« prise pour une terroriste », une femme voilée agressée à marseille

Une femme voilée a été agressée dans le centre de Marseille par un homme qui lui reprochait, selon elle, d'être une terroriste.
Alors qu'elle sortait d'une station de métro du centre de Marseille, la jeune femme est agressée par un homme, rapporte la radio Europe 1. L'agresseur âgé d'une vingtaine d'années aurait fait référence aux signes religieux de la jeune femme, qui portait le niqab, et l'aurait assimilée à une terroriste.
La jeune femme a été légèrement blessée au thorax par un objet qui s'apparente à (...)

- Société / Marseille, Islamophobie, Attaques terroristes à Paris, Racisme

« Prise pour une terroriste », une femme voilée agressée à Marseille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,



Non, Al hamdoulillah, ma chevelure me tient chaud. Mais pourquoi vous m'avez "chauvisé"? Je ne suis ni chauve ni gras, comment dois-je l'écrire? Sinon... Toi,

toi, tu t'es mise à la burqa pour préserver nos yeux de ta splendide laideur? :mignon:

Tu légitimerais assurément la burqa. Je déconne. Faut toujours que tu me fasses faire du HS.

Salam.

:( méchant....

Allez file....retourne d'où tu viens.....





















:p
 
T'agresses tous ceux qui brûle des feux,qui mettent pas de clignotant, qui roule à 160

Il y aura tjrs des fous ou des enragés pour vouloir faire leur loi .
Donc vaut mieux ne pas les provoquer.
Si cette pauvre imbécile se fait défigurer ben ce sera dommage pour elle .
Les musulmans ne dérangent pas en Europe s'ils restent discrets .
Les français en ont marre de voir que même sur les routes les gens étalent leur tapis de prière n'importe où.
Moi je m'en fiche ,je ne vis qu'épisodiquement en France .
Mais je constate que les choses y bougent et en mal pour les Musulmans .
 
Il y aura tjrs des fous ou des enragés pour vouloir faire leur loi .
Donc vaut mieux ne pas les provoquer.
Si cette pauvre imbécile se fait défigurer ben ce sera dommage pour elle .
Les musulmans ne dérangent pas en Europe s'ils restent discrets .
Les français en ont marre de voir que même sur les routes les gens étalent leur tapis de prière n'importe où.
Moi je m'en fiche ,je ne vis qu'épisodiquement en France .
Mais je constate que les choses y bougent et en mal pour les Musulmans .
Ah un adepte de la théorie du "bien fait pour sa g... si elle se fait violer,elle avait qu'a pas mettre de mini jupe"
 
:claque:
Il y aura tjrs des fous ou des enragés pour vouloir faire leur loi .
Donc vaut mieux ne pas les provoquer.
Si cette pauvre imbécile se fait défigurer ben ce sera dommage pour elle .
Les musulmans ne dérangent pas en Europe s'ils restent discrets .
Les français en ont marre de voir que même sur les routes les gens étalent leur tapis de prière n'importe où.
Moi je m'en fiche ,je ne vis qu'épisodiquement en France .
Mais je constate que les choses y bougent et en mal pour les Musulmans .
Mais t'es bien toi ma parole ceux qu'ils faut enfermer ce sont des personnes qui pensent comme toi, aucune justification à tes propos tu justifies des agressions, c'est que toi même tu es un agresseur je présume?
 
:claque:
Mais t'es bien toi ma parole ceux qu'ils faut enfermer ce sont des personnes qui pensent comme toi, aucune justification à tes propos tu justifies des agressions, c'est que toi même tu es un agresseur je présume?


Pas agresseur ,plutôt spectatrice .
Et vue d'ici je pense que la France n'est pas un pays d'avenir pour les français enfants d'immigrés.
Dans peu d'années on reparlera des niqabs .
 
Pas agresseur ,plutôt spectatrice .
Et vue d'ici je pense que la France n'est pas un pays d'avenir pour les français enfants d'immigrés.
Dans peu d'années on reparlera des niqabs .
NON tu n'es pas spectatrice vu que tu n'es pas neutre mais dans le jugement; cette pauvre imbécile tu dis, une personne normale parlera plus tôt de l'agression comme abomination, on n'agresse pas ET CE même si une tenue te dérange car elle porte un voile, une mini jupe, une pérruque....
Et puis être spectateur cela peut vouloir dire être complice.
 
Cela veut aussi dire qu'on s'en fout .
Une femme en niqab me dérange, peut importe dans quel pays.
Ben puisque Mme joue la rebelle... Je n'ai pas à la plaindre .
Mdr les seuls qui jouent les rebelles ce sont les aigris de service qui justifie, l'injustifiable ou qui agressent, comme @HelloKhotty le dis bien tu es de ceux qui trouve normale qu'une femme se fasse agresser pour sa jupe, souhaitons que cela ne t'arrive pas car si tu lisais une personne qui parle comme tu le fais sur ton agression cela pourrais peut être t'amener à réfléchir, sur tes propos inadmissible.
 
Mdr les seuls qui jouent les rebelles ce sont les aigris de service qui justifie, l'injustifiable ou qui agressent, comme @HelloKhotty le dis bien tu es de ceux qui trouve normale qu'une femme se fasse agresser pour sa jupe, souhaitons que cela ne t'arrive pas car si tu lisais une personne qui parle comme tu le fais sur ton agression cela pourrais peut être t'amener à réfléchir, sur tes propos inadmissible.


Je ne porte pas de Niqab.
Je ne porte pas de mini jupe.
Je ne cherche pas d'occasions de me faire insulter ou agresser .
Ma vie est un long fleuve tranquille hamdoullah .
 
Je ne porte pas de Niqab.
Je ne porte pas de mini jupe.
Je ne cherche pas d'occasions de me faire insulter ou agresser .
Ma vie est un long fleuve tranquille hamdoullah .
Il y aura toujours quelque chose qui déplaira à tout un chacun; il est logique que ce qui est condamnable c'est l'agression
Comprends tu?
Hamdoulilah que toute un chacun se mele de ces fesses en terme d'habbillement c'est ce qu'on appel la liberté tant qu'on ne passe pas des limites ici en l'occurence l'agression que toi tu légitimes, tu sais que c'est une forme de propagation de la haine et que c'est répréhensible!
Tu n'as pas à chercher des occasions ce que je crois comprendre c'est que tu es du genre plus tôt à agresser et à insulter que pour prendre position pour un agresseur
J'ai encore l'amabilité de répondre à des propos aussi absurde
 
Trop facile l'excuse ^^ je vais aller casser la tête à ma voisine, j'aime pas sa gueule, doit être terroriste.
L'autre Salah (Abdeslam) doit danser le haïdouks en Hongrie :D
Ou alors, le Salah, il est déjà retourné en Syrie en train de tourner une vidéo chez Daesh (après, je sais pas si c'est avec le sourire et le doigt levé... ou si c'est en pyjama orange parce qu'il s'est pas fait sauter comme les autres)

Alors l'autre bas du front, il pourrait aussi aller en Syrie : y'a déjà plein de psychopathes qui rêvent d'avoir un nouveau pote ayant envie d'attaquer des innocents. Les kons violents se ressemblent tous...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ou alors, le Salah, il est déjà retourné en Syrie en train de tourner une vidéo chez Daesh (après, je sais pas si c'est avec le sourire et le doigt levé... ou si c'est en pyjama orange parce qu'il s'est pas fait sauter comme les autres)

Alors l'autre bas du front, il pourrait aussi aller en Syrie : y'a déjà plein de psychopathes qui rêvent d'avoir un nouveau pote ayant envie d'attaquer des innocents. Les kons violents se ressemblent tous...
C'est vrai^mais ou on va, ça devient n'importe quoi. Si même les kamikazes commencent à faire faux bond.
Je penche plutôt vers ta seconde hypothèse, le pyjama orange avec un bâton de dynamite en guise de suppo ^^
 
Il y aura toujours quelque chose qui déplaira à tout un chacun; il est logique que ce qui est condamnable c'est l'agression
Comprends tu?
Hamdoulilah que toute un chacun se mele de ces fesses en terme d'habbillement c'est ce qu'on appel la liberté tant qu'on ne passe pas des limites ici en l'occurence l'agression que toi tu légitimes, tu sais que c'est une forme de propagation de la haine et que c'est répréhensible!
Tu n'as pas à chercher des occasions ce que je crois comprendre c'est que tu es du genre plus tôt à agresser et à insulter que pour prendre position pour un agresseur
J'ai encore l'amabilité de répondre à des propos aussi absurde


D'abord rien ne t'oblige à répondre .
Je ne propage rien .
Je dis juste que cette femme a donné le bâton pour se faire battre . On sait qu'il y a pleins de tarés prêts à tout ben si on veut prendre le risque de sortir malgré tout avec un niqab ,alors on assume.
Des femmes provocatrices font ca dans ma ville et s'amusent a faire courir la police ...sachant que ce ne sont pas elles qui paient les amendes mais des réseaux d'assos sûrement alimentées par les saoudiens ou daesch ...
Mais la source finira par se tarir.
Je suis sûre que pleins de gens sont d'accord avec moi ,leur manque juste un peu de franchise pour le dire ,ou la peur d'être mal vus !
 
D'abord rien ne t'oblige à répondre .
Je ne propage rien .
Je dis juste que cette femme a donné le bâton pour se faire battre . On sait qu'il y a pleins de tarés prêts à tout ben si on veut prendre le risque de sortir malgré tout avec un niqab ,alors on assume.
Des femmes provocatrices font ca dans ma ville et s'amusent a faire courir la police ...sachant que ce ne sont pas elles qui paient les amendes mais des réseaux d'assos sûrement alimentées par les saoudiens ou daesch ...
Mais la source finira par se tarir.
Je suis sûre que pleins de gens sont d'accord avec moi ,leur manque juste un peu de franchise pour le dire ,ou la peur d'être mal vus !
C'est comme daesh il y à toujours des adhérents, tout les extremistes se ressemble avec des idéaux nauséabond.
Bref personne n'a à agresser son prochain cela s'appel du savoir vivre que cela te plaise ou non, tu peux ne pas les aimer, ne pas être d'accord mais surement pas les agresser ou trouver des excuses bidons pour légitimer la bétise humaine.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
D'abord rien ne t'oblige à répondre .
Je ne propage rien .
Je dis juste que cette femme a donné le bâton pour se faire battre . On sait qu'il y a pleins de tarés prêts à tout ben si on veut prendre le risque de sortir malgré tout avec un niqab ,alors on assume.
Des femmes provocatrices font ca dans ma ville et s'amusent a faire courir la police ...sachant que ce ne sont pas elles qui paient les amendes mais des réseaux d'assos sûrement alimentées par les saoudiens ou daesch ...
Mais la source finira par se tarir.
Je suis sûre que pleins de gens sont d'accord avec moi ,leur manque juste un peu de franchise pour le dire ,ou la peur d'être mal vus !
Aucune peur. Je suis totalement d'accord avec toi.
 
Aucune peur. Je suis totalement d'accord avec toi.
D'accord pour d'une certaine manière légitimer les agressions? Tu à le droit de pas aimer et ne pas être d'accord mais surement pas te dire bien fait pour sa g... elle l'a bien chercher
Ce genre de comportement légitime de part et d'autre l'escalade de la violence.
Personne n'a le droit d'agresser une personne sur sa tenue musulmane, hindouiste, juive, sikh, courte, gothique,....
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
D'accord pour d'une certaine manière légitimer les agressions? Tu à le droit de pas aimer et ne pas être d'accord mais surement pas te dire bien fait pour sa g... elle l'a bien chercher
Ce genre de comportement légitime de part et d'autre l'escalade de la violence.
Personne n'a le droit d'agresser une personne sur sa tenue musulmane, hindouiste, juive, sikh, courte, gothique,....
Je ne justifie pas la violence et suis profondément anti violent mais il n'empêche que cette kounasse a fait de la provoc. C'est un crime de le dénoncer?
 
Je ne justifie pas la violence et suis profondément anti violent mais il n'empêche que cette kounasse a fait de la provoc. C'est un crime de le dénoncer?
Dans ce cas précis c'est l'agresseur que je dénonce si il voulait il aurait pu la dénoncer non la violenter, et là si elle était hors la loi elle aurait été réprimer mais dans ce cas précis c'est l'agresseur que je pointe comme coupable et uniquement lui vu qu'il ne sais pas ce tenir. C'est lui le danger pour la société.
 
Les propos de certains sont à vomir.....il faut se faire discret....dans ce pays qui nous "héberge "....
L'hébergement n'est pas gratuit, on paye un "loyer"....
Alors on porte un voile on doit se faire discret,se fondre dans la masse?
Quoi,nous ne sommes pas français ou belge à part entière ?
Je suis belge de souche,je porte le voile et j emmerde ceux que ça dérange!
Est ce qu on demande aux juifs à chapeaux et à crolettes de se faire discrets?aux bouddhistes de se mettre en costume?
Pas d amalgame mais ce sont toujours les musulmans qui sont visés !
 
Les propos de certains sont à vomir.....il faut se faire discret....dans ce pays qui nous "héberge "....
L'hébergement n'est pas gratuit, on paye un "loyer"....
Alors on porte un voile on doit se faire discret,se fondre dans la masse?
Quoi,nous ne sommes pas français ou belge à part entière ?
Je suis belge de souche,je porte le voile et j emmerde ceux que ça dérange!
Est ce qu on demande aux juifs à chapeaux et à crolettes de se faire discrets?aux bouddhistes de se mettre en costume?
Pas d amalgame mais ce sont toujours les musulmans qui sont visés !

T'as raté une ligne ,on parle de niqab !
Tu es belge de souche ? Convertie ?
 
J ai bien compris qu on parlait de niqab ,mais vu le ton de certains,voile ou niqab c est pareil au même. ....
Oui belge de souche convertie.

Niqab et voile sont différents.
Le niqab est une provocation dans un pays où il est prohibé.
Le hijab est autorisé, ou plutôt toléré .
Je ne sais pas pour la Belgique ,mais en France , tout le monde ne paie pas un "loyer "comme tu dis . Bcp ont des aides et vivent de ces aides .
 
Pourtant avec toutes les c.onneries que t'as distillées plus haut , tu mérite une méga insulte !

Mais bon...ce n'est pas autorisé :D

Tu n'as rien apporté dans la discussion .
Ton intervention était inutile .
Mais je ne vais pas t'insulter . Pas parce que ce n'est pas autorisé, mais juste parce je constate que tu n'as pas compris ce que j'ai dis .
Je répète :quand on porte un niqab dans un pays où c'est interdit , tant pis pour soi si on se fait insulter ou agresser par un taré dehors .
Puisqu'elles veulent vivre cachees ,elles n'ont qu'à rester chez elle .
Bonne journée
 
Tu n'as rien apporté dans la discussion .
Ton intervention était inutile .
Mais je ne vais pas t'insulter . Pas parce que ce n'est pas autorisé, mais juste parce je constate que tu n'as pas compris ce que j'ai dis .
Je répète :quand on porte un niqab dans un pays où c'est interdit , tant pis pour soi si on se fait insulter ou agresser par un taré dehors .
Puisqu'elles veulent vivre cachees ,elles n'ont qu'à rester chez elle .
Bonne journée

"Je répète :quand on porte un niqab dans un pays où c'est interdit , tant pis pour soi si on se fait insulter ou agresser par un taré dehors."

Donc tu seras d'accords pour dire qu'une femme non voilée agresser par un taré dans un pays obligeant le port du voile, c'est mérité ?
 
"Je répète :quand on porte un niqab dans un pays où c'est interdit , tant pis pour soi si on se fait insulter ou agresser par un taré dehors."

Donc tu seras d'accords pour dire qu'une femme non voilée agresser par un taré dans un pays obligeant le port du voile, c'est mérité ?

Si elle est touriste elle se plie aux règles . Si elle vit dans le pays ben elle doit en accepter les règles .
On ne peut pas enfermer tous les tarés.
Dans un pays ,on accepte les règles ou on s'en va .
C'est bien pour cela que des gens font la hijra . Ils n'acceptent pas de se plier aux lois d'un pays ,et ont le courage d'aller ailleurs pratiquer leur religion comme ils le desirent . Respect pour eux car là au moins ils demontrent que leur foi est plus importante pour eux .
 
Si elle est touriste elle se plie aux règles . Si elle vit dans le pays ben elle doit en accepter les règles .
On ne peut pas enfermer tous les tarés.
Dans un pays ,on accepte les règles ou on s'en va .
C'est bien pour cela que des gens font la hijra . Ils n'acceptent pas de se plier aux lois d'un pays ,et ont le courage d'aller ailleurs pratiquer leur religion comme ils le desirent . Respect pour eux car là au moins ils demontrent que leur foi est plus importante pour eux .

Vous qui parliez de respecter les règles, savez vous qu'en France il est interdit de faire "justice soit même" ? quand on est face à une personne qui viol la loi on doit le dénoncer aux autorités, mais pas intervenir ! c'est d'ailleurs pour ça que les gendarmes et la police sont là. Donc si vous êtes tant attachez aux règles normalement, sans soutenir la femme en niqab vous devriez aussi condamner son agresseur, car c'est pas dans les règles.
 
Dernière édition:

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
Je ne sais pas si je dois "dénoncer" ou "comprendre" ... Tant je suis absolument contre la violence,surtout vis à vis d'une femme voilée ou totalement nue ..Tant je "comprends" sans le cautionner, ce geste condamnable ! Je laisserais de coté, pour un moment, les évènements malheureux de Paris pour dire en clair : Tu vis en France ? Ok ... Si tu ne respectes pas leur mode de vie, ou bien tu en est incapable ..alors Fuck off tout simplement... go back where you came from ..Ta FOI tu la garde CHEZ toi
Franchement la TOLÉRANCE française n'a pas de limites !!!
CHUT...!
tais toi, tu vas de faire mitrailler à la kalach...:D

t'as quand même réussi à poster plus de 1700 fois, bravo !
 
Vous qui parliez de respecter les règles, savez vous qu'en France il interdit de faire "justice soit même" ? quand on est face à une personne qui viol la loi on doit le dénoncer aux autorités, mais pas intervenir ! c'est d'ailleurs pour ça que les gendarmes et la police sont là. Donc si vous êtes tant attachez aux règles normalement, sans soutenir la femme en niqab vous devriez aussi condamner son agresseur, car c'est pas dans les règles.

Je parle de tarés depuis le debut du post .
Pour eux ,pas de lois .
Pour le reste je n'ai donné que mon avis .
Pour cette personne agressée c'est un cas isolé, heureusement .
Au Maroc aussi il y a eu des européennes agressées car peu vêtues. Ben tant pis pour elles aussi puisque n'ont pas respecté les règles du pays . N'avaient qu'à choisir pays plus libéral .
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
D'abord rien ne t'oblige à répondre .
Je ne propage rien .
Je dis juste que cette femme a donné le bâton pour se faire battre . On sait qu'il y a pleins de tarés prêts à tout ben si on veut prendre le risque de sortir malgré tout avec un niqab ,alors on assume.
Des femmes provocatrices font ca dans ma ville et s'amusent a faire courir la police ...sachant que ce ne sont pas elles qui paient les amendes mais des réseaux d'assos sûrement alimentées par les saoudiens ou daesch ...
Mais la source finira par se tarir.
Je suis sûre que pleins de gens sont d'accord avec moi ,leur manque juste un peu de franchise pour le dire ,ou la peur d'être mal vus !
Moi je suis d'accord, c'est interdit par la loi point barre !
 
Je parle de tarés depuis le debut du post .
Pour eux ,pas de lois .
Pour le reste je n'ai donné que mon avis .
Pour cette personne agressée c'est un cas isolé, heureusement .
Au Maroc aussi il y a eu des européennes agressées car peu vêtues. Ben tant pis pour elles aussi puisque n'ont pas respecté les règles du pays . N'avaient qu'à choisir pays plus libéral .

Non, taré ou pas taré on ne soutient pas un viol de règle, si vous le faite c'est que vous n'êtes pas si attachez aux lois...enfin bref.

En ce qui me concerne, la burqa, le niqab etc...devrait être interdit PARTOUT car c'est purement sectaire, pas religieux mais je ne suis pas pour le fait d'agresser ceux qui le porte, pareil pour une personne nue en pleine rue (même si la forme est différente, dans le fond il s'agit d'un extrême), je cautionnes pas mais je condamne une quelconque agression, les dénoncer est le grand max.

Tant qu'une personne n'est pas en danger de mort que on intégrité physique est menacé, il n'y a pas lieu d'intervenir.
 
Dernière édition:
Haut