Problèmes avec les femmes

J'ai connu de belles femmes, mais elles attendaient du confort tout le temps et pas très agréables. Après j'ai misé sur des femmes un peu grosses, beaucoup de vices, pires que les belles femmes parfois. Où sont les femmes simples ?

wolala :claque:
j espere que tu essais seulement de faire de l humour, sinon ben essaies les hommes :intello:
 
J'ai connu de belles femmes, mais elles attendaient du confort tout le temps et pas très agréables. Après j'ai misé sur des femmes un peu grosses, beaucoup de vices, pires que les belles femmes parfois. Où sont les femmes simples ?

Selon toi une femme belle ne peux pas être simple? Elle serait donc moche tu devrais voir de ce cote!
 
J'ai connu de belles femmes, mais elles attendaient du confort tout le temps et pas très agréables.
Après j'ai misé sur des femmes un peu grosses, beaucoup de vices, pires que les belles femmes parfois. Où sont les femmes simples ?
t'appelles quoi par vice ??

C'est quoi une femme simple pour toi ? Qui accepte tout sans rien dire ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai connu de belles femmes, mais elles attendaient du confort tout le temps et pas très agréables. Après j'ai misé sur des femmes un peu grosses, beaucoup de vices, pires que les belles femmes parfois. Où sont les femmes simples ?


essaye les moches :rolleyes:


spèce de gogol va :intello:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'ai connu de belles femmes, mais elles attendaient du confort tout le temps et pas très agréables. Après j'ai misé sur des femmes un peu grosses, beaucoup de vices, pires que les belles femmes parfois. Où sont les femmes simples ?
en gros t'as forniqué hta chbe3ti minan tu cherches une mashallah girl avec peu de gueule et srtt pas d'exigences de
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Sinon, ben des femmes simples, il y en a plein, seulement, elles doivent chercher des mecs simples aussi, qui ne se cassent pas la tête et qui ne mettent pas toutes ''les femmes'' dans le même panier...ou pire en sous catégories. ;)
 
Beaucoup de gens amères et insatisfaits soit sexuellement ou soit niveau affectif s'en prennent au sexe opposé en général au lieu de se remettre eux-même en question...
10o% d'accord avec toi si tu enchaine les relation est ces des échec remise en question mais certaine personne mais toujours la faute sur les autre drôle de comportement
 
J'ai connu de belles femmes, mais elles attendaient du confort tout le temps et pas très agréables. Après j'ai misé sur des femmes un peu grosses, beaucoup de vices, pires que les belles femmes parfois. Où sont les femmes simples ?

les femmes simples c'est pas ce qui manque, mais faut rester réalite tu as quoi à offrir mis à part tes pleurnicheries ?
sois tu as de l'argent, soit tu as intérêt à être humainement intéressant, si t'as pas l'un ou l'autre tu auras une fille comme toi, voilà.
 
Haut