Problème de confiance ou fin du couple?

Je suis sure d'etre a 100% comme toi :love:

Si on etait ensemble, on serait
soit comme chien et chat :eek:
soit hyper fort et tres soudé
et on mettrait a l'amende tous les autres couples de looser

Tiens, toi aussi, tu es comme les autres femmes.
Elles me proposent, proposent,proposent...les mêmes refrains !!
"Tu seras heureux avec moi, le plus heureux du monde"

Mais je ne veux pas être heureux, je veux juste être tranquille& mon tube adorable copain soit satisfait; le reste ,je m'en tape.
 
Tiens, toi aussi, tu es comme les autres femmes.
Elles me proposent, proposent,proposent...les mêmes refrains !!
"Tu seras heureux avec moi, le plus heureux du monde"

Mais je ne veux pas être heureux, je veux juste être tranquille& mon tube adorable copain soit satisfait; le reste ,je m'en tape.


Hé détend toi, je ne t'ai jamais rien proposé :eek:
Je faisais une simple constatation
 
Hé détend toi, je ne t'ai jamais rien proposé :eek:
Je faisais une simple constatation

Aha...tu évites,tu te méprends, tu fais semblant; bref tu tentes de me dire " je ne suis pas comme elles, je suis unique"
J'entends tout ça, 24/24 H !!!!

Ma chère Cara,sache que WindSon est un chasseur de coeur;une fois tu tombes dans sa toile d'araignée, tu en sortiras pas indemne.
 
Salam alaykom à tous,

Je viens à vous car je souhaite aider une amie et je ne sais pas comment, quoi lui dire...
Elle est mariée depuis 3 ans. Dès le départ, son mari et elle étaient d'accord pour couper tout contact avec des amis de l'autre sexe! Elle a respecté le pacte et lui, non... Elle a découvert à plusieurs reprises qu'il entretenait des relations (amicales ou pas, elle ne sait pas, il a toujours supprimé les messages au moment où elle découvrait et prétextait que c'était juste amical ou pro (alors que d'un comme un accord, ils avaient arrêté de fréquenter l'autre sexe)...

Bref y a un peu moins de deux mois, elle a découvert qu'il smsait avec une fille dont il avait enregistré le numéro sous le nom de son pote...Ils ont vécu une grande crise, pleurs, regrets, il jure ne l'avoir jamais trompé, qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça...Bref, puisqu'il n'y a pas eu d'infidélité avéré, elle a pardonné et il a promis de ne plus mentir, cacher.
Elle lui a demandé si il souhaitait redéfinir la règle de départ (pas d'amis de l'autre sexe), il a refusé mais le problème, c'est que de retour d'un week-end entre amies, elle découvre de nouveau qu'il a smsé avec une fille (il a effacé toute trace), il lui a juré que ce n'était rien, une ancienne camarade (pourquoi effacer alors?)... Aujourd'hui, elle en a marre car elle ne lui fait pas confiance et se demande si le divorce n'est pas la solution...
Moi de par ma proximité, je n'arrive plus à la conseiller...
Aidez-moi à la conseiller... :)
et bien si il ment et qu a chaque fois qu il recommence cest qu il y a tromperie alors ta copine il faut quelle le mette au pied du mur je te fais plus vibrer alors ciao mais sinon et reprend toi et arrete tes betises
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
divorcer pour si peu???

je trouve cette règle d'un débile! quand on travail on est amené à avoir des collègues de l'autre sexe! donc amené à parler avec eux!

donc de la à interdir je trouve ça pathétique!


elle devrait lui faire le coup de parler avec des hommes et cie et voir sa réaction!

si il fait son coq fière! elle pourra lui jouer le coup de la vipère et l'attaquer!

pas d'accord combien ont trompé leur conjoint(e) avec un(e) collègue de boulot ... cette règle c'est une bonne chose

maintenant s'il efface systématiquement les messages c'est qu'il y a anguille sous roche
 
Salam alaykom à tous,

Je viens à vous car je souhaite aider une amie et je ne sais pas comment, quoi lui dire...
Elle est mariée depuis 3 ans. Dès le départ, son mari et elle étaient d'accord pour couper tout contact avec des amis de l'autre sexe! Elle a respecté le pacte et lui, non... Elle a découvert à plusieurs reprises qu'il entretenait des relations (amicales ou pas, elle ne sait pas, il a toujours supprimé les messages au moment où elle découvrait et prétextait que c'était juste amical ou pro (alors que d'un comme un accord, ils avaient arrêté de fréquenter l'autre sexe)...

Bref y a un peu moins de deux mois, elle a découvert qu'il smsait avec une fille dont il avait enregistré le numéro sous le nom de son pote...Ils ont vécu une grande crise, pleurs, regrets, il jure ne l'avoir jamais trompé, qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça...Bref, puisqu'il n'y a pas eu d'infidélité avéré, elle a pardonné et il a promis de ne plus mentir, cacher.
Elle lui a demandé si il souhaitait redéfinir la règle de départ (pas d'amis de l'autre sexe), il a refusé mais le problème, c'est que de retour d'un week-end entre amies, elle découvre de nouveau qu'il a smsé avec une fille (il a effacé toute trace), il lui a juré que ce n'était rien, une ancienne camarade (pourquoi effacer alors?)... Aujourd'hui, elle en a marre car elle ne lui fait pas confiance et se demande si le divorce n'est pas la solution...
Moi de par ma proximité, je n'arrive plus à la conseiller...
Aidez-moi à la conseiller... :)
partie en gras : donc ils n'étaient pas d'accord.
le commun accord forcé n'est pas un accord, l'accord c'est pas juste dire "je suis d'accord". quand on force quelqu'un à le dire au lieu de le convaincre il le dira sans le penser.

je pense que cet homme veut qu'elle n'ait pas d'amis masculins mais n'est pas d'accord pour appliquer cette règle à lui même. l'erreur de ton amie c'est de lui avoir donné le choix pour ce qui est de redéfinir la règle. du fait qu'il ne l'a pas respecté cette règle aurait du être caduc et elle aurait du lui dire qu'elle n'est plus d'accord pour la respecter tant qu'il ne l'aura pas convaincu que lui même est définitivement d'accord pour la respecter. et pour la convaincre il lui faudra des actes, pas des mots. ses mots n'ont plus de valeur vu qu'il ne les a pas respecté une première fois.

sinon oui le divorce est une solution mais ce n'est pas la seule et ce n'est pas forcément la meilleure.
 
pas d'accord combien ont trompé leur conjoint(e) avec un(e) collègue de boulot ... cette règle c'est une bonne chose

maintenant s'il efface systématiquement les messages c'est qu'il y a anguille sous roche
l'adultère en lui même est un non respect d'une des règles de base du couple marié qui est la fidélité. donc ça ne sert à rien de créer une nouvelle règle pour éviter l'infidélité puisque ce qui la caractérise c'est le non respect de la règle.

c'est comme si tu interdisais les papiers à rouler pour que les gens évitent de fumer des joins. ce qu'ils mettent dans le papier à rouler et déjà interdit et ils enfreignent cette interdiction. donc en enfreindre une autre en achetant le papier en même temps que l'herbe ne sera pas inacceptable pour eux.

en tout cas quand dans un couple on a besoin d'instituer des règles c'est que ça va pas. une règle implique une obligation or dans un couple les choses doivent être consenties.

si un homme veut absolument que sa femme n'ait pas du tout d'amis hommes il n'a qu'à choisir au départ une femme qui n'en a jamais eu. si une femme veut un mari qui n'a pas d'amis homme elle n'a qu'à refuser dès le départ des prétendants qui en ont déjà eu.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salam alaykom à tous,

Je viens à vous car je souhaite aider une amie et je ne sais pas comment, quoi lui dire...
Elle est mariée depuis 3 ans. Dès le départ, son mari et elle étaient d'accord pour couper tout contact avec des amis de l'autre sexe! Elle a respecté le pacte et lui, non... Elle a découvert à plusieurs reprises qu'il entretenait des relations (amicales ou pas, elle ne sait pas, il a toujours supprimé les messages au moment où elle découvrait et prétextait que c'était juste amical ou pro (alors que d'un comme un accord, ils avaient arrêté de fréquenter l'autre sexe)...

Bref y a un peu moins de deux mois, elle a découvert qu'il smsait avec une fille dont il avait enregistré le numéro sous le nom de son pote...Ils ont vécu une grande crise, pleurs, regrets, il jure ne l'avoir jamais trompé, qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça...Bref, puisqu'il n'y a pas eu d'infidélité avéré, elle a pardonné et il a promis de ne plus mentir, cacher.
Elle lui a demandé si il souhaitait redéfinir la règle de départ (pas d'amis de l'autre sexe), il a refusé mais le problème, c'est que de retour d'un week-end entre amies, elle découvre de nouveau qu'il a smsé avec une fille (il a effacé toute trace), il lui a juré que ce n'était rien, une ancienne camarade (pourquoi effacer alors?)... Aujourd'hui, elle en a marre car elle ne lui fait pas confiance et se demande si le divorce n'est pas la solution...
Moi de par ma proximité, je n'arrive plus à la conseiller...
Aidez-moi à la conseiller... :)
Des futilités, ce n'est meme pas un vrai probleme et ce serai un pure gâchis de divorcer a cause de ca. Il faut qu'ils regagnent leur confiance en l'un l'autre, la est la solution. Suivre une therapie de couple (s'ils veulent rester ensemble).

PS: c'est bete de divorcer parceque l'autre a des contacts avec des amis du sexe opposé :(
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Hello:love:

Dans ce cas, elle parle d'amis & non de collègues;)

Ce n'est pas pathétique mais compréhensible, il a accepté ce "commandement", à lui de montrer qu'il n'a qu'une parole!


divorcer pour si peu???

je trouve cette règle d'un débile! quand on travail on est amené à avoir des collègues de l'autre sexe! donc amené à parler avec eux!

donc de la à interdir je trouve ça pathétique!


elle devrait lui faire le coup de parler avec des hommes et cie et voir sa réaction!

si il fait son coq fière! elle pourra lui jouer le coup de la vipère et l'attaquer!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
divorcer pour si peu???

je trouve cette règle d'un débile!


Ca me fait plaisir de le lire que cette regle est débile.


Franchement en arriver a s'interdire ce genre de choses ca montre la maturité, l'estime, et le degré de confiance...

Ca montre meme celui de la foi

Son mec est pathétique



C'etait juste pour la tenir et qu'on ne la voit pas en compagnie de d'autres hommes...

Tu imagines les potes ?

YO Khalid, c'est pas ta meuf la bas qui cause avec le sboub ?
Yo khaaaalid, on a vu ta meuf... elle fréquente ? qu'estce qu'elle a a parler avec des gars ? tu sais pas la tenir..
 
Salam alaykom à tous,

Je viens à vous car je souhaite aider une amie et je ne sais pas comment, quoi lui dire...
Elle est mariée depuis 3 ans. Dès le départ, son mari et elle étaient d'accord pour couper tout contact avec des amis de l'autre sexe! Elle a respecté le pacte et lui, non... Elle a découvert à plusieurs reprises qu'il entretenait des relations (amicales ou pas, elle ne sait pas, il a toujours supprimé les messages au moment où elle découvrait et prétextait que c'était juste amical ou pro (alors que d'un comme un accord, ils avaient arrêté de fréquenter l'autre sexe)...

Bref y a un peu moins de deux mois, elle a découvert qu'il smsait avec une fille dont il avait enregistré le numéro sous le nom de son pote...Ils ont vécu une grande crise, pleurs, regrets, il jure ne l'avoir jamais trompé, qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça...Bref, puisqu'il n'y a pas eu d'infidélité avéré, elle a pardonné et il a promis de ne plus mentir, cacher.
Elle lui a demandé si il souhaitait redéfinir la règle de départ (pas d'amis de l'autre sexe), il a refusé mais le problème, c'est que de retour d'un week-end entre amies, elle découvre de nouveau qu'il a smsé avec une fille (il a effacé toute trace), il lui a juré que ce n'était rien, une ancienne camarade (pourquoi effacer alors?)... Aujourd'hui, elle en a marre car elle ne lui fait pas confiance et se demande si le divorce n'est pas la solution...
Moi de par ma proximité, je n'arrive plus à la conseiller...
Aidez-moi à la conseiller... :)

à vouloir contrôler l'autre on le fait s'éloigner.
tant que ce n'est pas de l'infidélité avérée, fautb arrêter de faire les hystériques
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam alaykom à tous,

Je viens à vous car je souhaite aider une amie et je ne sais pas comment, quoi lui dire...
Elle est mariée depuis 3 ans. Dès le départ, son mari et elle étaient d'accord pour couper tout contact avec des amis de l'autre sexe! Elle a respecté le pacte et lui, non... Elle a découvert à plusieurs reprises qu'il entretenait des relations (amicales ou pas, elle ne sait pas, il a toujours supprimé les messages au moment où elle découvrait et prétextait que c'était juste amical ou pro (alors que d'un comme un accord, ils avaient arrêté de fréquenter l'autre sexe)...

Bref y a un peu moins de deux mois, elle a découvert qu'il smsait avec une fille dont il avait enregistré le numéro sous le nom de son pote...Ils ont vécu une grande crise, pleurs, regrets, il jure ne l'avoir jamais trompé, qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça...Bref, puisqu'il n'y a pas eu d'infidélité avéré, elle a pardonné et il a promis de ne plus mentir, cacher.
Elle lui a demandé si il souhaitait redéfinir la règle de départ (pas d'amis de l'autre sexe), il a refusé mais le problème, c'est que de retour d'un week-end entre amies, elle découvre de nouveau qu'il a smsé avec une fille (il a effacé toute trace), il lui a juré que ce n'était rien, une ancienne camarade (pourquoi effacer alors?)... Aujourd'hui, elle en a marre car elle ne lui fait pas confiance et se demande si le divorce n'est pas la solution...
Moi de par ma proximité, je n'arrive plus à la conseiller...
Aidez-moi à la conseiller... :)

Il faut croire qu'en réalité il n'était pas aussi d'accord qu'elle ou du moins pas "pret" à établir cette règle puisqu'il l'a enfreint et pas une fois.

La solution : supprimer cette règle stupide et réapprendre à faire confiance à l'autre. Comment ? en se retenant de lire ses sms et en acceptant que parler par sms c'est pas tromper. Ensuite, en se disant qu'il a le droit d'avoir une vie sociale et elle aussi. Si l'interdire engendre ce genre de frustration et des pensées qui vont loin comme le divorce alors on ne réfléchit pas à deux fois et on change de système.

Bon courage aux deux et a toi aussi qui doit la conseiller ! ;)
 
Je suis sure d'etre a 100% comme toi :love:

Si on etait ensemble, on serait
soit comme chien et chat
soit hyper fort et tres soudé
et on mettrait a l'amende tous les autres couples de looser



Tiens, toi aussi, tu es comme les autres femmes.
Elles me proposent, proposent,proposent...les mêmes refrains !!
"Tu seras heureux avec moi, le plus heureux du monde"

Mais je ne veux pas être heureux, je veux juste être tranquille& mon tube adorable copain soit satisfait; le reste ,je m'en tape.

Hé détend toi, je ne t'ai jamais rien proposé :eek:
Je faisais une simple constatation

...........................................Le râteau!!
 
Salam alaykom à tous,

Je viens à vous car je souhaite aider une amie et je ne sais pas comment, quoi lui dire...
Elle est mariée depuis 3 ans. Dès le départ, son mari et elle étaient d'accord pour couper tout contact avec des amis de l'autre sexe! Elle a respecté le pacte et lui, non... Elle a découvert à plusieurs reprises qu'il entretenait des relations (amicales ou pas, elle ne sait pas, il a toujours supprimé les messages au moment où elle découvrait et prétextait que c'était juste amical ou pro (alors que d'un comme un accord, ils avaient arrêté de fréquenter l'autre sexe)...

Bref y a un peu moins de deux mois, elle a découvert qu'il smsait avec une fille dont il avait enregistré le numéro sous le nom de son pote...Ils ont vécu une grande crise, pleurs, regrets, il jure ne l'avoir jamais trompé, qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça...Bref, puisqu'il n'y a pas eu d'infidélité avéré, elle a pardonné et il a promis de ne plus mentir, cacher.
Elle lui a demandé si il souhaitait redéfinir la règle de départ (pas d'amis de l'autre sexe), il a refusé mais le problème, c'est que de retour d'un week-end entre amies, elle découvre de nouveau qu'il a smsé avec une fille (il a effacé toute trace), il lui a juré que ce n'était rien, une ancienne camarade (pourquoi effacer alors?)... Aujourd'hui, elle en a marre car elle ne lui fait pas confiance et se demande si le divorce n'est pas la solution...
Moi de par ma proximité, je n'arrive plus à la conseiller...
Aidez-moi à la conseiller... :)
Et pourquoi il efface les traces?
Imagine ce qu'elle ne voit pas?

S'il efface des trucs c'est qu'il a des trucs a se reprocher!

Maintenant elle l'a connu il y a au moins 3 ans?
Il devait etre pareil avant: il devait avoir plein de copines...

C'est ça aussi qui l'a attiré au début?
Elle a du penser qu'en l'épousant il serait que à elle!
Tazzz!

C'est le retour de bâton!

Et franchement je trouve vraiment pueril de faire. Zehma un "pacte"...
Ohh c'est la guerre entre eux ou quoi?


Bizarre bizarre!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça peut paraître peu de chose pour aller jusqu'au divorce mais c'est vraiment un problème de fond
je pense qu'elle ferait mieux de ne pas faire d'enfant avec lui tant que la situation n'est pas claire
je crois que s'il ne lui prouve pas très vite qu'il est digne de confiance, ce sera la fin

Exactement!
C'est ce qu'elle compte faire de toute façon...Il voulait un bébé, elle a refusé car pour le moment elle estime qu'il en est indigne...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La solution : ne pas lire les sms de son mari.


Moins t'en sais mieux tu te portes

Si au moins, elle lisait ses messages... je m'explique...La première découverte, c'est une fois il a oublié son tél à la maison, elle savait avec qui il était, elle a donc naturellement été dans le répertoire de son mari appeler son pote pour parler à son mari et suprise, c'était une fille, il a enregistré le num de la meuf sous le nom de son pote et le soir était scotché à smser avec son pote (c'est ce qu'il lui disait quand elle lui demandait tu fais quoi? ah euhh je sms avec Moh :D)...
Dernière fois, il reçoit un sms et devient tout rouge, elle lui demande pourquoi il devient rouge et il se met à bégayer, elle lui demande ce qu'il cache et il finit par avouer (après avoir effacé le sms)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A3likoum salam,

C'est une situation très complexe dans la mesure où le jeune homme en question à un comportement versatile :-(. De ce fait, quand elle lui parle : il donne l'impression qu'il ne recommencera plus ; et dès qu'ils finissent leur conversation : et bien il refait les mêmes erreurs.

Je pense qu'une véritable conversation s'impose : sans pleurs, sans excuses et sans mensonges de la part du couple : ce qui accentuera le sérieux de la situation.
Penser au divorce sans avoir essayer une dernière fois : lui donnerait mauvaise conscience plus tard dans la mesure où elle n'a pas eu une discussion qui le mettrait face à ce réel problème et qu'elle n'a aucune certitude d'une infidélité de sa part.

Pour cela, je lui conseillerai de lui parler franchement sans aucuns tabous ; de tout le comportement qu'elle a juger irrespectueux de sa part.
Ensuite, elle peut lui dire qu'elle efface toutes ses erreurs à partir du moment où il décide de ne plus jamais lui mentir et qu'il ne recommence plus ce genre de chose.

Je m'explique : cela ne va pas être un ultimatum, même si ça lui ressemble beaucoup. Mais, elle lui propose de reprendre un nouveau départ en changeant de numéro de téléphone afin qu'elle soit sûr qu'il n'y aura plus de possibilité que les autres femmes puissent le contacter ; car logiquement même si lui connaît leur numéro et vu qu'il a promis d'arrêter ==> tout redeviendra comme avant.
Il n'aura donc plus d'excuses à lui sortir en disant qu'il n'a rien fait ou que c'est untel qui l'a contacté.

On va dire que c'est un moyen comme un autre de mesurer son degré d'honnêteté et elle pourra évaluer plus tard s'il a réellement changé ou non.

Il faut juste que tu lui dises de mettre le ton qu'il faut (je ne parle pas de crier ou quoi que ce soit), mais de montrer à son mari que cette fois-ci ce sera la dernière fois et que s'il souhaite continuer d'être avec elle : il sait ce qui lui reste à faire.
Il faut qu'elle insiste sur le fait qu'elle va tout effacer MAIS que désormais la balle est dans son camp ; car sinon elle le laissera seul avec toutes les autres pour qui il aura mis son couple en danger et qui finalement pourront être la principale cause de leur divorce.

Bon et bien, si avec tout ça il ne comprend pas ou ne fait aucun effort : c'est que tout simplement c'est un vice qui lui sera difficile de faire disparaître.
Et qu'au final : elle devra faire le choix de vivre ou non avec un homme comme ça.

Bon courage ;).


J'ai lu ton commentaire à mon amie, on a eu un fou rire car on a eu l'impression que tu connaissais parfaitement son mari :D...
En tout cas, merci pour ta réponse constructive...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam

On a compris que c'est toi...

De nos jours, les femmes sont des véritables égoïstes& hypocrites. Elles aiment être draguées, aimées, adulées, regardées, avoir des copains, amis, amants; mais elles refusent que leur poto ait les mêmes plaisirs.

Mecs, aucune pitié, écrasez-les

Mdr et no comment !
 
Si au moins, elle lisait ses messages... je m'explique...La première découverte, c'est une fois il a oublié son tél à la maison, elle savait avec qui il était, elle a donc naturellement été dans le répertoire de son mari appeler son pote pour parler à son mari et suprise, c'était une fille, il a enregistré le num de la meuf sous le nom de son pote et le soir était scotché à smser avec son pote (c'est ce qu'il lui disait quand elle lui demandait tu fais quoi? ah euhh je sms avec Moh :D)...
Dernière fois, il reçoit un sms et devient tout rouge, elle lui demande pourquoi il devient rouge et il se met à bégayer, elle lui demande ce qu'il cache et il finit par avouer (après avoir effacé le sms)
ça ne doit pas être la fin de leur couple.

cette règle ne devrait même pas exister.

il faut lui dire de régler ça dans le calme,de ne pas penser au divorce pour ce genre de problème,mais de ne pas rester les bras croisés et ne rien faire non plus
 
Si au moins, elle lisait ses messages... je m'explique...La première découverte, c'est une fois il a oublié son tél à la maison, elle savait avec qui il était, elle a donc naturellement été dans le répertoire de son mari appeler son pote pour parler à son mari et suprise, c'était une fille, il a enregistré le num de la meuf sous le nom de son pote et le soir était scotché à smser avec son pote (c'est ce qu'il lui disait quand elle lui demandait tu fais quoi? ah euhh je sms avec Moh :D)...
Dernière fois, il reçoit un sms et devient tout rouge, elle lui demande pourquoi il devient rouge et il se met à bégayer, elle lui demande ce qu'il cache et il finit par avouer (après avoir effacé le sms)
on a l'impression que c'est encore un gamin dans sa tête, il faut le priver de téléphone!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai lu ton commentaire à mon amie, on a eu un fou rire car on a eu l'impression que tu connaissais parfaitement son mari ...
En tout cas, merci pour ta réponse constructive...

Salam Marok19,

Je te promet que je ne le connais pas :D.
Et bien au moins, je vous aurez fait rire lol : ce sera au moins ça de gagné.

Il n'y a vraiment pas dequoi ;).
 
Mdr et no comment !

"Mdr & no comment" c'est une marque déposée ou quoi ?
Gentille jolie dit moi comme tu aimes je te dirais comment t'aimer
Gentille jolie dit moi comme tu jouis je te dirais comment je vais faire
Gentille jolie ma jolie gentille aime moi je ne te dira pas comment te plumer
Vole vole jolie le vent t'emportera vers moi


Ouais bof ...c'est pourri ..:D
 
D'après ce que tu as écrit ce monsieur prend ton amie pour une imbécile, il envoie des sms à des filles en disant ensuite que c'est rien alors qu'ils s'étaient mis d'accord l'un comme l'autre de ne pas entretenir de contact avec le sexe opposé. Moi à sa place j'en ferais de même et si il me surprend parler avec d'autres hommes je lui dirais mais non t'inquiète chéri ce n'est rien lol parfois faut faire aux autres ce qu'ils nous font pour qu'ils comprennent que ce n'est pas bien de se comporter ainsi bref pour moi pleurer et faire des crises ça ne sert à rien faut ruser des fois.
 
Il faut croire qu'en réalité il n'était pas aussi d'accord qu'elle ou du moins pas "pret" à établir cette règle puisqu'il l'a enfreint et pas une fois.

La solution : supprimer cette règle stupide et réapprendre à faire confiance à l'autre. Comment ? en se retenant de lire ses sms et en acceptant que parler par sms c'est pas tromper. Ensuite, en se disant qu'il a le droit d'avoir une vie sociale et elle aussi. Si l'interdire engendre ce genre de frustration et des pensées qui vont loin comme le divorce alors on ne réfléchit pas à deux fois et on change de système.

Bon courage aux deux et a toi aussi qui doit la conseiller ! ;)
on a dit à peu près la même chose toi et moi :D
 
Haut