Problème pendant les rapports

ouai je vais lui prendre rdv chez un médecin traitant qu'il ne connait pas comme ca , ca évitera qu'il aille chez son medecin traitant

LOLLL je comprends pas pourquoi vous pensez que le médecin va lui toucher ses bijoux de famille. Il va juste lui palper le ventre en calecon et lui demander de faire une radio ou un truc du genre...
 
LOLLL je comprends pas pourquoi vous pensez que le médecin va lui toucher ses bijoux de famille. Il va juste lui palper le ventre en calecon et lui demander de faire une radio ou un truc du genre...

oui je sais bien, mais lui n'osera pas en parler a son medecin enfin jsp de toute facon va faloir kjen discute avec lui ce soir!
 

linda3

VIB
LOLLL je comprends pas pourquoi vous pensez que le médecin va lui toucher ses bijoux de famille. Il va juste lui palper le ventre en calecon et lui demander de faire une radio ou un truc du genre...

ben tout dépend de ce qu'il va lui dire

puis si ça vient de mla prostate tu saisa que l'examen c'est un touché rectal :prudent:
 
ah ben oui serieux le doc te met un doigt et il sent apparemment si y a probléme ou pas

mais bon en même temps c'est de la médecine tout ça faut pas déconné si il a mal qu'il aille voir le toubib quitte a se foutre a poil ça va y a rien de mal faut dedramatiser
ben oui c'est pas comme si le medecin en face kiffait mettre des doigts dans les fesses
il fait son taff c'est tout c'est de la medecine

c'est comme nous quand on va chez le gygy
quand faut y aller faut y aller
 
peut être une infection urinaire (si la douleur lui fai penser à des "aiguilles" c'est sûrement ça). il va voir un medecin ça se soigne tres bien. c'est assez rare chez les hommes circoncis mais ça peut arriver tt de même..
Les infections "urinaires", qui sont en fait des infections génitales chez l'homme, sont aussi fréquentes que l'on soit circoncisé ou pas. Aucun rapport.
 
Bonjour,

Voila je me permets de venir sur ce forum pour demander conseil.
Cela fait 1 semaine ou mon mari rencontre un problème lors de nos rapports. cela m'inquiete.
Le 1er soir ou cela s'est déclenché, pendant l'acte mon mari a ressenti une petite douleur dans le bas ventre a continué puis s'est arrété car il avait vraiment mal.
Ensuite lors du 2ème soir, cette douleur est revenu mais apparement cela était atroce pour lui! (cette douleur survient tout le temps vers la fin de l'acte avant...)
Et apres 2-3 jours sont passés et lors de rapports intimes mais sans penetration, il avait cette douleur lors de l'... et apres plus rien impossible de continuer ...
donc je comprend pas ce qui se pâsse, il me dit de ne pas m'inquiété, cependant cela fait quelque jours ou je n'ose pas trop m'approcher de lui.

J'ai besoin d'aide car je n'ose pas lui dire d'aller voir un medecin de peur qu'il le prenne mal.

désolé pour tout ces petits .... mais je suis un peu honteuse de vous raconter ce probleme
Cà ressemble à un prostatite chronique. Cà se soigne bien avec un traitement antibiotique d'au moins 3 mois(!) et le toucher rectal est inutile(très douloureux).
http://urologia-fr.com/?La-prostatite-chronique
 

CHRISADO

chrisado
oui je sais bien, mais lui n'osera pas en parler a son medecin enfin jsp de toute facon va faloir kjen discute avec lui ce soir!
C'est en effet peut etre un probleme de prostate..Il se leve souvent la nuit pour uriner? Ou alors il a trop de plaisir avec toi et cela declenche une sorte de spasme..petite coquine va !
 
FAUX - renseigne toi: tu verras que les risques d'infections sont 3 fois inférieures chez les hommes circoncis
Tu dois juste confondre avec le risque de transmission du virus du sida(la muqueuse du prépuce augmente la réceptivité).Mais, hélas, les hommes circoncisés ne sont pas moins sujets aux infections "urinaires"(c'est l'urètre qui véhicule les bactéries en cause).
 
Tu dois juste confondre avec le risque de transmission du virus du sida(la muqueuse du prépuce augmente la réceptivité).Mais, hélas, les hommes circoncisés ne sont pas moins sujets aux infections "urinaires"(c'est l'urètre qui véhicule les bactéries en cause).

tout à fait, cela en fait partie aussi.
 
tout à fait, cela en fait partie aussi.
Tout à fait? Qu'est-ce qui fait partie de quoi?
La question était: oui ou non, la circoncision protège-t-elle des infections génito-urinaires?La réponse est non. Le fait que le sida soit une mst n'en fait pas pour autant une infection génito-urinaire. C'est hélas un tout p'tit peu plus grave que çà...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonjour,

Voila je me permets de venir sur ce forum pour demander conseil.

J'ai besoin d'aide car je n'ose pas lui dire d'aller voir un medecin de peur qu'il le prenne mal.

désolé pour tout ces petits .... mais je suis un peu honteuse de vous raconter ce probleme

Il faut qu'il vérifie s'il n'a pas une infection urinaire , une inflammation urétérale, une infection des vésicules séminales....une prostatite, S'il attends en chantant inchallah et toi en lui répondant alhamdoulillah...il y' a risque que l'infection prend de l'ampleur, qu 'il t'infecte avec le risque soubhanallah que vous deveniez tous les deux stériles.

Ne jouer pas trop la hchouma avec ça car ça peut être grave.;)
 
G une petite question svp... Est ce possible qu une fille qui ai eu genre 3ou4 rapports apparemment pas entieremen pénétrée, apres un an d' abstinence et ai mal pendant un rapport? Selon elle elle aurai pas été dépucelée réellement...
 
quand je dis prendre mal c'est parce que j'ai pas trop trop envie de m'étaler sur le sujet avec lui car il a tendance a repondre tjr la meme chose: "faut pas sinquieter, c'est rien du tout..."
ps1: je suis sûre il va te dire que s'il a mal c'est de ta faute.... pk de ma faute???

ps2 : il a peut etre une infection , ca peut faire ca une infection, est ce que ca s'attrape??


Bien au contraire étalez vous sur le sujet si c'est pas avec ton mari que tu t'étale sur le sujet c'est avec qui ?!? Lui faut qui parle de ses symptômes de ce qu'il ressent à quel moment, bref faut commencer par en parler tout les 2 et puis bien sur consulter, et allez y à 2 accompagne le. Sérieusement je veux pas vous faire flipper mais question Medical et santé il n'est jamais bon de faire trainer les choses, vaut mieux prévenir que guérir comme on dis. Alors vaut mieux prendre les choses au sérieux avant qu'il ne soit trop tard. Mais flippe pas juste laissez pas trainer les choses... Enfin faites bien comme vous voulez vous êtes assez grand...:intello:
 
Tout à fait? Qu'est-ce qui fait partie de quoi?
La question était: oui ou non, la circoncision protège-t-elle des infections génito-urinaires?La réponse est non. Le fait que le sida soit une mst n'en fait pas pour autant une infection génito-urinaire. C'est hélas un tout p'tit peu plus grave que çà...

je te dit que ça diminue le risque de MST et d'infection urinaire.
c'est ce que j'ai écrit 2 fois. tu comprends maintenant ?
 
Que tu as écrit 2 fois une bêtise.

je peux t'assurer que non.
juste l'an dernier l'OMS a fait un rapport là dessus.
en parlant des MST et des infections diverses (y compris urinaires)

dans des pays où l'hygiène laisse à désirer ils ont même préconiser des campagnes de circoncision pour les petits. mais c'est resté qu'une préconisation car la cisconcision est tres connotée religieusement..

pour les MST, des tests ont été faits dans des trubus d"afrique du sud : ils sont arrivés à la conslusion que les MST étaient bcp moins fréquentes chez les hommes sexuellement actifs circoncis.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je peux t'assurer que non.
juste l'an dernier l'OMS a fait un rapport là dessus.
en parlant des MST et des infections diverses (y compris urinaires)

dans des pays où l'hygiène laisse à désirer ils ont même préconiser des campagnes de circoncision pour les petits. mais c'est resté qu'une préconisation car la cisconcision est tres connotée religieusement..

pour les MST, des tests ont été faits dans des trubus d"afrique du sud : ils sont arrivés à la conslusion que les MST étaient bcp moins fréquentes chez les hommes sexuellement actifs circoncis.
Je confirme, la zone entre le gland et le prépuce cette peau qui le recouvre est un vrai
nid à bactéries et à mycoses, un vrai bouillon de culture, ça aide ces MST à 2 choses
se développer et à récidiver, par contre cette peau ça peut protéger un peu des lésions.
 
je peux t'assurer que non.
juste l'an dernier l'OMS a fait un rapport là dessus.
en parlant des MST et des infections diverses (y compris urinaires)

dans des pays où l'hygiène laisse à désirer ils ont même préconiser des campagnes de circoncision pour les petits. mais c'est resté qu'une préconisation car la cisconcision est tres connotée religieusement..

pour les MST, des tests ont été faits dans des trubus d"afrique du sud : ils sont arrivés à la conslusion que les MST étaient bcp moins fréquentes chez les hommes sexuellement actifs circoncis.
Il faut l'expliquer au "paquet" de circoncisés qui ont des blénorragies, des chlamydioses, des trichomonases et j'en passe. Cà doit être les malchanceux.
 
Il faut l'expliquer au "paquet" de circoncisés qui ont des blénorragies, des chlamydioses, des trichomonases et j'en passe. Cà doit être les malchanceux.

j'ai pas dit que ça élimnait ces infections comme par magie et dans 100% des cas.
j'ai dit que le risque est très sensiblement diminué.
faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit
 
Excuse moi, mais c'est n'importe quoi.

Que ne diraient pas certains pour justifier des traditions? :eek:

renseigne toi par pitié avant de dire des choses pareilles.
ça m'a aussi bcp étonné en ayant lu cela de scientifiques de l'OMS et de différentes recherches.
je ne suis pas attaché aux traditions au point de les conforter par des contre vérités; tu ne me connais pas donc tu ne sais pas comment je raisonne
 
Haut