Problème d'ado.

Bonjour à toutes.
Je suis convertis depuis peu, et je fais tout dans les règles. En tout cas, je l'espère. Il y a un garçon que j'aime beaucoup. On est sortis ensemble pendant 7 mois. Je sais que c'est haram, et j'ai prier tous les soirs pour me faire pardonner. Mais je l'aime énormément et je ne voyais plus ma vie sans lui.

On ne s'éloignait pas de la religion. Il est musulman lui aussi, et j'essaie au maximum de l'éloigner du haram. Il m'a laisser il y a un moi. Je m'en suis voulu d'avoir désobéis a Allah pour lui. Mais je ne l'oublie pas. Je ne sortirais plus avec des garçons car je sais que je n'ai pas le droit et aussi car je veux qu'il revienne. Alors je l'attend.

Je l'attend depuis exactement 6 semaines. J'ai confiance en Allah et je souhaite que ma patience soit récompenser. Lui en revanche m'a oublier, et il s'éloigne de plus en plus de la religion. Nous n'avons plus aucun contact. Mais je sais, je suis persuader que c'est lui et pas un autre. J'aimerais avoir des conseils, qu'on m'aide a être encore plus patiente, ou qu'on me dise clairement si je dois l'oublier. S'il vous plait, j'ai besoin d'aide..
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à toutes.
Je suis convertis depuis peu, et je fais tout dans les règles. En tout cas, je l'espère. Il y a un garçon que j'aime beaucoup. On est sortis ensemble pendant 7 mois. Je sais que c'est haram, et j'ai prier tous les soirs pour me faire pardonner. Mais je l'aime énormément et je ne voyais plus ma vie sans lui.

On ne s'éloignait pas de la religion. Il est musulman lui aussi, et j'essaie au maximum de l'éloigner du haram. Il m'a laisser il y a un moi. Je m'en suis voulu d'avoir désobéis a Allah pour lui. Mais je ne l'oublie pas. Je ne sortirais plus avec des garçons car je sais que je n'ai pas le droit et aussi car je veux qu'il revienne. Alors je l'attend.

Je l'attend depuis exactement 6 semaines. J'ai confiance en Allah et je souhaite que ma patience soit récompenser. Lui en revanche m'a oublier, et il s'éloigne de plus en plus de la religion. Nous n'avons plus aucun contact. Mais je sais, je suis persuader que c'est lui et pas un autre. J'aimerais avoir des conseils, qu'on m'aide a être encore plus patiente, ou qu'on me dise clairement si je dois l'oublier. S'il vous plait, j'ai besoin d'aide..

tu n'as qu'à lui jeter un sort pour qu'il revienne
il veut pas de toi tu vas pas le forcer donc fais comme lui oublie

tu pourrais changer cet avatar qui a l'air si innocent?
 
Je ne suis pas perdu entre lui et Allah. Ma mère est musulmane et elle m'a énormément aider avec cela. Évidemment, elle m'en a voulu d'être sortit avec un garçon, mais elle m'a comprise. Excuse moi de te dire ça, mais je suis une ado, je suis jeune et je suis vexer que tu me juge par un message. Tu connais rien de ma vie je demandais juste conseil, si tu n'a pas de conseil a me donner, pas la peine de me répondre je ne cherche pas des reproches, je connais mes tors
 

Panam

Bladinaute averti
tu n'as qu'à lui jeter un sort pour qu'il revienne
il veut pas de toi tu vas pas le forcer donc fais comme lui oublie

tu pourrais changer cet avatar qui a l'air si innocent?
Jeter un sort. !!! ****** vous allez arrêter avec ce discours de chowaffatt quand ? Vous forgez vous même la réputation de saharattt ! Alors cessez de donner l occasion aux autres de vous insulter de saharattt !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
B'soir et le salam ?
C'est quoi le rapport de l'histoire en fait avec le titre? tu as quel âge? c'est la fin des vacances de la Toussaint, le chemin de l'école profitez en pour vous coucher de bonheur afin d'être fraiche demain matin en cours!

Sinon il existe des forums pour adolescents, ici c'est pas pour vous...c'est un forum d'adultes...

Bonjour à toutes.
Je suis convertis depuis peu, et je fais tout dans les règles. e..
 
Non plus maintenant ! Car vous salissez votre réputation vous même ! On se trouve obliger de casser les gueules à ceux qui vous insultes de saharattt ! Alors de grâce arrêtez avec cette cha3wada de ***** :)

Mais qu'est ce que tu racontes ? :prudent:

La suite de son message était clair et on voyait bien que c'était de la dérision n'importe qui aurait pu le déceler .
 

Panam

Bladinaute averti
le sens de l'humour tu l'as ou tu l'as pas
visiblement toi tu l'as pas
respire péte je sais pas mais zen je rigole
Pas d humour sur ce sujet à lwilaa ! Tu ne vois pas comment votre réputation est salie dans les journaux et les médias des autres pays à cause de cette pensée de ***** ?
 

Panam

Bladinaute averti
Mais qu'est ce que tu racontes ? :prudent:

La suite de son message était clair et on voyait bien que c'était de la dérision n'importe qui aurait pu le déceler .
Je ne parlais pas de sa dérision ou pas ! Je parlais de cette pensée de cha3wada de ***** qui se propage comme le vent auprès des filles !
 
De quelle réputation tu parles? Développe !
J'arrive toujours pas à saisir le rapport avec jeter un sort.
genre les marocaines ont une réputation de jouer avec la sorcellerie "certains" algériens disent ça des marocaines !!
que celui qui pense cela le pense au moins ils font pas ***** et s'approchent pas de nous
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Bonjour à toutes.
Je suis convertis depuis peu, et je fais tout dans les règles. En tout cas, je l'espère. Il y a un garçon que j'aime beaucoup. On est sortis ensemble pendant 7 mois. Je sais que c'est haram, et j'ai prier tous les soirs pour me faire pardonner. Mais je l'aime énormément et je ne voyais plus ma vie sans lui.

On ne s'éloignait pas de la religion. Il est musulman lui aussi, et j'essaie au maximum de l'éloigner du haram. Il m'a laisser il y a un moi. Je m'en suis voulu d'avoir désobéis a Allah pour lui. Mais je ne l'oublie pas. Je ne sortirais plus avec des garçons car je sais que je n'ai pas le droit et aussi car je veux qu'il revienne. Alors je l'attend.

Je l'attend depuis exactement 6 semaines. J'ai confiance en Allah et je souhaite que ma patience soit récompenser. Lui en revanche m'a oublier, et il s'éloigne de plus en plus de la religion. Nous n'avons plus aucun contact. Mais je sais, je suis persuader que c'est lui et pas un autre. J'aimerais avoir des conseils, qu'on m'aide a être encore plus patiente, ou qu'on me dise clairement si je dois l'oublier. S'il vous plait, j'ai besoin d'aide..

Si un homme te dit qu'il t'aime, montre lui ton adresse!
S'il t'aime vraiment, il viendra. Sinon, il veut juste jouer!

Qu'Allah te facilite, il n'en vaut pas la peine.. Surtout qu'il s'éloigne de la religion..J'ai connu des hommes qui se forçait dans la religion pour charmer les femmes.
J'ai connu un ***, qui s'était frottait le front avec une pierre pour avoir la tache de la prière..
Bref. Méfie toi des hommes et patiente. Si Allah t’enlève une chose, c'est pour t'en donner une de meilleur!
 
Haut