Prochaines éléctions, vous comptez voter ?

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Bon bah alors cette insouciance me manque ! loool ... je sais pas, c'était moins axée sur la course à la richesse ! Les gens étaient solidaires (en mm temps j'ai grandi en campagne), y'avait pas tout ce racisme pr un oui ou pr un non ! Pas autant de gens qui dormaient dehors ou fouillaient des poubelles !
Enfin je sais pas, ça me dégoute tout ça ... quand j'entends Copé qui veut encore faire de la négoc à deux balles sur les allocations chomage alors que lui doit pêter dans de la soie, mais je me dis le mec il a quoi à la place du coeur ou du cerveau ??

Je crois les gens ne réalisent pas surtout à quel point les gens sont dans une misère, une grande misère même !

(ps: jsuis arrivée en 1978)

Lance toi, t'as l'air d'avoir la niak! :cool:
 
Ne vote pas pour des menteurs alors, et présente toi. Je suis sérieux.

Quand tu as faim et que tous les restos ne plaisent pas à ton palais, tu retrousses les manches et tu cuisines.
Au lieu de subir, réagissez, changez de régimes si voulez mais ne restez pas sur une exclusion qui vous dessert.

(comment j ai glissé régime et dessert en douce...)

Pour se présenter il faut avoir des appuye , de l'argent et des parainnages
 
A

AncienMembre

Non connecté
RA-NA-FOUT.

En plus il faut que j'aille m'inscrire sur la liste des Français établis à l'étranger, puis que je fasse la file toute la matinée ... Qu'ils aillent se faire f------.

J'me suis tappé cette galère pour Flambi-sert-a-rien, j'irai pas pour Sarko/Flambi/Marine oula 3amti Rouila gue3.

Without me et bonne ***** à la france.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et moi j’ai connu le milieux… dégouté.

je te comprends ! :D

Tu ne réalises pas les dégats qu'elle peut occasionner et sa risque de se transformer en Sarajevo

Sérieux ... limite je dderai à voir presque !

RA-NA-FOUT.

En plus il faut que j'aille m'inscrire sur la liste des Français établis à l'étranger, puis que je fasse la file toute la matinée ... Qu'ils aillent se faire f------.

J'me suis tappé cette galère pour Flambi-sert-a-rien, j'irai pas pour Sarko/Flambi/Marine oula 3amti Rouila gue3.

Without me et bonne ***** à la france.


Give me five @PureMinded ! :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour se présenter il faut avoir des appuye , de l'argent et des parainnages
C’est pour ça que je crois qu’il faut plutôt compter sur autre chose : définir un programme et amener un(e) politicien(ne) connu(e) et connaissant le milieux, à porter ce programme. Sinon, c’est perdu d’avance. En plus, je crois que la majorité des électeurs ne voteraient pas pour un(e) inconnu(e), et encore moins pour un(e) inconnu(e) issu(e) du petit peuple.
 
C’est pour ça que je crois qu’il faut plutôt compter sur autre chose : définir un programme et amener un(e) politicien(ne) connu(e) et connaissant le milieux, à porter ce programme. Sinon, c’est perdu d’avance. En plus, je crois que la majorité des électeurs ne voteraient pas pour un(e) inconnu(e), et encore moins pour un(e) inconnu(e) issu(e) du petit peuple.

Il existe un moyen simple pourtant basé sur l'union , unis autour et dérriére une personne qui est la pour faire avancer les choses et non pour ses interets perso
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ne sous estimes pas la rapacité de ton adversaire ( phrase culte de SCARFACE) :p

Mais Marine faut déjà qu'elle ai la majorité à l'assemblée pr faire passer ses lois ! Arretez donc de flipper ^^
A moins que la France ne devienne une dictature, elle va pas tout faire fondre la Marine, don't panic !

Et puis qu'elle passe, que les gens se rebelle, tiens ! tu parles ... :prudent:
 
Mais Marine faut déjà qu'elle ai la majorité à l'assemblée pr faire passer ses lois ! Arretez donc de flipper ^^
A moins que la France ne devienne une dictature, elle va pas tout faire fondre la Marine, don't panic !

Et puis qu'elle passe, que les gens se rebelle, tiens ! tu parles ... :prudent:


Le jour au Marine passe tout les leches *** vont lui faire des carpette et elle aura sa majorité a l'assemblé

les gens qui se rebellent sont ceux qui n'ont pas d'autres choix or cette restriction de choix concerne qu'une partie de la population
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le jour au Marine passe tout les leches *** vont lui faire des carpette et elle aura sa majorité a l'assemblé

les gens qui se rebellent sont ceux qui n'ont pas d'autres choix or cette restriction de choix concerne qu'une partie de la population

c'est dommage, c la plus importante ...ou c'est en passe de le devenir ^^

Bref, allez demain est un autre jour !
Bonne nuit à tous ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il existe un moyen simple pourtant basé sur l'union , unis autour et dérriére une personne qui est la pour faire avancer les choses et non pour ses interets perso
C’est bien pour ça que je ne cesse de parler de simplification du droit et d’un droit unique pour tout le monde, avec garanti d’un minimum décent et inconditionnel pour tout le monde, et d’oublier les histoires de classes sociales, religions, identité nationale, et compagnie (et de le laisser aux choix de chacun‑e).

N’importe quel programme qui désigne ne serait‑ce qu’une seule catégorie sociale sur qui il faudrait taper comme des fous, quelque soit la raison mise en avant pour le justifier, annonce mécaniquement tous ses échecs à venir.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Et c'est ce que j'ai tjrs fait .... mais là, le décalage devient de plus en plus grand ^^

bon après femme souvent varie, mais le ras le bol est là ! ... le décalage entre la population est de plus en plus grand. Je sais pas, bosser dans le social n'arrange rien non plus à ma vision des choses, bien que je fais une pause cette année à l'EN, mais même de "loin" je la vois. Aujourd'hui une sortie scolaire à 5€ est un budget à prendre en compte dans les familles, les gens sont de plus en plus démunis, une population nouvellement démunie qui plus est ... pas l'impression que déjà tous les citoyens s'en rendent compte et encore moins des Dati, Copé, ou Valls !
Tu fais un constat économique. Ok. Je pense que personne ne s attend à voir la lumière les politiques actuels éclairer et réchauffer les finances. Est ce pour autant une raison légitime de s auto exclure ? Je pense que non et ma façon de voir les choses m oriente à dire qu il ne faut pas laisser en abandon un mauvais moteur tourner avec un mauvais carburant. Il faut changer le carburant, et si besoin casser le moteur et en refaire un neuf.
 
C’est bien pour ça que je ne cesse de parler de simplification du droit et d’un droit unique pour tout le monde, avec garanti d’un minimum décent et inconditionnel pour tout le monde, et d’oublier les histoires de classes sociales, religions, identité nationale, et compagnie.

N’importe quel programme qui désigne ne serait‑ce qu’une seule catégorie sociale sur qui il faudrait taper comme des fous, quelque soit la raison mise en avant pour le justifier, annonce mécaniquement tous ses échecs à venir.


Seulement le probleme c'est que personne ne veut etre legale des autres chacun souhaite etre unique

se demarquer , sortir du lot d'ou la création de classes , castes etc..

Si nous meme nous avons le meme but dans la vie alors nous ne vallons pas mieux que ces politiciens ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Seulement le probleme c'est que personne ne veut etre legale des autres chacun souhaite etre unique

se demarquer , sortir du lot d'ou la création de classes , castes etc..
C’est pas incompatible. Je ne parle de communisme, je ne parle pas de modeler tout le monde dans un moule identique de grès ou de force, mais de libéralisme, d’avoir un droit commun et simple, sans distinction, avec garanti d’un minimum vital inconditionnel (condition d’une vraie liberté), et que chacun(e) fasse ce qu’il/elle veut dans la limite du respect de la liberté et de l’intégrité et de la propriété d’autrui.

Ça me semble tellement être la base de la société, que je ne comprends pas comment aucun partie politique ne semble y penser.
 
Ou faire le buzz.

Ta juste oublié que lorsque té issue d'une minorité t'amuse pas a faire le BUZZ pour le BUZZ privilégie plutot une politique durable et un bilan que l'on peut juger et qui tient la route envers des personnes qui te comprennent cf une certaine Samia des quartiers Nords

faut arretter de vouloir faire le blanc té pas blanc tes problemes ne sont pas les leurs et vices versa c'est un peu communautaire comme propos mais ce n'est que ma vision des choses
 
u
C’est pas incompatible. Je ne parle de communisme, je ne parle pas de modeler tout le monde dans un moule identique, mais de libéralisme, d’avoir un droit commun et simple, sans distinction, avec garanti d’un minimum vital inconditionnel (condition d’une vraie liberté), et que chacun(e) fasse ce qu’il/elle veut dans la limite du respect de la liberté et de l’intégrité et de la propriété d’autrui.

Ça me semble tellement être la base de la société, que je ne comprends pas comment aucun partie politique ne semble y penser.

Parsqu'il y aura toujours des ******** qui ne voudrons pas faire un effort , je fais partis des gens qui pensent que ta place tu te la fais avec la ruse mais aussi avec la force

L'histoire l'a démontré , la maniére forte est parfois bénéfique
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu fais un constat économique. Ok. Je pense que personne ne s attend à voir la lumière les politiques actuels éclairer et réchauffer les finances. Est ce pour autant une raison légitime de s auto exclure ? Je pense que non et ma façon de voir les choses m oriente à dire qu il ne faut pas laisser en abandon un mauvais moteur tourner avec un mauvais carburant. Il faut changer le carburant, et si besoin casser le moteur et en refaire un neuf.

A une époque j'avais plus la folie de croire ! Ma première voiture, le joint de culasse s'était dead, et comme une novice, chose qu'il ne fallait pas faire, j'avais essayée comme une tarée de redémarrer ma voiture (j'y connaissais rien hein ! ) ... bref, le garagiste me dit, de l'avoir redémarrée vous avez peut être tué le moteur ... Ok ... qu'est ce qu'on fait ? bah soit on tente et à voir si c'est tout n'est pas mort mais bon voilà quoi, soit vous en prenez une autre là au moins pas de risque de perte d'argent !
J'étais joueuse encore à l'époque, j'ai tenté, et la voiture a ronronnée direct ! .... bon plus tard elle a finie cramée dans un parking, mais ça c'est une autre affaire ! :D

PS: oui le constat économique est juste de plus en plus horrible pr ces pauvres gens ^^
 
Dernière édition:

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ta juste oublié que lorsque té issue d'une minorité t'amuse pas a faire le BUZZ pour le BUZZ privilégie plutot une politique durable et un bilan que l'on peut juger et qui tient la route envers des personnes qui te comprennent cf une certaine Samia des quartiers Nords

faut arretter de vouloir faire le blanc té pas blanc tes problemes ne sont pas les leurs et vices versa c'est un peu communautaire comme propos mais ce n'est que ma vision des choses
D où l intérêt que chacun ne démissionne pas de son droit et de son devoir et défende sa pomme.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
u


Parsqu'il y aura toujours des ******** qui ne voudrons pas faire un effort , je fais partis des gens qui pensent que ta place tu te la fais avec la ruse mais aussi avec la force

L'histoire l'a démontré , la maniére forte est parfois bénéfique
Pas faire l’effort de quoi ? Laisser leurs vies aux autres ? Est‑ce que ça ne pourrait pas être la fonction du droit que d’en organiser le respect ?

Et puis qu’est‑ce qui te fais dire qu’il n’y a pas une majorité de gens qui trouveraient que c’est une bonne idée si cette idée leur était présentée ?
 
D où l intérêt que chacun ne démissionne pas de son droit et de son devoir et défende sa pomme.

Ou peut etre tapé du poing sur la table et le faire comprendre qu'on existe , qu'on n'a pas peur d'eux de toute façon sa ne peut pas aller aussi mal donc Oui exigé des choses

Premiére choses rétablir le respect
parrallément développé un programme d'auto - evaluation je m'explique foutre tout ses gamins en médecine et en droit , et faire en sorte qu'un grand nombre reussir pourquoi pas créer des etablissements privés comme nos cousins les juives par exemple

Comme a la guerre cousin faut se préparer

deuxio , infiltrer les associations , les mairies etc . quitte a changer de prenom (juste histoire de les entubés)

Tertio , remettre les pondules a l'heure
 
Pas faire l’effort de quoi ? Laisser leurs vies aux autres ? Est‑ce que ça ne pourrait pas être la fonction du droit que d’en organiser le respect ?

Et puis qu’est‑ce qui te fais dire qu’il n’y a pas une majorité de gens qui trouveraient que c’est une bonne idée si cette idée leur était présentée ?

Pour avoir commerçait avec des tas de personnes , je pense pas enfin c'est mon avis bref je peux pas t'expliquer le monde dans lequelle tu vis si tu ne l'a pas compris
 
Ne vote pas pour des menteurs alors, et présente toi. Je suis sérieux.

Quand tu as faim et que tous les restos ne plaisent pas à ton palais, tu retrousses les manches et tu cuisines.
Au lieu de subir, réagissez, changez de régimes si voulez mais ne restez pas sur une exclusion qui vous dessert.

(comment j ai glissé régime et dessert en douce...)

Non, le fait que on ne se présente pas aux élection ne justifie en rien le mensonge politique et paralysé le système démocratique par une absence total de vote pour obliger les politicards à se bouger les fesses c'est aussi une forme d'action, car un vote sa se mérite.

A partir de là les cuisinier peuvent aller se faire cuir un oeuf.
 
je dde qu'à y croire ! mais sérieux je vois mal un parti qui se démarquerait des deux géants .... le FN peut être ? Et encore ... !

L'UPR a l'aire correcte, fondée par François Asselineau, le mec dont je t'es parlé toute à l'heure on peut le voir à l'oeuvre ici :


Son projet ? sortir la France de l'Euro, l'UE et l'OTAN...rien que ça sa me plait. :D
 
Haut