Problème pendant les rapports

Je confirme, la zone entre le gland et le prépuce cette peau qui le recouvre est un vrai
nid à bactéries et à mycoses, un vrai bouillon de culture, ça aide ces MST à 2 choses
se développer et à récidiver, par contre cette peau ça peut protéger un peu des lésions.

merci de confirmer ;)
je pensais dire une évidence mais on me fait des procès d'intentions..
 
j'ai pas dit que ça élimnait ces infections comme par magie et dans 100% des cas.
j'ai dit que le risque est très sensiblement diminué.
faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit
Très bien. C'est possible de donner ne serait-ce qu'une seule référence qui indique que la circoncision prévient même de façon minime le risque d'infection génito-urinaire à l'exclusion du VIH?
 
voici0. source OMS comme je te le disais.
http://www.gtz.de/en/dokumente/fr-fgm-themes-circoncision-masculine.pdf

ya rien de révutionnaire, juste qqch d'évident et de scientifique communémment admis depuis belle lurette
Hors sujet... La question mentionnait à " à l'exclusion du VIH". On parle des infections génito-urinaires.
Hélas, la circoncision n'a jamais prévenu ni prostatite ni cystite. Cà se saurait, à la différence du sida ces maladies existent depuis plus que 30 ans...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Cessez donc vos gamineries d arriérés et allez y main dans la main consulter des médecins qui sauront mieux vous renseigner sur votre etat de santé respectif et la nature de ces douleurs..

Ikoun ghir kheir inchaAllah

Courage
 
Hors sujet... La question mentionnait à " à l'exclusion du VIH". On parle des infections génito-urinaires.
Hélas, la circoncision n'a jamais prévenu ni prostatite ni cystite. Cà se saurait, à la différence du sida ces maladies existent depuis plus que 30 ans...

tu es vraiment de mauvaise foi c'est incroyable...
 
j'ai assez argumenté et même documenté (ce qui n'est pas le but d'un forum de discussion).
mais tu es trop obtu pr concédé l'évidence.
ciao
Donc pour être tenu pour obtu et de mauvaise foi, il faut dire:
- que l'infection par le VIH bien que MST n'est pas une infection génito-urinaire.
-que le risque de transmission du VIH est diminué par la circoncision.
-que les infections génito-urinaires, en particulier les prostatites, ne sont pas
affectées par la circoncision.
Ma (mauvaise) foi, çà me convient...
 
Donc pour être tenu pour obtu et de mauvaise foi, il faut dire:
- que l'infection par le VIH bien que MST n'est pas une infection génito-urinaire.
-que le risque de transmission du VIH est diminué par la circoncision.
-que les infections génito-urinaires, en particulier les prostatites, ne sont pas
affectées par la circoncision.
Ma (mauvaise) foi, çà me convient...

mon idée que j'ai répétée 100 fois, sourcée et documentée :
- la circoncision diminue sensiblement le risque de MST et d'infection urinaire.
c'est aussi simple que ça.
les détails dont tu parles je ne les ai pas abordées (prostatite etc). je dis seulement ce que j'ai lu et relu, rien de plus.

PS: ta ùmauvaise foi c'est de sous-entendre que je n'aurgumentais pas alors que je l'ai fait avec toi comme je ne l'ai jamais fait auparavant sur ce site. jy mets de la bonne volonté et en retour j'ai un commentaire expéditif
 
mon idée que j'ai répétée 100 fois, sourcée et documentée :
- la circoncision diminue sensiblement le risque de MST et d'infection urinaire.
c'est aussi simple que ça.
les détails dont tu parles je ne les ai pas abordées (prostatite etc). je dis seulement ce que j'ai lu et relu, rien de plus.

PS: ta ùmauvaise foi c'est de sous-entendre que je n'aurgumentais pas alors que je l'ai fait avec toi comme je ne l'ai jamais fait auparavant sur ce site. jy mets de la bonne volonté et en retour j'ai un commentaire expéditif
Aussi simple que faux: de MST dont VIH, oui, d'infection urinaire,non et prostatite chronique,encore moins.
La prostatite chronique (pas "etc") est loin d'être un détail dans le chapitre des infections génito-urinaires...
PS: relis bien mes posts, je ne sous-entends pas,je dis.
 
Aussi simple que faux: de MST dont VIH, oui, d'infection urinaire,non et prostatite chronique,encore moins.
La prostatite chronique (pas "etc") est loin d'être un détail dans le chapitre des infections génito-urinaires...
PS: relis bien mes posts, je ne sous-entends pas,je dis.

dans tes 1eres réponses tu m'avais pourtant dit non aussi pr les MST arguant que je disais ça pour me conforter dans de soit-disant traditions (procès d'intention)

bref, je ne m'éternise pas. arrêtons. nous sommes pas d'accord restons en là
 
dans tes 1eres réponses tu m'avais pourtant dit non aussi pr les MST arguant que je disais ça pour me conforter dans de soit-disant traditions (procès d'intention)

bref, je ne m'éternise pas. arrêtons. nous sommes pas d'accord restons en là
Non, là tu confonds d'interlocuteur. Tradition ou pas, je suis partisan de la circoncision.Mais ce n'est pas une raison pour lui attribuer toutes les vertus du monde. Par exemple, elle ne prévient pas la syphillis, la blénorragie,la chlamydiose,l'hépatite B,l'herpès et les infections à mycoplasmes i.e. l'essentiel des MST.
 
Haut