Problème physique avec mon fiancé

Ce que vous faites si c'est pas un jeu c'est quoi ?

Cette phrase m'a fait sourire doucement ". Il est vraiment un exemple d'homme sur cette terre...... Nous n'avons pas l'intention d'avoir de rapports sexuels avant le mariage, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser assez souvent"

Ce genre d'homme y'en a partout, tu t'es simplement pris une flèche

Si tu le veux comme mari, fais les choses dans les règles

Ta relation avec Allah résoudra le probleme.

Oui, tout simplement, merci pour ta réponse.
 
Je vois... mais c'est dur à appliquer. Enfin je me vois mal lui demander de m'épouser tout de suite, il va se demander pourquoi je suis aussi pressée. Avant les gens se mariaient sans même se connaître, maintenant je ne pourrais pas par exemple avoir de rapports intimes avec quelqu'un que je n'ai vu qu'une fois !
Tu peux apprendre à le connaître légalement avec un mahram, si tu veux mon avis oubli le , avec le haram qui a été fait ça vous mènera nul part.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci beaucoup pour tes réponses.

Je vois ce que tu veux dire... le soucis c'est qu'il ne me suit pas, il est trop pressé... je ne préfère pas entrer dans les détails par respect pour lui...

Bref, je verrai comment je ferais. Merci encore une fois.

Ben dis-lui "slow down" et embrasse-le à ta manière.

C'est comme ça qu'il faut s'affirmer et en profiter pour parler un peu de votre intimité.

Si ça ne marche toujours pas, il vaut mieux ne pas se marier avec quelqu’un qu'on ne désire pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
wa aleykoum salam...

vous faites tawbah sincèrement après chaque embrassade ou pas? vous connaissez les conditions du repentir en Islam?

faire des dou3as pour un comportement haram càd pour qu'il commette la zina encore mieux je comprend pas là...

votre histoire devrait être dans hde fesse et pas dans la section islam....


Ce n'est pas de la fornication.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam alaykoum,

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai rencontré mon fiance. Il est vraiment un exemple d'homme sur cette terre, il est attentionné, cultivé, responsable mais surtout très pratiquant et croyant, il est vraiment tout ce dont j'ai toujours rêvé. En plus, il me traite comme une princesse.

L'ombre au tableau est simple : le physique. Nous n'avons pas l'intention d'avoir de rapports sexuels avant le mariage, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser assez souvent... le soucis est que dans le meilleur des cas je ne ressens rien... et dans le pire des cas ça ne me plait pas du tout et j'ai juste hâte que ça se finisse. Il ne fait pas les bons gestes, bref je n'aime pas sa façon de faire. J'ai fait des doua pour que cet aspect là de notre relation s'améliore mais rien n'y fait...

Je ne peux pas épouser une personne et faire semblant, je pense d'une part qu'il mérite mieux, et que ça finira par ne pas marcher, mais je ne sais pas comment gérer la situation, je n'ai absolument pas envie de le perdre.

Pensez vous que je doive lui en parler ? Dans ce cas là j'ai vraiment peur de le vexer, d'autant plus qu'il est adorable et gentlemen avec moi.

Messieurs, que me conseillez vous ?

Merci de m'avoir lu.

Laisses tomber !! tu ne l'aimes pas :prudent:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est une façon de t'adresser à quelqu'un que tu ne connais pas ?

Il a été cash certes !! mais il aurait pu le dire autrement comme :

Lorsqu'il t'embrasse tu ne ressens aucun désir ?? :D si tu ne le désire pas c'est qu'il y a un gros problème !! voilà ce qu'il a voulu dire !! et je suis d'accord avec lui :sournois:
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Tu lui dis, mais pas méchamment
Forcément il comprendra et essaira de changer
Faut pas être timide bordel, si vous fricotez et que vous prévoyez de vous marier c'est pas comme ca qu'on commence une relation saine, avec des non-dits.
 
Il a été cash certes !! mais il aurait pu le dire autrement comme :

Lorsqu'il t'embrasse tu ne ressens aucun désir ?? :D si tu ne le désire pas c'est qu'il y a un gros problème !! voilà ce qu'il a voulu dire !! et je suis d'accord avec lui :sournois:

Nous sommes des êtres physiques et les réponses physiologiques ne sont pas à négliger.

Autrement dit, si la vue d'un plat appétissant ne nous fait pas saliver, c'est qu'il ne nous convient pas.

J'aurais dû dire: Si ton taux d'ocytocine ne fait pas un bond lorsqu'il t'embrasse, etc.etc.
 
Il a été cash certes !! mais il aurait pu le dire autrement comme :

Lorsqu'il t'embrasse tu ne ressens aucun désir ?? :D si tu ne le désire pas c'est qu'il y a un gros problème !! voilà ce qu'il a voulu dire !! et je suis d'accord avec lui :sournois:

J'avais du désir avant de l'embrasser pour la 1ère fois... mais quand c'était fait, je n'avais plus envie de recommencer...
 
Nous sommes des êtres physiques et les réponses physiologiques ne sont pas à négliger.

Autrement dit, si la vue d'un plat appétissant ne nous fait pas saliver, c'est qu'il ne nous convient pas.

J'aurais dû dire: Si ton taux d'ocytocine ne fait pas un bond lorsqu'il t'embrasse, etc.etc.

Mdr j'aime bien la comparaison, non, je ne ressens pas de désir, plutot de la hâte que ça se finisse parce que ça ne me fait rien, et puis sa façon d'embrasser est désagréable...

Par contre quand je le prends dans mes bras, je ressens pleins de choses, mon cœur se met à battre, j'aime être à son contact quand il ne s'agit que de tendresse...
 
Une vraie mostacha la fille, ça ne sert à rien de mentir! Dis lui la vérité, parce que je t'assure que tu vas attirer sur toi une certaine colère!
 
Haut