Prix Nobel de la paix pour l'Union européenne

En même temps, quand on sait qu'ils ont filé un prix Nobel de physique à une gonzesse, on est en droit de s'interroger sur le sérieux de cette institution.
 
Ils creent un prix et se l'auto-octroient :D c'est sympa comme idée :)

Prends la peine de faire une recherche pour trouver la liste des Prix Nobel de cette année....et observe leur nationalité, leur couleur, leur.....

Puis tu poursuivras ta recherche pour les années précédentes.

Avec un peu de chance tu remonteras à un certain Y. Arafat qui avait signé un traité de paix important.
 

ahmed II

Sweet & Sour
Ah bon? L'UE a crée les Nobel? Lol...

La nuance et les bladinautes, on dirait que ça fait deux lol...:D

Oui, lui pour les nuances, il est fort! Une **** qui s'est fait violée*, c'est qu'elle l'a désiré! Faut pas chercher midi quatorze heures!
Et, il fait quoi le centreat, il cherche des poux ou la nuance, sans blague!

Nobel qui crée le prix de la paix!?! N'importe quoi! :eek:

* Le lien: Va fumer quelques plantes Ahmed, ou passe-toi de l'eau sur le visage, croque un radis mais détends toi...
 
Une **** qui s'est fait violée*, c'est qu'elle l'a désiré!

Mon dieu, je t'a vexé alors tu viens inventer n'importe quoi...car évidemment tu ne risques pas de citer un seul de mes propos affirmant qu'une femme violée l'a voulu.

Tu es médiocre Ahmed, ça on le savait.

Je te découvre minable, menteur, vindicatif, petit quoi...mais finalement amusant :D
 
Oui, c'est mieux que tu te casses au lieu de répandre ton chapelet d'insultes!

Tu vois un psy Ahmed??? Sans déc.?

Tes topics délirants, les humiliations que tu prends sur tous les forums où tu vas poster tes cacas pseudo-philosophiques...tout ça pourrait être résolu avec quelques médicaments...si si...

PS Arrête les HS stp..:cool:.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Union européenne : un prix Nobel pour bons et loyaux services rendus aux intérêts étasuniens

L’Union européenne telle que nous la voyons aujourd’hui n’est rien moins qu’une colonie de la bannière étoilée. La voici désormais récompensée pour ses décennies de soumission à Washington. C’est la conclusion qui s’impose après que le prix Nobel de la paix a été décerné cette année à l’Union européenne.

Comme il était prévu, les déclarations satisfaites émanant des salons bruxellois n’ont pas manqué, parmi lesquelles celle du président de la Commission européenne, José Manuel Barroso : « l’Union européenne est quelque chose de très précieux pour le bien de l’Europe et du monde ». Et l’eurocrate de rappeler que l’Union européenne a été en mesure d’unifier et de reconstruire les pays dévastés par la guerre, et enfin d’unifier ceux qui ont été libérés par la fin de la guerre froide. « C’est un grand honneur pour l’ensemble de l’Union européenne, pour les 500 millions de citoyens qui la composent de recevoir le Nobel de la paix », a déclaré M. Barroso.

Le Comité norvégien tente de justifier cette distinction pour le moins surprenante en précisant que la décision a été « unanime », et que l’Union européenne a été récompensée du prix Nobel en 2012 pour « avoir contribué depuis plus de soixante ans à la promotion de la paix, de la réconciliation, de la démocratie et des droits de l’homme ».

Une argumentation qui prête pour le moins à sourire. L’Union européenne a été durant toutes ces années un outil des intérêts étatsuniens, une plate-forme à partir de laquelle l’Empire a lancé et continue de lancer ses guerres contre ceux qui ne se plient pas à sa volonté et à ses « valeurs » (les droits de l’homme… mais seulement pour ses citoyens et les laquais ; la démocratie… pour ceux qui se plient à leur diktat ; la domination du dollar ; la présence de militaires étasuniens sous le contrôle direct de Washington…).

C’est la pax americana ! Et notre Europe, pour se plier à cette dernière, a vu pendant plus de 60 ans ses technocrates se rallier à toute une série d’interventions militaires sous couvert de l’OTAN et des États-Unis, afin soi-disant d’apporter au Proche et au Moyen-Orient la « paix » et la « démocratie ». Combien de destructions et de victimes innocentes imputables aux bombardiers partis de Londres, de Paris, d’Italie ou d’Allemagne sur les peuples sans défense de Libye, d’Afghanistan et d’Irak ? Combien de gouvernements légitimes renversés pour avoir commis une irrémissible faute : refuser le diktat euro-atlantiste visant à contrôler leurs ressources énergétiques ? La pax americana, c’est en réalité guerroyer sous n’importe quel prétexte pour installer dans les pays nouvellement « libérés » une classe politique soumise à l’Empire. L’Union européenne a apporté sa contribution à ces sinistres desseins et c’est la raison pour laquelle elle a indignement reçu le prix Nobel de la paix.

.../...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
.../...

Mais l’avenir est sombre : les États-Unis et l’OTAN sont à court d’argent, et avec un déficit de 1.000 milliards de dollars, l’Oncle Sam n’est plus disposé à ouvrir son porte-monnaie. Il préfère donc voir l’Europe se débrouiller militairement toute seule. Il en découle ainsi une mutualisation des moyens au sein des pays de l’Union européenne. Et nonobstant la crise économique qui secoue la zone euro, l’Union européenne ne renoncera pas à trouver l’argent nécessaire pour mettre en place une armée autonome, une armée capable de répondre adéquatement aux défis de taille du XXIè siècle : répondre aux « menaces » des pays émergents, contrôler les ressources énergétiques, etc. Des défis coûteux pour une classe politique européenne au service des technocrates et des banquiers dont la raison d’être n’est autre que la satisfaction des intérêts des multinationales. La pax americana…

Capitaine Martin
Pour le Grand Soir
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
PRIX NOBEL : L’EUROPE VOUS SALUE BIEN !Posté par 2ccr le 14 octobre 2012

L’Union Européenne a donc reçu le prix Nobel de la Paix. S’il avait fallu une bonne fois pour toutes discréditer cette récompense, on ne s’y serait pas pris autrement. Car enfin, qu’a-t-on voulu primer ? Le continent qui a créé de toutes pièces 26 millions de chômeurs et obligé des millions d’autres à vivre sous le seuil de pauvreté ? Le fait que cohabitent en son sein des paradis fiscaux légaux (Luxembourg, Pays-Bas, Gersey, Guernesey, la City), d’autres satellites agissant en sangsues ( Andorre, Monaco, San Marin, le Liechtenstein, la Suisse).

Ou le fait que des barbelés soient destinés à empêcher les hordes d’affamés d’entrer, que des centaines de boat-people servent chaque semaine d’appâts à requins, que le Président du Conseil Européen soit aussi premier ministre d’un paradis fiscal, (Jean-Claude Juncker), qu’un ancien Chancelier (Gerhard Schröder) soit devenu représentant de commerce de Gazprom ?

Ou le fait que le peuple Rom soit un passager clandestin dans sa propre maison, devenue camp de concentration à gens du voyage ou chenil à Tsigane ?

D’un coté la galère sans perspective de pouvoir en réchapper, des plans de sauvegarde de l’activité manufacturière qui sont des plans de la dernière illusion, des coupes budgétaires, des licenciements massifs, une paupérisation généralisée, une Commission Européenne qui n’a de cesse de recourir à la flexibilité comme seul antidote aux délocalisations, et de l’autre coté les affaires qui marchent bien, des banques qui entassent chaque jour des flux continus de capitaux fuyant l’impôt.

D’un coté des vendeurs d’armes parmi les plus importants au monde, qui profitent des tensions mondiales, et de l’autre une rhétorique de paix. D’un coté une union continentale de façade, une cause commune, de l’autre un système militaire totalement assujetti aux Etats-Unis au sein de l’Otan. D’un coté un sentiment compassionnel envers les causes perdues comme le Tibet, la Palestine, l’Afrique subsaharienne, et de l’autre une normalisation des relations avec de grandes démocraties, vous savez bien … les fournisseurs d’énergie comme la Russie, l’Arabie Saoudite, des fournisseurs industriels comme la Chine, ou sous influence du lobby juif pour éviter l’avènement de l’Etat Palestinien et la fermeture du camp de Gaza...........

http://2ccr.unblog.fr/2012/10/14/prix-nobel-leurope-vous-salue-bien/#
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Un blog extrémiste comme il en existe des centaines, gauchiste à l'extrême, et ne représentant que l'avis de son auteur en guise de seule citation pour déverser tout le mécontentement de notre amie drianke au fait d'avoir pu donner le prix nobel de la paix à l'Europe, membre de ce vilain méchant occident tant détesté par notre amie :)

Sans doute aurait-on dû le donner aux monde musulman pour les progrès de la démocratie qui y ont cours :)
 
Haut