Prix Nobel de la paix pour l'Union européenne

Mais qu'est-ce que tu me parle de la Norvège ? Alfred Nobel est un suèdois ! Je ne vois pas le rapport.

Va ouvrir un bouquin d'histoire au lieu de venir faire le malin.

MDRRRRRRR
C'est la Norvège ou la Suède qui attribue le prix Nobel ? Hein Synthax.

Et oui c'est la Norvège. La Suède n'a aucun rapport.

Paradoxe, la Norvège n'est pas membre de l'UE

La Norvège, pays hôte du Nobel de la paix, n'est pas membre de l'Union européenne. Ce prix de la Paix est alors un pavé dans la mare en Norvège, opulente nation où la prestigieuse récompense est décernée et qui a elle-même rejeté une adhésion à deux reprises lors des référendums de 1972 et 1994. Près de trois de ses habitants sur quatre diraient aujourd'hui «nei» à l'UE, selon les derniers sondages.

http://www.leparisien.fr/internatio...e-a-l-union-europeenne-12-10-2012-2226493.php
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Oslo c'est où gros malin?

PTDR

Ils ne savent pas contre argumenter alors ils nous parlent du pays où se décident les prix Nobel :D

Tu sait ils peuvent aussi le faire en Alaska ça ne changera rien à la stupidité de ce prix !

Un peu d'histoire sur Alfred Nobel http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Nobel


Ah au fait, la Norvège fait partie de l'OTAN, donc niveau paix, ça put autant qu'avec l'UE...
 
PTDR

Ils ne savent pas contre argumenter alors ils nous parlent du pays où se décident les prix Nobel :D

Tu sait ils peuvent aussi le faire en Alaska ça ne changera rien à la stupidité de ce prix !

Un peu d'histoire sur Alfred Nobel http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Nobel


Ah au fait, la Norvège fait partie de l'OTAN, donc niveau paix, ça put autant qu'avec l'UE...
Au moins tu dormira moins bête ce soir, tu aura appris que la Norvège ne fait pas partie de l'UE. ;)
 
PTDR

Ils ne savent pas contre argumenter alors ils nous parlent du pays où se décident les prix Nobel :D

Tu sait ils peuvent aussi le faire en Alaska ça ne changera rien à la stupidité de ce prix !

Un peu d'histoire sur Alfred Nobel http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Nobel


Ah au fait, la Norvège fait partie de l'OTAN, donc niveau paix, ça put autant qu'avec l'UE...

Pathétiques tes petits salto pour retomber sur tes pattes :D
 
normal vous risquez de vous prendre encore une tanné, c'est héréditaire:D

Petit HS pour rappeler une vérité historique:

The military history of France encompasses an immense panorama of conflicts and struggles extending for more than 2,000 years across areas including modern France, greater Europe, and European territorial possessions overseas. According to the historian Niall Ferguson: "Of the 125 major European wars fought since 1495, the French have participated in 50 – more than Austria (47) and England (43). Out of 168 battles fought since 387BC, they have won 109, lost 49 and drawn 10, giving France the most successful military power in European history."

http://en.wikipedia.org/wiki/Military_history_of_France
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Au moins tu dormira moins bête ce soir, tu aura appris que la Norvège ne fait pas partie de l'UE. ;)

Je le savais bien avant que tu puisse l'apprendre, ta petite attitude condescendante est pathétique.

LoL le type qui se croie avoir la science infuse.

L'UE prix Nobel de la Paix... Wahahahahahaha je continue d'en rire. :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bah à la fin des deux guerres mondiales, on a gagné...:D

Grâce au courage des arabes et des africains envoyés au front pendant que les tafioles françaises se cachaient dans leur villages.

Au fait, le premier département à avoir été libéré c'est pas la Normandie, mais la Corse, grâce aux marocains et africains.

D'ailleurs l'affront historique va bientôt être effacé et la vérité établie.
 
Je le savais bien avant que tu puisse l'apprendre, ta petite attitude condescendante est pathétique.

LoL le type qui se croie avoir la science infuse.

L'UE prix Nobel de la Paix... Wahahahahahaha je continue d'en rire. :D
Si tu savais que la Norvège ne faisait pas partie de l'UE pourquoi dire:

"Le prix Nobel est un prix international. Qu'ils se donnent leur propre prix européen de la paix en s'auto-congratulant comme des ânes.

MDR c'est d'un ridicul !"

Je suis peut-être condescendant mais toi tu l'es sans être descendant. ;)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Si tu savais que la Norvège ne faisait pas partie de l'UE pourquoi dire:

"Le prix Nobel est un prix international. Qu'ils se donnent leur propre prix européen de la paix en s'auto-congratulant comme des ânes.

MDR c'est d'un ridicul !"

Je suis peut-être condescendant mais toi tu l'es sans être descendant. ;)

L'UE ou la Norvège ou Andorre même si tu veut, c'est l'occident ! Là t'as compris ? L'OCCIDENT. Ils s'auto-congratulent de leur soit disante supériorité dans tous les domaines, même la paix... Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Les asiatiques devraient créer leur propre Prix et aussi le mettre à l'échelon mondiale, ça serait une belle quenelle à leur prix Nobel des plus pathétiques.
 
Petit HS pour rappeler une vérité historique:

The military history of France encompasses an immense panorama of conflicts and struggles extending for more than 2,000 years across areas including modern France, greater Europe, and European territorial possessions overseas. According to the historian Niall Ferguson: "Of the 125 major European wars fought since 1495, the French have participated in 50 – more than Austria (47) and England (43). Out of 168 battles fought since 387BC, they have won 109, lost 49 and drawn 10, giving France the most successful military power in European history."

http://en.wikipedia.org/wiki/Military_history_of_France


c'est pas les français qui sont resté 100 ans chez les anglais :D
 
c'est pas les français qui sont resté 100 ans chez les anglais :D
Non, on préférait le soleil d'Afrique. ;)

Plus sérieusement, la France et l'Allemagne se sont entre-déchirés pendant des siècles. Aujourd'hui nous sommes deux pays très proches avec d'excellentes relations.
J'ai beau être anti-européen dans son état actuel, je ne peux pas contester qu'il y'a eu des avantages.
 
Non, on préférait le soleil d'Afrique. ;)

Plus sérieusement, la France et l'Allemagne se sont entre-déchirés pendant des siècles. Aujourd'hui nous sommes deux pays très proches avec d'excellentes relations.
J'ai beau être anti-européen dans son état actuel, je ne peux pas contester qu'il y'a eu des avantages.


comme touriste sans plus ;)


encore heureux, surtout economique ce sont deux gros clients-fournisseurs de produits semi fini de l'ue
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
***** alors...Et dire qu'une bonne partie de l'Afrique a été colonisée par des tafioles :D

Sinon l'UE a reçu le prix Nobel et vous pouvez vous roulez par terre: le monde entier s'en fout :cool:

Oui des tafioles devenus collabo par la suite.

Tu peut remerciez les goumiers et les tirailleurs d'Afrique. Comme tu dit le monde s'en fou de l'UE et de ses prix à la ***.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Alors pourquoi tu piques ta crise de nerf et hurle au scandale si tu t'en fous?

Si tu t'en fous va plutôt sur HDC expliquer en quoi la virginité est lourde à porter après 20 ans...:prudent :

Je pique ma crise de nerf krkrkrkrkrkrkrrrr :D

Je ne pique pas ma crise de nerf, je me marre de leur pseudo distinction ! :D

Quand j'y repense MDRRRRRRRRRRRR
 
Haut