Problèmes avec les femmes

ben çà c'est autre chose...elle n'a presque plus d'intimité avec son mari elle a des besoins et peut être que monsieur va prendre du plaisir ailleurs
y'a des couples chelous :claque::claque:
Ça je sais pas mais je me rappelle elle m'a fait des avance elle m'a dit je suis jamais taper d'arabe , je lui dit si tu continue l'arabe il va te taper pour de vrai elle ces plu approcher de moi
 
NON myriem ce n'était vraisemblablement pas une blague
Le mec est sérieux, tu as bien résumé son problème existentiel:D

Ouain c'est ce que j'ai compris par la suite lorsqu'il m'a répondu.

Dans ce cas, si j'emprunte le même raccourci, je peux donc affirmer :
Les hommes qui prétendent - que les belles femmes cherchent le confort et ne sont pas agréables alors que les grosses sont des vicieuses - sont peu doués intellectuellement.

Comble d'ironie ... Ma conclusion tirée à partir d'un échantillon de 1 seul risque sans doute d'être bien + exacte que les siennes réunies! :pleurs:
 
Ouain c'est ce que j'ai compris par la suite lorsqu'il m'a répondu.

Dans ce cas, si j'emprunte le même raccourci, je peux donc affirmer :
Les hommes qui prétendent - que les belles femmes cherchent le confort et ne sont pas agréables alors que les grosses sont des vicieuses - sont peu doués intellectuellement.

Comble d'ironie ... Ma conclusion tirée à partir d'un échantillon de 1 seul risque sans doute d'être bien + exacte que les siennes réunies! :pleurs:

Pas mal:cool::D
 
J'ai connu de belles femmes, mais elles attendaient du confort tout le temps et pas très agréables. Après j'ai misé sur des femmes un peu grosses, beaucoup de vices, pires que les belles femmes parfois. Où sont les femmes simples ?
Arrêtes les à priori, le jours où tu seras prêt tu trouveras chaussure à ton pied !
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Les grosses ne sont pas plus vicieuses,
c'est juste toi qui pensais qu'en étant opulentes elles n'oseraient pas moufter, nuance...^^

En gros tu n'y arrives avec aucune, pas de channnnnnnce ! :p
 
Je ne généralise pas, enfin je pense.
Tu généralises un peu lorsque tu dis : "Les belles femmes" (d'ailleurs la beauté est toute relative), ou "les grosses".
Tu ne peux pas catégoriser les femmes en fonction de leur physique.
Une femme sera ce qu'elle est en fonction d'une multitude de choses, son éducation, le milieu dans lequel elle a grandi, son parcours etc etc
 
Tu généralises un peu lorsque tu dis : "Les belles femmes" (d'ailleurs la beauté est toute relative), ou "les grosses".
Tu ne peux pas catégoriser les femmes en fonction de leur physique.
Une femme sera ce qu'elle est en fonction d'une multitude de choses, son éducation, le milieu dans lequel elle a grandi, son parcours etc etc

Je fais part de mon expérience, c'est vrai. Je vous souhaite une bonne nuit mamzelle.
 
Haut