problème d'argent

Quand on est marié on ne fait de credit, c'est comme epouser un clochard, il faut pas s'étonner des consequences ensuite, le couple et les credit ne font jamais bon menage c'est comme vous aviez une 3 personnes avec vous en permanence ( la 3 troisieme personne etant bien sur le credit ).
 
C pour ca que je lui dit laisse le trankil dans son caca !
kil se demerde
s'il veut continuer a faire les poubelles pour des bons de reduc de 20cents pour la lessive rik et rok qu'il se demerde!
lui zaama qui a tout compris , il a fais que de la ***** !
endette jusko cou , il a aucune solution hahaha
il voulait faire le bonhomme
:) bah ils sont pas encore mariés je crois donc oui c'est la meilleure des choses à faire pour elle. Si ils étaient mariés ça aurait été différente mais là ach daha ?
 

Ruh75

VIB
bonsoir

alors voilà je me demande comment doit réagir la femme par rapport à son homme qui a des problèmes d'argent (crédits...etc).
lorsque l'homme devient top nerveux ,refuse de trop parler ne raconte qu'en bref son problème et qu'il devient tres distant.
que faut il faire? :(

le laisser et attendre qu'il se sente mieux et qu'il finisse avec ce problème?
ou faire quoi d'autre?

merci ;)
Salam alaykoum,

Si tu ne peux pas laider à les réglés tu peux au moins le rassurer et être de bonne compagnie.
Cela lui fera plaisir et l'aidera de savoir que grâce à Dieu il a quand même l'essentiel à savoir une femme et des enfants.
 
bonsoir

alors voilà je me demande comment doit réagir la femme par rapport à son homme qui a des problèmes d'argent (crédits...etc).
lorsque l'homme devient top nerveux ,refuse de trop parler ne raconte qu'en bref son problème et qu'il devient tres distant.
que faut il faire? :(

le laisser et attendre qu'il se sente mieux et qu'il finisse avec ce problème?
ou faire quoi d'autre?

merci ;)
l'aider à le rembourser pour vivre heureux ensemble
 
bonsoir

alors voilà je me demande comment doit réagir la femme par rapport à son homme qui a des problèmes d'argent (crédits...etc).
lorsque l'homme devient top nerveux ,refuse de trop parler ne raconte qu'en bref son problème et qu'il devient tres distant.
que faut il faire? :(

le laisser et attendre qu'il se sente mieux et qu'il finisse avec ce problème?
ou faire quoi d'autre?

merci ;)

Vu ton âge, et probablement le sien, le problème n'est probablement pas insurmontable... quelques milliers d'euros max. Donc laisse le patauger un peu sans l'accabler, il s'en sortira.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
bonsoir

alors voilà je me demande comment doit réagir la femme par rapport à son homme qui a des problèmes d'argent (crédits...etc).
lorsque l'homme devient top nerveux ,refuse de trop parler ne raconte qu'en bref son problème et qu'il devient tres distant.
que faut il faire? :(

le laisser et attendre qu'il se sente mieux et qu'il finisse avec ce problème?
ou faire quoi d'autre?

merci


Pour lui remonter le moral, parle lui de la dote.:sournois:
 
alors il vaut mieux que je ne lui parle plus de ce sujet? ni lui demander comment il est maintenant si cava mieux?
il va pas sentir que je m'en fou de ses problèmes si je fais ça?

Tu peux lui montrer que tu partages, en lui montrant que tu te prive un peu (que tu sers la ceinture) ou que tu fais attention aux dépenses quotidiennes, genre éteins la lumière, baisse le chauffage de 2 ou 3 degré, explose pas ton forfait, quand tu sors faire les courses, économise avec des coupons, retarde certains achats non indispensable... etc.... Rien de dramatique qui va lui changer la vie de tout les jours, mais fais la chasse au gaspillage tu économiseras toujours et lui s'en apercevra.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu peux lui montrer que tu partages, en lui montrant que tu te prive un peu (que tu sers la ceinture) ou que tu fais attention aux dépenses quotidiennes, genre éteins la lumière, baisse le chauffage de 2 ou 3 degré, explose pas ton forfait, quand tu sors faire les courses, économise avec des coupons, retarde certains achats non indispensable... etc.... Rien de dramatique qui va lui changer la vie de tout les jours, mais fais la chasse au gaspillage tu économiseras toujours et lui s'en apercevra.


salam

c'est bien Ali^^oui c'est ce que je me dit aussi:)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Du crédit halal ou haram?

si c'est le premier je veux bien donner un conseil, si c'est le deuxième, qu'il debar rassou :D

Faites des prières, Allah est grand, Puissant et omniprésent <3
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mais l'homme peut aussi prendre mal que la femme rembourse son crédit.
ce sera un coup sur sa fierté :eek::

Si c'est pas ton mari, il fera juste semblant de le prendre mal, puis il acceptera puis vous rsquez de rompre :love:

Si c'est ton époux et que vous partagez la même vie c'est autre chose...

C'est ta motiié ;)

£A moins qu ce soit du haram je te conseille de lui conseiller de se libérer de ces crédits peu importe la façon :s
 
salam

on n'avait trop de chose a payer...:D
il était partie au Maroc en vacance et moi j'étais rester en Belgique et je courrai...j'avais même été voir un médiateur mais pour finie ça n'as servit a rien...
lol vous aviez trop de choses à payer et lui il se permettait de partir en vacances c'est fou quand même :fou:tu a fais ce que tu as pu tu n'as aucun remord c'est l'essentiel
 
bonsoir

alors voilà je me demande comment doit réagir la femme par rapport à son homme qui a des problèmes d'argent (crédits...etc).
lorsque l'homme devient top nerveux ,refuse de trop parler ne raconte qu'en bref son problème et qu'il devient tres distant.
que faut il faire? :(

le laisser et attendre qu'il se sente mieux et qu'il finisse avec ce problème?
ou faire quoi d'autre?

merci ;)


Une seule solution:il faut le quitter,sinon,il va te ruiner avec lui
 
S

Soomy

Non connecté
bonsoir

alors voilà je me demande comment doit réagir la femme par rapport à son homme qui a des problèmes d'argent (crédits...etc).
lorsque l'homme devient top nerveux ,refuse de trop parler ne raconte qu'en bref son problème et qu'il devient tres distant.
que faut il faire? :(

le laisser et attendre qu'il se sente mieux et qu'il finisse avec ce problème?
ou faire quoi d'autre?

merci ;)

Si c'est ton mari : je dirai tu dois le soutenir

Si c'est un mec de passage : laisses le régler ses histoires... Et prends tes distances ... Ça sent pas bon
 
Haut