Problème d'ado.

Il est temps de retirer les phrases des marabouts imbéciles du langage commun c est tout ! Ça sert strictement à rien si ce n est de salir l image des filles pour rien !

Mais là elle blaguait donc je vois pas où est le problème en fait.

Bref, je viens en tout cas de voir l'étendue de ta culture générale je vois que tu maîtrises le sujet.

Merci !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour à toutes.
Je suis convertis depuis peu, et je fais tout dans les règles. En tout cas, je l'espère. Il y a un garçon que j'aime beaucoup. On est sortis ensemble pendant 7 mois. Je sais que c'est haram, et j'ai prier tous les soirs pour me faire pardonner. Mais je l'aime énormément et je ne voyais plus ma vie sans lui.

On ne s'éloignait pas de la religion. Il est musulman lui aussi, et j'essaie au maximum de l'éloigner du haram. Il m'a laisser il y a un moi. Je m'en suis voulu d'avoir désobéis a Allah pour lui. Mais je ne l'oublie pas. Je ne sortirais plus avec des garçons car je sais que je n'ai pas le droit et aussi car je veux qu'il revienne. Alors je l'attend.

Je l'attend depuis exactement 6 semaines. J'ai confiance en Allah et je souhaite que ma patience soit récompenser. Lui en revanche m'a oublier, et il s'éloigne de plus en plus de la religion. Nous n'avons plus aucun contact. Mais je sais, je suis persuader que c'est lui et pas un autre. J'aimerais avoir des conseils, qu'on m'aide a être encore plus patiente, ou qu'on me dise clairement si je dois l'oublier. S'il vous plait, j'ai besoin d'aide..

Oui. Tu dois l'oublier.

Ne me remercie pas. Remercie l'attraction de la Lune. :joueur:
 
genre les marocaines ont une réputation de jouer avec la sorcellerie "certains" algériens disent ça des marocaines !!
que celui qui pense cela le pense au moins ils font pas ***** et s'approchent pas de nous

T'as jamais vu l'image qu'ils ont fait où Harry Potter remercie les Marocains pour toute la sorcellerie qu'il a pu apprendre?

Personnellement ça me fait plus rire qu'autre chose (je suis algéro-marocaine donc je m'en prends de tous les côtés de toute façon :D)
 
T'as jamais vu l'image qu'ils ont fait où Harry Potter remercie les Marocains pour toute la sorcellerie qu'il a pu apprendre?

Personnellement ça me fait plus rire qu'autre chose (je suis algéro-marocaine donc je m'en prends de tous les côtés de toute façon :D)
je n'ai vu aucun Harry potter j'aime pas ce genre de film
mon ex algérien et ses ami(e)s se moquaient en me disant ça tout le temps et pareil ça me fait rire et je dis oui oui même si j"y connais que dalle!!
 
je n'ai vu aucun Harry potter j'aime pas ce genre de film
mon ex algérien et ses ami(e)s se moquaient en me disant ça tout le temps et pareil ça me fait rire et je dis oui oui même si j"y connais que dalle!!

Non c'est juste un GIF qui a été fait à partir de ce personnafe.

Moi je vis ça assez souvent mais bon ça va en plus c'est toujours sur les mêmes choses
 

Iman07

VIB
Bonjour à toutes.
Je suis convertis depuis peu, et je fais tout dans les règles. En tout cas, je l'espère. Il y a un garçon que j'aime beaucoup. On est sortis ensemble pendant 7 mois. Je sais que c'est haram, et j'ai prier tous les soirs pour me faire pardonner. Mais je l'aime énormément et je ne voyais plus ma vie sans lui.

On ne s'éloignait pas de la religion. Il est musulman lui aussi, et j'essaie au maximum de l'éloigner du haram. Il m'a laisser il y a un moi. Je m'en suis voulu d'avoir désobéis a Allah pour lui. Mais je ne l'oublie pas. Je ne sortirais plus avec des garçons car je sais que je n'ai pas le droit et aussi car je veux qu'il revienne. Alors je l'attend.

Je l'attend depuis exactement 6 semaines. J'ai confiance en Allah et je souhaite que ma patience soit récompenser. Lui en revanche m'a oublier, et il s'éloigne de plus en plus de la religion. Nous n'avons plus aucun contact. Mais je sais, je suis persuader que c'est lui et pas un autre. J'aimerais avoir des conseils, qu'on m'aide a être encore plus patiente, ou qu'on me dise clairement si je dois l'oublier. S'il vous plait, j'ai besoin d'aide..

Mets toi en tete que ta patience illustre ta foi/confiance en Allah. Ca aide à patienter :)
 
Ah mais @Chadhia tu parlais du pseudo qui était provoc ? Nan moi je parlais de sa photo.

Je pense que son pseudo c'est juste que comme beaucoup de convertis ils se sentent obligés de changer de prénoms pour faire "vrai musulman".
 
Ok :D
Sur iPad je vois mal


Trop de fake en ce moment ça soule !
je sais plus ce qui est fake ou pas et quand on veut faire un peu d'humour on se fait engueler je suis pas trés ancienne ici mais quand je suis arrivée c'était plus zen
là je vois que j'ai chamaillerie comme dans une cour d'école primaire!!

Ah mais @Chadhia tu parlais du pseudo qui était provoc ? Nan moi je parlais de sa photo
Melisse a peut être été perturbé par l'association de deux prenoms féminins

Je pense que son pseudo c'est juste que comme beaucoup de convertis ils se sentent obligés de changer de prénoms pour faire "vrai musulman".
je parlais de la photo aussi:cool:
melisse a peut être été perturbée par l'association de deux prenoms féminins lol
 
je sais plus ce qui est fake ou pas et quand on veut faire un peu d'humour on se fait engueler je suis pas trés ancienne ici mais quand je suis arrivée c'était plus zen
là je vois que j'ai chamaillerie comme dans une cour d'école primaire!!

melisse a peut être été perturbée par l'association de deux prenoms féminins lol

:D non j'ai même pas lu le pseudo, c'est vraiment la photo qui m'a perturbé .. J ai eu l'impression que c'était deux femmes .

Te prends pas la tête avec les imbéciles sans humour Sinon t as pas fini -^^
 
:D non j'ai même pas lu le pseudo, c'est vraiment la photo qui m'a perturbé .. J ai eu l'impression que c'était deux femmes .

Te prends pas la tête avec les imbéciles sans humour Sinon t as pas fini -^^
j'ai cru comprendre je n'y prete plus attention ..entre ceux qui veulent te faire dire ce que tu as pas dit et ceux qui lisent la moitié de tes coms et interprete sans comprendre bambam :D
 
Bonjour à toutes.
Je suis convertis depuis peu, et je fais tout dans les règles. En tout cas, je l'espère. Il y a un garçon que j'aime beaucoup. On est sortis ensemble pendant 7 mois. Je sais que c'est haram, et j'ai prier tous les soirs pour me faire pardonner. Mais je l'aime énormément et je ne voyais plus ma vie sans lui.

On ne s'éloignait pas de la religion. Il est musulman lui aussi, et j'essaie au maximum de l'éloigner du haram. Il m'a laisser il y a un moi. Je m'en suis voulu d'avoir désobéis a Allah pour lui. Mais je ne l'oublie pas. Je ne sortirais plus avec des garçons car je sais que je n'ai pas le droit et aussi car je veux qu'il revienne. Alors je l'attend.

Je l'attend depuis exactement 6 semaines. J'ai confiance en Allah et je souhaite que ma patience soit récompenser. Lui en revanche m'a oublier, et il s'éloigne de plus en plus de la religion. Nous n'avons plus aucun contact. Mais je sais, je suis persuader que c'est lui et pas un autre. J'aimerais avoir des conseils, qu'on m'aide a être encore plus patiente, ou qu'on me dise clairement si je dois l'oublier. S'il vous plait, j'ai besoin d'aide..
Si Allah a destiné votre avenir ensemble alors il reviendra. Il se peut aussi que son éloigenement soit un bien pour toi. Allahu a3lem. Je te conseille de l'oublier et de te concentrer sur tes projets personnels et surtout sur ton apprentissage du din en laissant faire le mektoub.
 
Haut