« prise pour une terroriste », une femme voilée agressée à marseille

Une femme voilée a été agressée dans le centre de Marseille par un homme qui lui reprochait, selon elle, d'être une terroriste.
Alors qu'elle sortait d'une station de métro du centre de Marseille, la jeune femme est agressée par un homme, rapporte la radio Europe 1. L'agresseur âgé d'une vingtaine d'années aurait fait référence aux signes religieux de la jeune femme, qui portait le niqab, et l'aurait assimilée à une terroriste.
La jeune femme a été légèrement blessée au thorax par un objet qui s'apparente à (...)

- Société / Marseille, Islamophobie, Attaques terroristes à Paris, Racisme

« Prise pour une terroriste », une femme voilée agressée à Marseille
 
Non, taré ou pas taré on ne soutient pas un viol de règle, si vous le faite c'est que vous n'êtes pas si attachez aux lois...enfin bref.

En ce qui me concerne, la burqa, le niqab etc...devrait être interdit PARTOUT car c'est purement sectaire, pas religieux mais je ne suis pas pour le fait d'agresser ceux qui le porte, pareil pour une personne nue en pleine rue (même si la forme est différente, dans le fond il s'agit d'un extrême), je cautionnes pas mais je condamne une quelconque agression, les dénoncer est le grand max.

Tant qu'une personne n'est n'est pas en danger de mort que on intégrité physique est menacé, il n'y a pas lieu d'intervenir.
tous ce que tu raconte n'est rien d'autre que de l'esclavage
 
ce n'est pas la peine de chercher des contradictions comme ca personne ne va marcher nue
on quoi çà te dérange un hijab ?

Le niqab (pas le hijab) et la burqa sont des extrêmes aux même titre qu'être nue, et bien sur que si, des gens aimerai pouvoir pratiquer le nudisme en pleine rue, dans certains pays les gens se mette nue devant tous le monde chez eux c'est naturel alors imagines ils se ramène en France tu vas autoriser ça ? évidemment que non...

Ben là c'est pareil ! après je cautionnes pas non plus l'agression.
 
Le niqab (pas le hijab) et la burqa sont des extrêmes aux même titre que être nue, et si des gens aimerai pouvoir pratiquer le nudisme en pleine rue, certains pays se mette nue devant tous le monde chez eux c'est naturel alors imagines ils se ramène en France tu vas autorisé ça ? evidemment que non...

Ben là c'est pareil ! après je cautionnes pas non plus l'agression.
Ne mélange pas le sens des comportements, Ce sont deux extrêmes certe mais pas égaux dans leur sens, est comme je l’es dit personne ne marchera nue,Le hijab ou le niquab ne fait de mal a personne a part a ceux qui aime mater les femmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas si je dois "dénoncer" ou "comprendre" ... Tant je suis absolument contre la violence,surtout vis à vis d'une femme voilée ou totalement nue ..Tant je "comprends" sans le cautionner, ce geste condamnable ! Je laisserais de coté, pour un moment, les évènements malheureux de Paris pour dire en clair : Tu vis en France ? Ok ... Si tu ne respectes pas leur mode de vie, ou bien tu en est incapable ..alors Fuck off tout simplement... go back where you came from ..Ta FOI tu la garde CHEZ toi
Franchement la TOLÉRANCE française n'a pas de limites !!!

Une femme Francaise, musulmane et qui porte le niqab. Tu la renvoi ou ? En Arabie ?
 
Ne mélange pas le sens des comportements, Ce sont deux extrêmes certe mais pas égaux dans leur sens, est comme je l’es dit personne ne marchera nue,Le hijab ou le niquab ne fait de mal a personne a part a ceux qui aime mater les femmes

Le niqab et la burqa c'est des extrêmes, le fait d'être nue aussi, je te demande pas de t'attarder sur la forme mais le fond : c'est un extrême !

Se couvrir de la tête au pied c'est pas religieux, c'est du n'importe quoi, du sectaire etc...je suis pour la tolérance, par exemple je suis pas contre le port de signe religieux dans les lieux publique, ce ne sont pas des extrêmes, en revanche tous ce qui est burqa, niqab etc...faut pas déconner c'est du n'importe quoi ! aussi bien moralement que humainement, c'est complètement provocant et insultant !

Sinon avant de dire que ceux qui aime mater les femmes veulent les voir sans burqa, je te conseils d'aller dire ça aux femmes voilée violé dans divers pays du printemps arabe...
 
Dernière édition:
Le niqab et la burqa c'est des extrême, le fait d'être nue aussi, je te demande pas de t'attarder sur la forme mais le fond : c'est un extrême !

Se couvrir de la tête au pied c'est pas religieux, c'est du n'importe quoi, du sectaire etc...je suis pour la tolérance, par exemple je suis pas contre le port de signe religieux dans les lieux publique, ce ne sont pas des extrêmes, en revanche tous ce qui est burqa, niqab etc...faut pas déconner c'est du n'importe quoi ! aussi bien moralement que humainement, c'est complètement provocant et insultant !

Sinon avant de dire que ceux qui aime mater les femmes veulent les voir sans burqa, je te conseils d'aller dire ça aux femmes voilée violé dans divers pays du printemps arabe...
en quoi c'est provocant et inhumain ?
 
Une femme voilée a été agressée dans le centre de Marseille par un homme qui lui reprochait, selon elle, d'être une terroriste.
Alors qu'elle sortait d'une station de métro du centre de Marseille, la jeune femme est agressée par un homme, rapporte la radio Europe 1. L'agresseur âgé d'une vingtaine d'années aurait fait référence aux signes religieux de la jeune femme, qui portait le niqab, et l'aurait assimilée à une terroriste.
La jeune femme a été légèrement blessée au thorax par un objet qui s'apparente à (...)

- Société / Marseille, Islamophobie, Attaques terroristes à Paris, Racisme

« Prise pour une terroriste », une femme voilée agressée à Marseille
;):(grace a ces vermines de Deach comme il y a 20 ans les voilees vont se compter sur les doigts d'une main..on va pouvoir voir les jeunes femmes maghrebines avec les cheveux au vent choses devenue de plus en plus rare depuis ces dernieres annees
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
"Je répète :quand on porte un niqab dans un pays où c'est interdit , tant pis pour soi si on se fait insulter ou agresser par un taré dehors."

Donc tu seras d'accords pour dire qu'une femme non voilée agresser par un taré dans un pays obligeant le port du voile, c'est mérité ?
Avant d'aller dans un pays différent on se renseigne sur les us et coutumes, si ça ne plaît pas on n'y va pas tout simplement.
je suis allé en Iran, ma femme a du mettre un tissu sur la tête pendant 15 jours.
On le savait avant de partir.
 
Provocant car c'est un extrême, et inhumain parce qu'on enferme pas une personne dans un tissus qui lui couvre tous le corps comme si c'était une honte d'être une femme, et une personne qui consent à ça a un soucis psychologique j'oses le dire.
Un comportement extrême dans le bien na jamais été provocant au contraire c’est un très bon comportement

Ya akhi personne n’enferme personne, tu a une idée fausse sur le port du hijab ou niquab ou autre

Une femme en niquab essaye de se rapprocher le plus possible du dieu avec le meilleurs du comportement c’est tous, ni plus ni moins
 
Un comportement extrême dans le bien na jamais été provocant au contraire c’est un très bon comportement

Ya akhi personne n’enferme personne, tu a une idée fausse sur le port du hijab ou niquab ou autre

Une femme en niquab essaye de se rapprocher le plus possible du dieu avec le meilleurs du comportement c’est tous, ni plus ni moins

"Sourate 7 verset 26. Ô enfants d'Adam! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes d'Allah. Afin qu'ils se rappellent."

Porter un vêtement interdit par la loi c'est pieux comme comportement selon toi ? et puis aucun verset du Coran ne stipule de se masquer la tête ni même tous le corps, d'ailleurs la tête n'est pas une "nudité" au même sens que les seins ou les parties génital...
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
Un comportement extrême dans le bien na jamais été provocant au contraire c’est un très bon comportement

Ya akhi personne n’enferme personne, tu a une idée fausse sur le port du hijab ou niquab ou autre

Une femme en niquab essaye de se rapprocher le plus possible du dieu avec le meilleurs du comportement c’est tous, ni plus ni moins
Le vêtement n'a jamais fait la croyance !
 
"Sourate 7 verset 26. Ô enfants d'Adam! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes d'Allah. Afin qu'ils se rappellent."

Porter un vêtement interdit par la loi c'est pieux comme comportement selon toi ? et puis aucun verset du Coran ne stipule de se masquer la tête ni même tous le corps, d'ailleurs la tête n'est pas une "nudité" au même sens que les seins ou les parties génital...
si cette loi, la interdit selon les critères que tu a citer en haut tu trouvera toujours des femmes qui ne la respecterons pas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu n'as rien apporté dans la discussion .
Ton intervention était inutile .
Mais je ne vais pas t'insulter . Pas parce que ce n'est pas autorisé, mais juste parce je constate que tu n'as pas compris ce que j'ai dis .
Je répète :quand on porte un niqab dans un pays où c'est interdit , tant pis pour soi si on se fait insulter ou agresser par un taré dehors .
Puisqu'elles veulent vivre cachees ,elles n'ont qu'à rester chez elle .
Bonne journée

Je suis pas moi même pro du voile ou du nikab mais de là à banaliser l'agressions c'est choquant !:eek:
 
Ils mettent de djellabas et fréquentent les mosquées tous les occidentaux qui vivent au Maroc, Tunisie et autres? :prudent:
Raisonnement de colonisé type.
Se couvrir les cheveux n'est pas interdit en France :rolleyes:

Leurs femmes viennent chez nous en bikini on les laisse et si jamais on interdisait cette impudeur ils nous casserai les bonbons en disant que nous sommes extrémiste.

Mais quand on vient dans leurs pays ils refusent qu'on s'habit comme on le souhaite.
 
Je ne sais pas si je dois "dénoncer" ou "comprendre" ... Tant je suis absolument contre la violence,surtout vis à vis d'une femme voilée ou totalement nue ..Tant je "comprends" sans le cautionner, ce geste condamnable ! Je laisserais de coté, pour un moment, les évènements malheureux de Paris pour dire en clair : Tu vis en France ? Ok ... Si tu ne respectes pas leur mode de vie, ou bien tu en est incapable ..alors Fuck off tout simplement... go back where you came from ..Ta FOI tu la garde CHEZ toi
Franchement la TOLÉRANCE française n'a pas de limites !!!
tu comprend quoi .? quesqu'il ya a comprendre dans une tell lâche agression? !!!!!!!!!! donc selon toi on peut comprendre les terroriste alors ?
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
tu comprend quoi .? quesqu'il ya a comprendre dans une tell lâche agression? !!!!!!!!!! donc selon toi on peut comprendre les terroriste alors ?
Les terroristes ne sont pas chez eux mais c'est ce que fait l'EI comme agressions, en bien pire, dans les territoires qu'ils contrôlent.
 
Haut