Problème d'alimentation

Bonjour !

Svp, j'ai un problème et je voudrai que vous me conseillez ! J'ai 19 ans, et je pèse que 42.2 Kilos pour 1m56 ! Je veux savoir si je suis anorexique ou pas ?! Et je veux également que vous me donniez un remède pour grossir, tout en sachant que je mange bien et tt mais rien n'y fait! Si vous avez une idée pour que je puisse vaincre mon sous poids, je vous serai vraiment très reconnaissante !

Merci d'avance.
Consulte un médecin.
Je suis un peu plus grande que toi et j'ai réussi à perdre 8kg en quelques semaines. Je vais galérer pour les récupérer car je ne grossis pas facilement (mon corps brûle très vite les graisses).
En gros, seul ton médecin sera capable de te dire ce qu'il faut faire dans ton cas.
 

olddybldi

Muslim for ever

Pièces jointes

  • arkopharma-4266918-arkogelules-fenugrec.jpg
    arkopharma-4266918-arkogelules-fenugrec.jpg
    5.2 KB · Affichages: 54

olddybldi

Muslim for ever
Tu m'as fait peur : D
Je pensais que j'allais devoir aller en acheter dans un magazin tah les animaux, je suis rassuré si c'est en pharmacie, je préfaire : D

Mais non ça se vend partout avec les épices !

Je t'ai eu hein :langue:

Allez bonne cure : Le fenugrec va t'ouvrir l'appétit pour manger beaucoup de fruits secs ;)
 
Mais non ça se vend partout avec les épices !

Je t'ai eu hein :langue:

Allez bonne cure : Le fenugrec va t'ouvrir l'appétit pour manger beaucoup de fruits secs ;)




Ca s'achète dans les petits magazins ou ils vendent des epices, fruits sec ect donc?
Mais c'est sous forme de feuille c'est ça pas de gellule?
Je vais prendre des abricots j'aime bien et des raisins sec aussi j'aime.
 

olddybldi

Muslim for ever
Ca s'achète dans les petits magazins ou ils vendent des epices, fruits sec ect donc?
Mais c'est sous forme de feuille c'est ça pas de gellule?
Je vais prendre des abricots j'aime bien et des raisins sec aussi j'aime.

Ce sont des graines qui doivent être trempées comme les pois chiche(j'ai quand même un gros doute sur ce point ) et tu peux les manger tels que ou les faire cuire :malade:

Moi j'ai gouté dans rfissa c'était franchement beuuuuuuuuuuuuurk

Demande à une maman maghrébine ou au hanout qui vend les épices, les dates, fruits secs, berrad, tagines et autres marchandises bien de chez nous :love:
 
Ce sont des graines qui doivent être trempées comme les pois chiche(j'ai quand même un gros doute sur ce point ) et tu peux les manger tels que ou les faire cuire :malade:

Moi j'ai gouté dans rfissa c'était franchement beuuuuuuuuuuuuurk

Demande à une maman maghrébine ou au hanout qui vend les épices, les dates, fruits secs, berrad, tagines et autres marchandises bien de chez nous :lo ve:




Je crois que je vais prendre les gellules c'est plus simple que de préparé mettre dans l'eau et les cuire en plus surtout si c'est pas bon :D
 
Bonjour !

Svp, j'ai un problème et je voudrai que vous me conseillez ! J'ai 19 ans, et je pèse que 42.2 Kilos pour 1m56 ! Je veux savoir si je suis anorexique ou pas ?! Et je veux également que vous me donniez un remède pour grossir, tout en sachant que je mange bien et tt mais rien n'y fait! Si vous avez une idée pour que je puisse vaincre mon sous poids, je vous serai vraiment très reconnaissante !

Merci d'avance.
je pense que ton jeune age est un peu en cause de ton petit poid, maintenant si tu veux grossir, j'ai klk astusses pour toi, manges bien le soir avant de dormir, prends de l'huile de sésame tout les jours, grignotte entre les repas.manges du sucré après le salé. tu verras que tu prendras bcp de poid. maintenant si tu veux k du muscle avantages le sport , la musculation et manges bien surtout.
 
Je crois que je vais prendre les gellules c'est plus simple que de préparé mettre dans l'eau et les cuire en plus surtout si c'est pas bon :D

t'es pas obligé de les faire cuire ni de les tremper,prend une petite poignée de graines tous les matins avec un verre d'eau,en plus tu ne sentiras pas le gout!!c'est ce que j'ai fait...et c'est naturel ca ne te fera aucun mal,au contraire le fenugrec est conseillé pour pas mal de maux!
 
t'es pas obligé de les faire cuire ni de les tremper,prend une petite poignée de graines tous les matins avec un verre d'eau,en plus tu ne sentiras pas le gout!!c'est ce que j'ai fait...et c'est naturel ca ne te fera aucun mal,au contraire le fenugrec est conseillé pour pas mal de maux!



A ok j'avais cru comprendre que ça devait etre cuit ect.
Mais ça se prononce comment? :D
fenouyec non?
 
Tu sais ce que tu prend , demande a une nutritionniste un complément alimentaire qui se nomme ( RENUTRYL ) je l'ai pris pendant 15 jours un le matin et un le soir et j'ai pris 8 kilos énorme ....
 
Haut