probleme de taille

et oui oui une catastrophe naturelle !! j'ai des sentiments pour un quelqu'un qui est plus petit de taille ke moi loooooooooool !! :D ayay etre grande de taille ça fai ***** parfoi :D

etes vous jamais tomber dans la meme situation ???
allez a vos claviers les grandes de taille hihihi !! pour plus de solidarité lool

non ca ne m'est jamais arrivé et pourtant je suis grande
 
http://2.bp.blogspot.com/_KXnntAGPxWw/SHIlgBzhs7I/AAAAAAAADMM/eIN-kL5GNmA/s400/talonnettes.png

:D:D

Nan sérieusement je te comprends ça doit faire un peu bizarre, mais y a plein de couples dans lesquels la femme est plus grande et pourtant ça ne pose pas de problème.

Regarde ces deux-là, ils vont bien ensemble non ? http://www.gala.fr/var/gal/storage/...e-FR/katie_holmes_et_tom_cruise_reference.jpg

la photo de nicolas est tres drole le pauvre il met des talons et ya toujours une difference remarquable lol
 

R.Chakib

Artist
et oui oui une catastrophe naturelle !! j'ai des sentiments pour un quelqu'un qui est plus petit de taille ke moi loooooooooool !! : D ayay etre grande de taille ça fai ***** parfoi : D

etes vous jamais tomber dans la meme situation ???
allez a vos claviers les grandes de taille hihihi !! pour plus de solidarité lool

Donc t'as honte de ce que les gens te diront ;)

t'as des sentiments pour lui , profites en et si tu suis ce que disent les gens tu vas perdre la boule apres ;)
 
et oui oui une catastrophe naturelle!! j'ai des sentiments pour un quelqu'un qui est plus petit de taille ke moi loooooooooool !! ayay etre grande de taille ça fai ***** parfoi :D

etes vous jamais tomber dans la meme situation ???
allez a vos claviers les grandes de taille hihihi !! pour plus de solidarité lool

a te lire j'ai un doute:D,c'est pas une catastrophe je connais des couples où la fille est plus grande que le mec et franchement ça ne me choque pas du tout ,du moment où t'es bien avec lui fais pas attention au reste.
 
et oui oui une catastrophe naturelle !! j'ai des sentiments pour un quelqu'un qui est plus petit de taille ke moi loooooooooool !! :D ayay etre grande de taille ça fai ***** parfoi :D

etes vous jamais tomber dans la meme situation ???
allez a vos claviers les grandes de taille hihihi !! pour plus de solidarité lool

Je t'introduirais à mon cousin il fait 1m97 tbarkelah :p

des fois je lenvie d'être si long hihi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je ne sais pas exactement ... ça oscille entre 1m92 et 1m96 ...

et honnêtement la taille de ma future moitié ... c'est le dernier de mes soucis ...

Woaaaawwww ... t'es vraiment grand !!!!

Et j'ai pas dit que ca devait etre un souci... Mais perso, j'ai des preferences physiques, et la taille en fait parti... J'pensais, apparement à tort, que c'etait le cas de tous... :)
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
et oui oui une catastrophe naturelle !! j'ai des sentiments pour un quelqu'un qui est plus petit de taille ke moi loooooooooool !! :D ayay etre grande de taille ça fai ***** parfoi :-D

etes vous jamais tomber dans la meme situation ???
allez a vos claviers les grandes de taille hihihi !! pour plus de solidarité lool

on m'a toujours dit que la taille n'a aucune importance

On m'aurait menti :( ???
 
Haut