Problème avec une copine

mimiines

dum spiro spero
Bah j'ai posté sans lire toutes les interventions, mais au fil des msg jme suis dit ok c'est un vrai profil, il interagit mais mais c'est un sujet mytho, tu vas me dire la nana elle pète h24 elle en rigole comme une mahboula jsais pas ça sent le...
Je sais pas... Lol pas pire que l'histoire de la carotte sous le lit et le soulagement dans des pots de yaourts, mdr il y a des sujets qui m'ont traumatisés ces derniers jours
#ilsyenailssontvraimenttarés
 
Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure journée de...
tu crois vraiment que je vais croire une seconde que toi tu pètes au toilette n'importe quoi !!!! lol
 
Bah j'ai posté sans lire toutes les interventions, mais au fil des msg jme suis dit ok c'est un vrai profil, il interagit mais mais c'est un sujet mytho, tu vas me dire la nana elle pète h24 elle en rigole comme une mahboula jsais pas ça sent le......

L'histoire des pots de yaourts j'ai pas vu mais j'avoue la carotte ça m'a fait rire (bon c'était très bizarre mais bon c'est HDC...), même elle d'ailleurs car t'as des fakes même pas marrants et bien chiants
 
Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure journée...
Mais si je péte au toilette et dans un hall d'immeuble tout les matin mais pas devant tout le monde :p , pzzzzzzzzz , tatatatatata , chuiiiifff zzzzzzzz PZZZZZ :D
 
Nooon c'est chaud les topics là..... C'est moi ou on nous prend pour des c on s ???!!!!
toi aussi tu trouves que cette histoire ..pue:malade::cool:
Bah j'ai posté sans lire toutes les interventions, mais au fil des msg jme suis dit ok c'est un vrai...
Meme dans le douche elle se marre comme une gamine et elle chante (wa la man snahloooo) et pete de bon matin :p c'est quoi cette meuf chelou gololiya ??
 
Bah j'ai posté sans lire toutes les interventions, mais au fil des msg jme suis dit ok c'est un vrai profil, il interagit mais mais c'est un sujet mytho, tu vas me dire la nana elle pète h24 elle en rigole comme une mahboula jsais pas ça sent......

Bladi doit encore buggé c'est pas moi qui ai écrit ça et là je viens de te citer il me met encore la même citation et pas la tienne
 
Voilà le seul message que j'avais écrit @youzarcif

L'histoire des pots de yaourts j'ai pas vu mais j'avoue la carotte ça m'a fait rire (bon c'était très bizarre mais bon c'est HDC...), même elle d'ailleurs car t'as des fakes même pas marrants et bien chiants

C'est mimiines qui a écrit ça
Bah j'ai posté sans lire toutes les interventions, mais au fil des msg jme suis dit ok c'est un vrai profil, il interagit mais mais c'est un sujet mytho, tu vas me dire la nana elle pète h24 elle en rigole comme une mahboula jsais pas ça sent le pipo

PS: Bladi bugge grave niveau quotes, c'est trop bizarre

Et pour toi posteur: Franchement avoue c'est un fake, quel mec irait avec une fille comme ça?
 
Haut