Problème physique avec mon fiancé

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On discute beaucoup mais c'est toujours délicat d'avouer à quelqu'un qu'il n'est pas doué quand il s'agit de... enfin voilà.

Non, aucun boom boom, c'est plus de l'appréhension... Pas de papillions non plus. Oui il me manque mais pas physiquement, comme un ami... en fait je m'attache beaucoup mais il manque clairement quelque chose, le côté physique reste important... Je le trouve adorable, il m'attendri, mais je suis consciente qu'il faut que je ressente du désir, que je pense à lui tout le temps, etc.

Voilà...

En fait pour toi c'est juste un bon copain et en plus il s'y prends mal ce qui
n'arrange pas votre situation.
 
Je sais bien que je n'en suis pas encore amoureuse, je me dis que ça viendra justement avec la relation physique.

C'est vrai que je suis en admiration, mais j'ai bon espoir que ça évolue, je me dis que 3 mois ça reste court, surtout qu'on habite dans deux villes différentes. Et puis je demande à Dieu à chaque prière de m'aider à tomber éperdument amoureuse et que le problème physique ne se pose plus. J'espère qu'il va m'entendre inchallah.
Ou peut être tu l'aime mais n'en a pas encore conscience, c'est souvent une séparation qui nous amène a prendre conscience des sentiments que l'on croyait inexistant ou atténuée.
 
allez dis nous ce que tu recherches en vérité
Tu veux un homme qui te bouscule un peu, qui ait les mains un tantinet baladeuses
Tu ne serais même pas contre une petite fessée
Ton ex futur est trop polisé
Il est bien pour la famille
mais tu as peur de t'ennuyer avec lui
Tu aimes mieux un coté voyou
Mais tu n'oses pas te l'avouer et ça ne passerait pas avec papa maman
Si ça se trouve tu fantasmes encore sur la petite crapule de cm2 qui te tirait les cheveux mais t'offrait aussi le chewing gum qu'il machouillait.
Faut faire un choix
ou faire plaisir à la famille et se faire ch... pendant longtemps
Ou penser à soi
allah yerdi alik


J'espère que tu n'es pas psy... (tu m'excuseras, c'était tellement un ramassis de ***** que j'ai pas lu jusqu'au bout...)
 
Il ne faut pas lui dire, il faut agir. Surtout qu'il n'a pas confiance en lui, tu risques de le déstabiliser pour rien. Et puis, essaye de voir la situation sous un autre angle. Ton fiancé est vraisemblablement puceau, donc tu pourras en faire l'amant idéal ( à tes yeux ), il suffit juste d'être patiente.

Puisque là vous n'en êtes qu'aux baisers, si c'est toi qui l'embrasse en premier il est obligé de suivre, fais le le plus lentement possible, tout en gardant le contrôle de la situation. Il comprendra t'inquiètes ^^

Merci beaucoup pour tes réponses.

Je vois ce que tu veux dire... le soucis c'est qu'il ne me suit pas, il est trop pressé... je ne préfère pas entrer dans les détails par respect pour lui...

Bref, je verrai comment je ferais. Merci encore une fois.
 
Au lieu d'être bêtement sarcastique, développe ta façon de voir les choses, ça peut peut être m'aider ou m'ouvrir les yeux. Parce que l'ironie, non seulement ça sert à rien, ça fait avancer personne et en plus c'est mesquin.
Je ne suis pas bêtement sarcastique , tu viens ici en plein ramadan révéler tes péchés immondes devant tout le monde , je ne peux qu'en rire.
 
Salam alaykoum,

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai rencontré mon fiance. Il est vraiment un exemple d'homme sur cette terre, il est attentionné, cultivé, responsable mais surtout très pratiquant et croyant, il est vraiment tout ce dont j'ai toujours rêvé. En plus, il me traite comme une princesse.

L'ombre au tableau est simple : le physique. Nous n'avons pas l'intention d'avoir de rapports sexuels avant le mariage, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser assez souvent... le soucis est que dans le meilleur des cas je ne ressens rien... et dans le pire des cas ça ne me plait pas du tout et j'ai juste hâte que ça se finisse. Il ne fait pas les bons gestes, bref je n'aime pas sa façon de faire. J'ai fait des doua pour que cet aspect là de notre relation s'améliore mais rien n'y fait...

Je ne peux pas épouser une personne et faire semblant, je pense d'une part qu'il mérite mieux, et que ça finira par ne pas marcher, mais je ne sais pas comment gérer la situation, je n'ai absolument pas envie de le perdre.

Pensez vous que je doive lui en parler ? Dans ce cas là j'ai vraiment peur de le vexer, d'autant plus qu'il est adorable et gentlemen avec moi.

Messieurs, que me conseillez vous ?

Merci de m'avoir lu.
Excuse moi mais tu peux faire toutes les douas que tu veux mais ca fera pas qu un crapaud se transforme en prince
ton fiancé te plait fortement mentalement mais c est surement pas le cas physiquement
l attirance physique nourrie le désir..si tu as des pbs en l'embrassant tu vas faire semblant de prendre du plaisir et le désirer lors de vos rapports intimes?? dur dur..
 

firar

VIB
J'espère que tu n'es pas psy... (tu m'excuseras, c'était tellement un ramassis de ***** que j'ai pas lu jusqu'au bout...)


Tu as raison
c'était une blague
Dans le ton de ton problème d'ailleurs (j'aime bien cette répétition)
ou tout du moins la façon dont tu le présentes.
Mon fiancé embrasse mal!!!!!
Il refoule peut être aussi du goulot.
Je vais te donner un exemple de ton problème
un exemple masculin
Tu viens de t'offrir la voiture de tes rêves l'audi A6 520 chevaux intérieur cuir et toutes options possible.
Cependant, comme tu sues des mains tu trouves que le volant devient collant et tu te demandes si tu vas pouvoir la garder.
Achète des lingettes et porte des gants.
Voilà ce que tu tentes de nous faire croire.
Alors qu'en réalité, tu n'es pas sur qu'il te plaise.
Excuse la franchise.
Ps: Tu devrait faire un tour sur les anciens posts de Bladi, il y a une floppée de cas similaire au tien avec réponses gratuites
ne te gènes pas
 
Salam alaykoum,

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai rencontré mon fiance. Il est vraiment un exemple d'homme sur cette terre, il est attentionné, cultivé, responsable mais surtout très pratiquant et croyant, il est vraiment tout ce dont j'ai toujours rêvé. En plus, il me traite comme une princesse.

L'ombre au tableau est simple : le physique. Nous n'avons pas l'intention d'avoir de rapports sexuels avant le mariage, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser assez souvent... le soucis est que dans le meilleur des cas je ne ressens rien... et dans le pire des cas ça ne me plait pas du tout et j'ai juste hâte que ça se finisse. Il ne fait pas les bons gestes, bref je n'aime pas sa façon de faire. J'ai fait des doua pour que cet aspect là de notre relation s'améliore mais rien n'y fait...

Je ne peux pas épouser une personne et faire semblant, je pense d'une part qu'il mérite mieux, et que ça finira par ne pas marcher, mais je ne sais pas comment gérer la situation, je n'ai absolument pas envie de le perdre.

Pensez vous que je doive lui en parler ? Dans ce cas là j'ai vraiment peur de le vexer, d'autant plus qu'il est adorable et gentlemen avec moi.

Messieurs, que me conseillez vous ?

Merci de m'avoir lu.

moi ce que j'aimerais savoir c''est pourquoi tu poste ton blem sur la section islam, c''est à hdc qu'il fallait aller.....

TU cherche l'avis de l'islam sur ton blem?

genre tu va voir un savant, et tu lui demande, "quand on s'embrasse avec mon petit ami qui compte m'épouser, je ne ressens rien OU je suis dégoutée.....donc selon le coran et la sunna( parce que c''est bien ça l''islam) que dois faire? "

tu te doutes bien que selon l'islam tu n'es pas sensée l'embrasser, apres si tu le fais, t'es pas sencée chercher une fatwa sur le degré de plaisir que tu éprouve!!!!!

tu veux demander l'avis d'autres personnes ,c'est ta vie, mais change ton sujet de section.........
 
Merci beaucoup pour tes réponses.

Je vois ce que tu veux dire... le soucis c'est qu'il ne me suit pas, il est trop pressé... je ne préfère pas entrer dans les détails par respect pour lui...

Bref, je verrai comment je ferais. Merci encore une fois.




Je vois parfaitement ce que tu veux dire, et je m'en doutais ( qu'il était trop pressé ) c'est pour ça que j'ai ajouté " tout en gardant le contrôle ".

Bonne chance ;)
 
Ou peut être tu l'aime mais n'en a pas encore conscience, c'est souvent une séparation qui nous amène a prendre conscience des sentiments que l'on croyait inexistant ou atténuée.

Je n'ai vraiment pas envie de le perdre, je m'attache de plus en plus, je ne préfère pas provoquer une rupture pour une raison pareille, qui peut évoluer...
 
C'est le nom que je donne à tout ce qui n'est pas de l'ordre du rapport sexuel... :D

Mais bon je pense que c'est un troll, parce que quand même "croyant et pratiquant" , je ne cesse d'en rire ...

Je suis contente d'avoir participé à ton divertissement. Pour info je n'ai pas que ça à faire, amuser la galerie... je me suis dit que je trouverai des réponses de croyants face à un réel problème. J'en souffre tous les jours, c'est une entache à l'accomplissement de la moitié de mon dîne ça me ronge. Imaginez trouver la personne parfaite sans rien ressentir à sa proximité.

Vraiment, j'ai pas envie de me marrer.
 
Je suis contente d'avoir participé à ton divertissement. Pour info je n'ai pas que ça à faire, amuser la galerie... je me suis dit que je trouverai des réponses de croyants face à un réel problème. J'en souffre tous les jours, c'est une entache à l'accomplissement de la moitié de mon dîne ça me ronge. Imaginez trouver la personne parfaite sans rien ressentir à sa proximité.

Vraiment, j'ai pas envie de me marrer.
Arrête de le voir sans mahram et de le toucher, c'est 7aram, simple as that
 
Je ne suis pas bêtement sarcastique , tu viens ici en plein ramadan révéler tes péchés immondes devant tout le monde , je ne peux qu'en rire.

Si, je maintiens le "bêtement sarcastique".

Tu viens ici balancer tes jugements, sans hadith, ou passage du Coran.

Il s'agit de mon fiancé, nous n'avons aucun rapport sexuel. Si chaque personne qui commet des pêchés doit les garder pour lui, personne ne pourrait avancer. Si tu n'es pas d'accord avec ce que je fais rien ne t'empêche de me le dire, dans un sens de conseil pour m'aider à m'améliorer, pas à me trainer dans la boue ou à te marrer.

C'est une attitude totalement anti-musulmane. Le prophète a bien reçu un homme qui lui a révélé qu'il était attiré par un homme. Il ne lui a pas répondu d'arrêter de le saouler avec ses péchés immondes. Il lui a donné les clés pour qu'il s'en sorte.

Je ne dois pas être aussi pieuse dans ma pratique que toi, mais dans l'esprit je me considère comme plus musulmane que toi.
 
Excuse moi mais tu peux faire toutes les douas que tu veux mais ca fera pas qu un crapaud se transforme en prince
ton fiancé te plait fortement mentalement mais c est surement pas le cas physiquement
l attirance physique nourrie le désir..si tu as des pbs en l'embrassant tu vas faire semblant de prendre du plaisir et le désirer lors de vos rapports intimes?? dur dur..

Merci... c'est franc ça ramène à la réalité...
 
Tu as raison
c'était une blague
Dans le ton de ton problème d'ailleurs (j'aime bien cette répétition)
ou tout du moins la façon dont tu le présentes.
Mon fiancé embrasse mal!!!!!
Il refoule peut être aussi du goulot.
Je vais te donner un exemple de ton problème
un exemple masculin
Tu viens de t'offrir la voiture de tes rêves l'audi A6 520 chevaux intérieur cuir et toutes options possible.
Cependant, comme tu sues des mains tu trouves que le volant devient collant et tu te demandes si tu vas pouvoir la garder.
Achète des lingettes et porte des gants.
Voilà ce que tu tentes de nous faire croire.
Alors qu'en réalité, tu n'es pas sur qu'il te plaise.
Excuse la franchise.
Ps: Tu devrait faire un tour sur les anciens posts de Bladi, il y a une floppée de cas similaire au tien avec réponses gratuites
ne te gènes pas

Mais je nie rien du tout... je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrire. Le fait qu'il embrasse mal me gêne. Les relations sexuelles sont importantes dans un couple, et lui a le droit d'avoir une femme qui le désire autant qu'il la désire. Je cherche les moyens de devenir cette femme !!!!
 
Wa alicoum salam

De te rependre dans un premier temps et ensuite de te concentrer sur le ramadan ...des hommes y'en a plein mais des ramadan c'est peut être ton dernier.

De rien

Oui mais en attendant il y a un homme qui se voit déjà marié avec moi. Si je ne fais que prier pendant ce mois, sans penser à résoudre ce soucis, je peux le blesser et ou lui faire perdre son temps. Jouer avec quelqu'un n'est pas permis en islam, non ?

Ceci ne m'empêche pas de faire mon jeune et de prier.

Edit : et non, des hommes il y a en a peut être pleins, mais pas des comme lui.
 
moi ce que j'aimerais savoir c''est pourquoi tu poste ton blem sur la section islam, c''est à hdc qu'il fallait aller.....

TU cherche l'avis de l'islam sur ton blem?

genre tu va voir un savant, et tu lui demande, "quand on s'embrasse avec mon petit ami qui compte m'épouser, je ne ressens rien OU je suis dégoutée.....donc selon le coran et la sunna( parce que c''est bien ça l''islam) que dois faire? "

tu te doutes bien que selon l'islam tu n'es pas sensée l'embrasser, apres si tu le fais, t'es pas sencée chercher une fatwa sur le degré de plaisir que tu éprouve!!!!!

tu veux demander l'avis d'autres personnes ,c'est ta vie, mais change ton sujet de section.........


Posons le sujet autrement, si j'étais déjà mariée, vous m'aideriez ?
 
Il veut qu'on apprenne à se connaitre avant de se marier... il insiste sur le fait de ne pas avoir de rapports sexuels, il veut juste qu'on passe du temps ensemble. J'ai effectivement l'impression que cette histoire tourne en rond.
C'est haram de voir un homme seul, mon Dieu, qu'est ce que tu ne comprends pas...
Et toucher c'est pire .


« إنّي لا أصفح النّساء »
Ce qui signifie : « Certes je ne serre pas la main des femmes », et l’autre Hadîth :

« لأن يطعن أحدكم بحديدة في رأسه خير له من أن يمسّ امرأة لا تحلّ له »
( la’in youT^ana ‘aHadoukoum biHadîdatin fî ra’sihi khayroun lahou min ‘an yamassa ‘imra’atan lâ taHillou lahou )
Ce qui signifie : « Que l’un de vous soit frappé à la tête par un objet de fer ceci vaut mieux pour lui que de toucher une femme qui ne lui est pas licite » [rapporté par AT-Tabarâniyy].
 
je me suis dit que je trouverai des réponses de croyants face à un réel problème.

Vraiment, j'ai pas envie de me marrer.

si c''est ton intention ben sache que l''avis de tout croyant est que tu ne devrait pas l'embrasser, et que le fait que lui le fasse ne fait pas de lui le meilleur choix comme mari, toujours selon l'islam, car le prophète a conseillé aux femmes de choisir leur mari selon leur din, et leur khou9.....selon toi son khoulou9 ESt bon, mais son din n'est pas des meilleurs......

tu trouveras pas plus que cet avis selon l'islam.....

LE problème qui se pose à toi, c'est que meme si c'est haram, le fait que tu ait embrassé à plusieurs reprises cet homme te fait penser que vos relations intimes halals ne seront top.......

tu sais sans parler de la possibilité que ça soit (ton ressenti) une punition divine de ce qui est au fait un péché plus hypocrisie de ta part , on ne peut comparer une relation halal où le couple est à l'aise, sans frontières à ne pas franchir, sans image à devoir garder ,avec une relation tout ce qu'il ya de mal sain, avec tabous, limites, image de pureté(fausse) à preserver....

Donc en aucun cas , le ressenti de la relation malsaine ne peut etre un indicateur de comment sera le ressenti une fois que cette relation sera complète.....

je ne sais pas si je me suis faite comprendre...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa aleykoum salam...

vous faites tawbah sincèrement après chaque embrassade ou pas? vous connaissez les conditions du repentir en Islam?

faire des dou3as pour un comportement haram càd pour qu'il commette la zina encore mieux je comprend pas là...

votre histoire devrait être dans hde fesse et pas dans la section islam....

Salam alaykoum,

L'ombre au tableau est simple : le physique. Nous n'avons pas l'intention d'avoir de rapports sexuels avant le mariage, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser assez souvent... le soucis est que dans le meilleur des cas je ne ressens rien... et dans le pire des cas ça ne me plait pas du tout et j'ai juste hâte que ça se finisse. Il ne fait pas les bons gestes, bref je n'aime pas sa façon de faire. J'ai fait des doua pour que cet aspect là de notre relation s'améliore mais rien n'y fait...
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Oui mais en attendant il y a un homme qui se voit déjà marié avec moi. Si je ne fais que prier pendant ce mois, sans penser à résoudre ce soucis, je peux le blesser et ou lui faire perdre son temps. Jouer avec quelqu'un n'est pas permis en islam, non ?

Ceci ne m'empêche pas de faire mon jeune et de prier.

Edit : et non, des hommes il y a en a peut être pleins, mais pas des comme lui.



Ce que vous faites si c'est pas un jeu c'est quoi ?

Cette phrase m'a fait sourire doucement ". Il est vraiment un exemple d'homme sur cette terre...... Nous n'avons pas l'intention d'avoir de rapports sexuels avant le mariage, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser assez souvent"

Ce genre d'homme y'en a partout, tu t'es simplement pris une flèche

Si tu le veux comme mari, fais les choses dans les règles

Ta relation avec Allah résoudra le probleme.
 
C'est haram de voir un homme seul, mon Dieu, qu'est ce que tu ne comprends pas...
Et toucher c'est pire .


« إنّي لا أصفح النّساء »
Ce qui signifie : « Certes je ne serre pas la main des femmes », et l’autre Hadîth :

« لأن يطعن أحدكم بحديدة في رأسه خير له من أن يمسّ امرأة لا تحلّ له »
( la’in youT^ana ‘aHadoukoum biHadîdatin fî ra’sihi khayroun lahou min ‘an yamassa ‘imra’atan lâ taHillou lahou )
Ce qui signifie : « Que l’un de vous soit frappé à la tête par un objet de fer ceci vaut mieux pour lui que de toucher une femme qui ne lui est pas licite » [rapporté par AT-Tabarâniyy].


Je vois... mais c'est dur à appliquer. Enfin je me vois mal lui demander de m'épouser tout de suite, il va se demander pourquoi je suis aussi pressée. Avant les gens se mariaient sans même se connaître, maintenant je ne pourrais pas par exemple avoir de rapports intimes avec quelqu'un que je n'ai vu qu'une fois !
 
Salam alaykoum,

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai rencontré mon fiance. Il est vraiment un exemple d'homme sur cette terre, il est attentionné, cultivé, responsable mais surtout très pratiquant et croyant, il est vraiment tout ce dont j'ai toujours rêvé. En plus, il me traite comme une princesse.

L'ombre au tableau est simple : le physique. Nous n'avons pas l'intention d'avoir de rapports sexuels avant le mariage, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser assez souvent... le soucis est que dans le meilleur des cas je ne ressens rien... et dans le pire des cas ça ne me plait pas du tout et j'ai juste hâte que ça se finisse. Il ne fait pas les bons gestes, bref je n'aime pas sa façon de faire. J'ai fait des doua pour que cet aspect là de notre relation s'améliore mais rien n'y fait...

Je ne peux pas épouser une personne et faire semblant, je pense d'une part qu'il mérite mieux, et que ça finira par ne pas marcher, mais je ne sais pas comment gérer la situation, je n'ai absolument pas envie de le perdre.

Pensez vous que je doive lui en parler ? Dans ce cas là j'ai vraiment peur de le vexer, d'autant plus qu'il est adorable et gentlemen avec moi.

Messieurs, que me conseillez vous ?

Merci de m'avoir lu.
si tu ne ressens rien pendant les baisers c'est mort, t'as pas de sentiments pour lui et c'est pas une question de technique ou de gestes.
ps : il n'est pas si pratiquant que toi vu qu'il commet ce péché avec toi.
 
si c''est ton intention ben sache que l''avis de tout croyant est que tu ne devrait pas l'embrasser, et que le fait que lui le fasse ne fait pas de lui le meilleur choix comme mari, toujours selon l'islam, car le prophète a conseillé aux femmes de choisir leur mari selon leur din, et leur khou9.....selon toi son khoulou9 ESt bon, mais son din n'est pas des meilleurs......

tu trouveras pas plus que cet avis selon l'islam.....

LE problème qui se pose à toi, c'est que meme si c'est haram, le fait que tu ait embrassé à plusieurs reprises cet homme te fait penser que vos relations intimes halals ne seront top.......

tu sais sans parler de la possibilité que ça soit (ton ressenti) une punition divine de ce qui est au fait un péché plus hypocrisie de ta part , on ne peut comparer une relation halal où le couple est à l'aise, sans frontières à ne pas franchir, sans image à devoir garder ,avec une relation tout ce qu'il ya de mal sain, avec tabous, limites, image de pureté(fausse) à preserver....

Donc en aucun cas , le ressenti de la relation malsaine ne peut etre un indicateur de comment sera le ressenti une fois que cette relation sera complète.....

je ne sais pas si je me suis faite comprendre...

Oui je vois parfaitement, merci beaucoup.
 
Haut