probleme de taille

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
et oui oui une catastrophe naturelle !! j'ai des sentiments pour un quelqu'un qui est plus petit de taille ke moi loooooooooool !! : D ayay etre grande de taille ça fai ***** parfoi : D

etes vous jamais tomber dans la meme situation ???
allez a vos claviers les grandes de taille hihihi !! pour plus de solidarité lool

Ma premiere reaction etait en lisant le topic etait MDR :D

J'fais 3cm plus que toi, donc 1m78 et j'suis jamais sortie avec un gars plus petit que moi, heureusement lol.
Tu dis qu'il y'a que 3cm de difference de taille entre vous, j'vois pas ou est l'probleme ! De plus que lui, ça n'a pas l'air de l'deranger donc Peace ;)
 
Ma premiere reaction etait en lisant le topic etait MDR :D

J'fais 3cm plus que toi, donc 1m78 et j'suis jamais sortie avec un gars plus petit que moi, heureusement lol.
Tu dis qu'il y'a que 3cm de difference de taille entre vous, j'vois pas ou est l'probleme ! De plus que lui, ça n'a pas l'air de l'deranger donc Peace


tu fais 2 cm plus que moi pas 3 :langue:
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
sinon rien, la taille va pas changer, sitel va pas perdre 3cm et son copain va pas grandir de 10, comme ça tout le monde est content ... bon moi je sors de là ouf :D


ce qui est sur c'est en sortant avec lui il ne faut pas qu'elle porte des talons sinon elle va le dépasser de 13 cm
et là
c'est vraiment la galère
à moins que quand ils marchent son chéri reste sur le trottoir et elle sur la route ;)
 

panseur

Belle vie, les gens !
et oui oui une catastrophe naturelle !! j'ai des sentiments pour un quelqu'un qui est plus petit de taille ke moi loooooooooool !! :D ayay etre grande de taille ça fai ***** parfoi =D

etes vous jamais tomber dans la meme situation ???
allez a vos claviers les grandes de taille hihihi !! pour plus de solidarité lool

J'ai pas ce "super pb" là :rolleyes:
 
ce qui est sur c'est en sortant avec lui il ne faut pas qu'elle porte des talons sinon elle va le dépasser de 13 cm
et là
c'est vraiment la galère
à moins que son chéri marche à coté d'elle en restant sur la route et elle sur le trottoir ; )

moi ce qui me tue le plus c'est quand la meuf est trop grosse et le mec trop maigre :D:eek:
 

laeila2004

Laeila
et oui oui une catastrophe naturelle !! j'ai des sentiments pour un quelqu'un qui est plus petit de taille ke moi loooooooooool !! :D ayay etre grande de taille ça fai ***** parfoi :D

etes vous jamais tomber dans la meme situation ???
allez a vos claviers les grandes de taille hihihi !! pour plus de solidarité lool

je ne pourrais pas etre attirer pr un gars plus petit que moi pr moi virilité rime aussi avc la taille
 
je ne pourrais pas etre attirer pr un gars plus petit que moi pr moi virilité rime aussi avc la taille

lol pareilement mais moi je pourrai pas être attiré par une femme à petit seins !! une planche à voile mdr :D . Une femme avec petit seins, c'est comme une voiture sans moteur, ça manque de féminité.

Tu parles de virilité mdr tu peux être grand et tarlouse !! :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
et oui oui une catastrophe naturelle !! j'ai des sentiments pour un quelqu'un qui est plus petit de taille ke moi loooooooooool !! : D ayay etre grande de taille ça fai ***** parfoi :D

etes vous jamais tomber dans la meme situation ???
allez a vos claviers les grandes de taille hihihi !! pour plus de solidarité lool

C'est rien du tout ça !

Je fais 1m75 et la limite c'est 1m70 on va dire, 5 cm c'est pas la mort :eek:
 
quoi, moi je fais 175cm pile, lol, et alors je m'en fou lol je me sens vraiment bien dans ma peau, tous mes potes font 190cm ils m'appellent la petite pomme, ben croyez moi que j'en pogne des plus grosses pommes qu'eux :D
puis j'ai deja eu des femmes plus grandes que moi qui sont tombé amoureuses, et c'est moi qui disais non parcequ'elles sont plus grandes justement hehe,

mon style de dames hehe j'adore trop les voir en talon plat jeans cigarette lunette armani :D ah yayay avec une taille mince, 170cm c'est beautifull!
les personnes en grand format je les aime pas trop beurk, leurs pieds qui font 14 (52) de taille
avec leurs mains qui fait tout le contour de mon visage je trouve ca laid,
en plus croyez moi il y en a qui sont complexés msaken, des giraffes ya za7, je les imagine dans une auto smart ohhhhh my godness lol il y en a meme des personnes en grand format qui eprouvent des difficultés a s'allonger dans leurs lit, parceque leurs pieds restent en l'air ils sont plus grand que leurs matelas, ya khaaaaa lah yester entout cas, parceque c'est un mechant probleme de taille!
 
Haut