Problème avec une copine

Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure journée...
Aleykoum salam ma milla a moi :joueur::mignon: , bah oui sniff la vie est si dure que même a la maison les mauvaises odeurs ont chassé les plus agréables odeurs a milles lieux de la looool
 
Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure journée......

les femmes sont des princesses,

mais toutes les princesses ne pètent pas des confettis, tu apprendras de la leçon.

lool ce serait la grande fête si elle proutait des confettis à chaque fois! mdrrrrr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non il fait trop froid, j'étais dans ma cuisine avec ma soupou de guitare et les le3dess...besoin de me réchauffer...:intello:

T'avais aussi le marché mamie

Febreze toi!!! j'ai pas de problème moi en ce dimanche matin toi par contre ...:D
Ou les brocante du dimanche

Ta yeule...l'antiquité tu aimerais bien l'avoir sur ta cheminée...^^
Tu insinue que @Drianke est une antiquité ?
 
Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure...
Oh oui les femmes sont toutes des princesses et toi tu est la reine des princesses milla :mignon::love:
 
Nan mais Sérieu c du mito au début j étais sûre mais a force que les messages continuent je commence à penser que c est vrai
Et la encore on etait en train de parler sérieusement du taf , de ses copines et tralala , et d'un coup elle vient sur mes genoux et commence a sourire comme une idiote , et elle me lance "dit jpeux péter ???" Lool sur le coup jcaptait pas jlui fait "heuuu" et ensuite elle m'en lache une belle avant même que je n'enleve mon genoux :p
 
Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure journée...
Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure journée...
Elyiam aide moi mon cher frére , aide moiiii :p:D
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure journée......

Je t'aiderais pas sur ce coup là.. Hors de question, c'est trop puissant pour moi! lol
 
Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure...
Mais tu va pas me laisser comme ca looool , et en plus elle m'en as lacher des belles auzzordhuiii nhal chaitana :D je suis ton frére ne l'oublie jamais tu va pas me laisser en galére :p
 
Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure...
Mais...
C'est triste tout ca :pleurs: mais oui mais je veux soeur pour un vrai halal pour de bon cette fois , elles sont pas belles les femmes qui petent tout le temps c'est dounia et haram :p
 
Je ne sais pas que te dire.

Les flatulences sont un phénomène naturel, tu devrais peut-être lui suggérer subtilement d'aller se faire soigner car au-delà de l'aspect comique et ludique de la chose, ce dont ton amie semble se distraire, à tes dépends malheureusement, peut se cacher un certain nombre de pathologies :

http://www.flatulences.com/ flatulence/fake
 

samir9200

Bladinaute averti
Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure journée de...
salam
mortel ton histoire chez meme pas comment tu fait pour partager ton lit avec cette fille de plus ta l air d etre son larbin
 

mimiines

dum spiro spero
Nooon c'est chaud les topics là..... C'est moi ou on nous prend pour des c on s ???!!!!
toi aussi tu trouves que cette histoire ..pue:malade::cool:
Bah j'ai posté sans lire toutes les interventions, mais au fil des msg jme suis dit ok c'est un vrai profil, il interagit mais mais c'est un sujet mytho, tu vas me dire la nana elle pète h24 elle en rigole comme une mahboula jsais pas ça sent le pipo
 
Bah j'ai posté sans lire toutes les interventions, mais au fil des msg jme suis dit ok c'est un vrai profil, il interagit mais mais c'est un sujet mytho, tu vas me dire la nana elle pète h24 elle en rigole comme une mahboula jsais pas ça sent le pipo
çà sent pas bon surtout
:npq::D
bah c n importe quoi mais vu que c surement un fake c space comme fake
 
Haut