a pas mal de lumières :cool:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Un petit mot avant que nous ne soyons plus pris au sérieux :

c'est dommage, on est des gens biens, on aime la famille, l'école, la réussite...
Et je suis sure qu'ON est NOMBREUX...
J'ai pas envie qu'on perde notre crédibilité, j'ai pas envie qu'on soit vus comme des ratés violents.

Punaise... moi j'aime être arabe, j'aime notre culture arabo-musulmane, mais peut être que personne ne voudra plus m'écouter dire cela.

Allez, on garde la pêche et bise aux bladinautes qui ont fait de ce forum un endroits sympa, où y a pas mal de lumières :cool:

Ces gros déchets sont 4 !! 4 bordel !!!
mais ils ont réussi leur coup , cette bande de zombies décérébrés
Purée j ' ai envie de vomir et de pleurer
 
écoute toi t'aime bien te prendre la tête les polémiques
je suis arabe et oui ce sont des arabes
qu'est ce que t'as??
pfiou
C'est pas une prise de tête mais je préfère la précision et j'aime la vérité . L'histoire
des arabes et de l'Afrique du Nord je la connais . Maintenant à toi de prouver que
le Maghreb qui est en Afrique est arabe . Moi je sais à qui je me réfère et j'ai pas
d'excuse .
 
Un petit mot avant que nous ne soyons plus pris au sérieux :

c'est dommage, on est des gens biens, on aime la famille, l'école, la réussite...
Et je suis sure qu'ON est NOMBREUX...
J'ai pas envie qu'on perde notre crédibilité, j'ai pas envie qu'on soit vus comme des ratés violents.

Punaise... moi j'aime être arabe, j'aime notre culture arabo-musulmane, mais peut être que personne ne voudra plus m'écouter dire cela.

Allez, on garde la pêche et bise aux bladinautes qui ont fait de ce forum un endroits sympa, où y a pas mal de lumières :cool:

Merci pour c'est paroles.

Un arbre qui tombe fera toujours plus de bruit qu'une forêt qui pousse.
 
C'est pas une prise de tête mais je préfère la précision et j'aime la vérité . L'histoire
des arabes et de l'Afrique du Nord je la connais . Maintenant à toi de prouver que
le Maghreb qui est en Afrique est arabe . Moi je sais à qui je me réfère et j'ai pas
d'excuse .
lol il se passe quoi en fait depuis tout à l heure tu es en boucle tu prends la tête à tout le monde
va prendre l'air
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Un petit mot avant que nous ne soyons plus pris au sérieux :

c'est dommage, on est des gens biens, on aime la famille, l'école, la réussite...
Et je suis sure qu'ON est NOMBREUX...
J'ai pas envie qu'on perde notre crédibilité, j'ai pas envie qu'on soit vus comme des ratés violents.

Punaise... moi j'aime être arabe, j'aime notre culture arabo-musulmane, mais peut être que personne ne voudra plus m'écouter dire cela.

Allez, on garde la pêche et bise aux bladinautes qui ont fait de ce forum un endroits sympa, où y a pas mal de lumières :cool:

ces TERRORISTES ne sont pas musulman
 
lol il se passe quoi en fait depuis tout à l heure tu es en boucle tu prends la tête à tout le monde
va prendre l'air
Je ne prends pas la tête à tout le monde je réponds d'une manière équitable et ça gêne et je sais pourquoi .
Tu as les médias payés par l'argent des impôts qui peuvent "t'informer" .
 
Haut