« prise pour une terroriste », une femme voilée agressée à marseille

Une femme voilée a été agressée dans le centre de Marseille par un homme qui lui reprochait, selon elle, d'être une terroriste.
Alors qu'elle sortait d'une station de métro du centre de Marseille, la jeune femme est agressée par un homme, rapporte la radio Europe 1. L'agresseur âgé d'une vingtaine d'années aurait fait référence aux signes religieux de la jeune femme, qui portait le niqab, et l'aurait assimilée à une terroriste.
La jeune femme a été légèrement blessée au thorax par un objet qui s'apparente à (...)

- Société / Marseille, Islamophobie, Attaques terroristes à Paris, Racisme

« Prise pour une terroriste », une femme voilée agressée à Marseille
 
Je ne sais pas si je dois "dénoncer" ou "comprendre" ... Tant je suis absolument contre la violence,surtout vis à vis d'une femme voilée ou totalement nue ..Tant je "comprends" sans le cautionner, ce geste condamnable ! Je laisserais de coté, pour un moment, les évènements malheureux de Paris pour dire en clair : Tu vis en France ? Ok ... Si tu ne respectes pas leur mode de vie, ou bien tu en est incapable ..alors Fuck off tout simplement... go back where you came from ..Ta FOI tu la garde CHEZ toi
Franchement la TOLÉRANCE française n'a pas de limites !!!
 
Je ne sais pas si je dois "dénoncer" ou "comprendre" ... Tant je suis absolument contre la violence,surtout vis à vis d'une femme voilée ou totalement nue ..Tant je "comprends" sans le cautionner, ce geste condamnable ! Je laisserais de coté, pour un moment, les évènements malheureux de Paris pour dire en clair : Tu vis en France ? Ok ... Si tu ne respectes pas leur mode de vie, ou bien tu en est incapable ..alors Fuck off tout simplement... go back where you came from ..Ta FOI tu la garde CHEZ toi
Franchement la TOLÉRANCE française n'a pas de limites !!!

dit le gars qui ne doit surement meme pas vivre en france hein?
 
dit le gars qui ne doit surement meme pas vivre en france hein?

Qu'il y vive ou pas ça me fait une belle jambe ... Ta FOI c'est personnel , mais ton look et ton comportement dans un pays qui t’héberge, te nourrit, met à ta disposition toutes les facilités .... tu dois t'y conformer ..Ou alors, si tu n'es pas content, fais preuve de DIGNITÉ et va ailleurs, vivre ta vie comme tu l'entends ...
 
Qu'il y vive ou pas ça me fait une belle jambe ... Ta FOI c'est personnel , mais ton look et ton comportement dans un pays qui t’héberge, te nourrit, met à ta disposition toutes les facilités .... tu dois t'y conformer ..Ou alors, si tu n'es pas content, fais preuve de DIGNITÉ et va ailleurs, vivre ta vie comme tu l'entends ...

tu racontes de la ***** on sh'abille comme on veut enf rance : voilée, gothique, etccc....

remablle ta caisse tu vis pas ici shlomo contine de persecuter les palestiniens au lieu de venir ns faire *****
 
Je ne sais pas si je dois "dénoncer" ou "comprendre" ... Tant je suis absolument contre la violence,surtout vis à vis d'une femme voilée ou totalement nue ..Tant je "comprends" sans le cautionner, ce geste condamnable ! Je laisserais de coté, pour un moment, les évènements malheureux de Paris pour dire en clair : Tu vis en France ? Ok ... Si tu ne respectes pas leur mode de vie, ou bien tu en est incapable ..alors Fuck off tout simplement... go back where you came from ..Ta FOI tu la garde CHEZ toi
Franchement la TOLÉRANCE française n'a pas de limites !!!

Ils mettent de djellabas et fréquentent les mosquées tous les occidentaux qui vivent au Maroc, Tunisie et autres? :prudent:
Raisonnement de colonisé type.
Se couvrir les cheveux n'est pas interdit en France :rolleyes:
 
Pour autant que tu aurais une lanterne à éclairer .:claque:..Sinon je te répondrais patiemment, pour dire qu'il faudrait d'abord comprendre la portée et les propos de quelqu'un ..avant de lui répondre ..avec légèreté
Avec la meilleure volonté du monde et par crainte de me tromper, j'ai lu et relu tes intervention et je comprends que tu dis que le musulman doit : se conformer au code vestimentaire que lui impose le pays qui "l'héberge" ou partiro_O. Entre autres...

mais ton look et ton comportement dans un pays qui t’héberge, te nourrit, met à ta disposition toutes les facilités .... tu dois t'y conformer ..Ou alors, si tu n'es pas content, fais preuve de DIGNITÉ et va ailleurs, vivre ta vie comme tu l'entends ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas si je dois "dénoncer" ou "comprendre" ... Tant je suis absolument contre la violence,surtout vis à vis d'une femme voilée ou totalement nue ..Tant je "comprends" sans le cautionner, ce geste condamnable ! Je laisserais de coté, pour un moment, les évènements malheureux de Paris pour dire en clair : Tu vis en France ? Ok ... Si tu ne respectes pas leur mode de vie, ou bien tu en est incapable ..alors Fuck off tout simplement... go back where you came from ..Ta FOI tu la garde CHEZ toi
Franchement la TOLÉRANCE française n'a pas de limites !!!


Mdrrrrrr suis pas vulgaire mais le mot en trois lettres commençant par un c m'a traverser l'esprit en te lisant.

"Go back where you came from" mdrrrrr c'est vrai que tous les muslims d'Europe viennent du Maghreb ou du moyen orient....krkrkrkrkr
 
Avec la meilleure volonté du monde et par crainte de me tromper, j'ai lu et relu tes intervention et je comprends que tu dis que le musulman doit : se conformer au code vestimentaire que lui impose le pays qui "l'héberge" ou partiro_O. Entre autres...

mais ton look et ton comportement dans un pays qui t’héberge, te nourrit, met à ta disposition toutes les facilités .... tu dois t'y conformer ..Ou alors, si tu n'es pas content, fais preuve de DIGNITÉ et va ailleurs, vivre ta vie comme tu l'entends ...

A la bonne heure ..Alors c'est quoi ton problème au juste ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne sais pas si je dois "dénoncer" ou "comprendre" ... Tant je suis absolument contre la violence,surtout vis à vis d'une femme voilée ou totalement nue ..Tant je "comprends" sans le cautionner, ce geste condamnable ! Je laisserais de coté, pour un moment, les évènements malheureux de Paris pour dire en clair : Tu vis en France ? Ok ... Si tu ne respectes pas leur mode de vie, ou bien tu en est incapable ..alors Fuck off tout simplement... go back where you came from ..Ta FOI tu la garde CHEZ toi
Franchement la TOLÉRANCE française n'a pas de limites !!!
Ta pseudo dignité tu te la
Mets oú je pense. Én France on a encore lé droit de s'habiller comme on veut . Donc si tu n'es pas content casse toi de Bladi ét fuck off !
 
Euh... en France, il est normalement interdit de se balader dans le métro ou autre lieu public avec un vêtement dissimulant le visage. Donc non, tu peux pas t'habiller totalement comme tu veux dans l'espace public : t'as pas la droit de te balader avec un casque de moto, un niqab, un masque de Winnie l'Ourson ou un passe-montagne corse sur la tête. Tu n'as pas non plus le droit de te balader en tenue d'Adam.

Or il est précisé dans l'article que la femme agressée portait le voile intégral. Pas le foulard ou le hijab, non, elle était en niqab.

Je suis d'accord, cela ne mérite pas de se faire agresser (un contrôle de police et une prune en revanche, je suis pour vu que c'est la loi) et cela ne dédouane ni n'excuse son agresseur qui, j'espère, sera retrouvé et foutu à l'ombre pour agression et violence volontaire.

Mais oui, en s'affublant d'un niqab, cette femme montre qu'elle s'assoie allègrement sur les lois françaises. Or quand tu vis dans un pays, tu es sensé en respecter les lois.
 
Qu'il y vive ou pas ça me fait une belle jambe ... Ta FOI c'est personnel , mais ton look et ton comportement dans un pays qui t’héberge, te nourrit, met à ta disposition toutes les facilités .... tu dois t'y conformer ..Ou alors, si tu n'es pas content, fais preuve de DIGNITÉ et va ailleurs, vivre ta vie comme tu l'entends ...

tu racontes de la ***** venant d'un facho israelien cela ne m'etonne pas

le seul truc a faire en france c'est de payer ses impots apres que tu t'habille en islamiste, en gothique, en punk ou en travlo on s'en fout

desolé si tu vis dans une dictature
 
N'oubliez pas qu'une femme portant le hijab simple a aussi été agressée au cutter à Marseille.
Euh, tu es sûre qu'on parle pas de la même ? Selon l'article de Bladi, une femme en niqab a été agressée à Marseille près d'un métro et au cutter aussi... Sinon, ça fait deux agressions anti-musulman dans la même ville avec le même mode opératoire :confused:
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Euh, tu es sûre qu'on parle pas de la même ? Selon l'article de Bladi, une femme en niqab a été agressée à Marseille près d'un métro et au cutter aussi... Sinon, ça fait deux agressions anti-musulman dans la même ville avec le même mode opératoire :confused:

Les journaux ont dit que la femme agressée à Marseille portait un hijab simple, ils ont bien insisté là-dessus ...

Je suis sûre que c'est ce robot mal programmé (bladi robot) qui a dit que c'était un niqab, en plus de ce titre ridicule "prise pour une terroriste" ... Il n'y'a que bladi robot qui a dit qu'elle portait un niqab et qui a rajouté "prise pour une terroriste" ...
 
tu racontes de la ***** on sh'abille comme on veut enf rance : voilée, gothique, etccc....

remablle ta caisse tu vis pas ici shlomo contine de persecuter les palestiniens au lieu de venir ns faire *****


On parle de Niqab .
Il est interdit en public . khlass .
Pourquoi vouloir à tout prix compliquer les choses . Ça devient de la provocation non ?
 
On parle de Niqab .
Il est interdit en public . khlass .
Pourquoi vouloir à tout prix compliquer les choses . Ça devient de la provocation non ?
Je ne sais pas pour toi mais pour des milliers de personnes voilées il est rare de croiser une qui est completement couverte du visage jusqu'au pied donc la provocation je ne sais pas d'ou elle vient réellement....
Et le sujet de fond c'est une agression d'une personne humaine qui n'a pas insulter, voler ou agresser gratuitement son prochain.
 
Salam,

On parle de Niqab .
Il est interdit en public . khlass .
Pourquoi vouloir à tout prix compliquer les choses . Ça devient de la provocation non ?

Y a des lois. Je ne connais aucune loi qui réprime par la violence, par contre je connais des lois qui répriment la violence. Khlass.

Ta question, qui n'en est pas une de par son orientation, est affligeante. Provocation ou pas dans ce cas précis du port du Niqab, rien, absolument rien, ne justifie la haine et encore moins la violence. À vous lire, limite, en filigrane on lirait presque "elle l'a bien cherché".

Salam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,



Y a des lois. Je ne connais aucune loi qui réprime par la violence, par contre je connais des lois qui répriment la violence. Khlass.

Ta question, qui n'en est pas une de par son orientation, est affligeante. Provocation ou pas dans ce cas précis du port du Niqab, rien, absolument rien, ne justifie la haine et encore moins la violence. À vous lire, limite, en filigrane on lirait presque "elle l'a bien cherché".

Salam.

Ohhh ça fait plizir de te relire le.moche! :p
 
Salam,

Kédis le chauve? Pas trop froid le crâne?

Non, Al hamdoulillah, ma chevelure me tient chaud. Mais pourquoi vous m'avez "chauvisé"? Je ne suis ni chauve ni gras, comment dois-je l'écrire? Sinon... Toi,

toi, tu t'es mise à la burqa pour préserver nos yeux de ta splendide laideur? :mignon:

Tu légitimerais assurément la burqa. Je déconne. Faut toujours que tu me fasses faire du HS.

Salam.
 
Haut