Produits introuvables !?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Coucou tout le monde ;)

J'ouvre ce post pour aider les personnes a pouvoir retrouver désespérément des produits qu'on adoré utilisé !!

En ce qui me concerne ! chui une vraie poisseuse !! dés qu'un produit que j'adopte et surtout que j'adore ! peut de temps aprés ! il ne se vend plus :(


Pour moi ya ces 2 produits que je voudrais retrouver absolument ! Merçi de votre aide et en espérant que tout le monde y trouve son compte :rouge:

Lait pour le corps Rose Cardin (Pierre Cardin) et le bain de douche de la marque "Lux"
 

Pièces jointes

  • 22_lux_affiche.jpg
    22_lux_affiche.jpg
    11.4 KB · Affichages: 174
  • HPIM1455.jpg
    HPIM1455.jpg
    87.4 KB · Affichages: 189

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
il doit surement en avoir au maroc dans les petits magasins ou dans les marchés !

Jvé dire a ma cop's ! ou une bladinette au maroc si elles peuvent voir si ya kelke chose :rouge:

Tu trouve toujours tes produits toi ??

a celui de PC!

sinon a rabat ds la kissariat y'a les produit LUX

Pendant un moment y'en avait a carrefour ! mais ya plusieurs parfums !! cela que je mettais (en 1996) j'en é pas retrouvé ;)
 

nawale69

IS GONE
Jvé dire a ma cop's ! ou une bladinette au maroc si elles peuvent voir si ya kelke chose : rouge:

Tu trouve toujours tes produits toi ??

moi oui toujours :cool: !

y a tous les produits de la marque LUX en algérie , donc si t'as une copine algérienne , demande lui de t'en ramener ;) ou sinon jpeux t'en ramener mais qu'en aout 2009 :D
 
Coucou tout le monde

J'ouvre ce post pour aider les personnes a pouvoir retrouver désespérément des produits qu'on adoré utilisé !!

En ce qui me concerne ! chui une vraie poisseuse !! dés qu'un produit que j'adopte et surtout que j'adore ! peut de temps aprés ! il ne se vend plus :(


Pour moi ya ces 2 produits que je voudrais retrouver absolument ! Merçi de votre aide et en espérant que tout le monde y trouve son compte :rouge:

Lait pour le corps Rose Cardin (Pierre Cardin) et le bain de douche de la marque "Lux"



ta ntiya de8ni ouj8ek b'zwita ki dokhli l'7emam o douzi sabone beldi l'e7mek o tchoufi ki gha twouli....

...galak pierre cardin.....:D
 
Le parfum Attraction de Lancôme .... ils ont arrêté sa production il me semble mais je l'ai déjà entrevu dans des boutiques duty-free à l'aéroport.
J'aurais dû en profiter.
Il demeure introuvable à Paris.
C'était pourtant l'un des rares parfums de la maison avec une réelle personnalité , un sillage recherché mais pas trop dadame.
Il n'y a que du cheap maintenant en parfumerie , c'est regrettable...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Le parfum Attraction de Lancôme .... ils ont arrêté sa production il me semble mais je l'ai déjà entrevu dans des boutiques duty-free à l'aéroport.
J'aurais dû en profiter.
Il demeure introuvable à Paris.
C'était pourtant l'un des rares parfums de la maison avec une réelle personnalité , un sillage recherché mais pas trop dadame.
Il n'y a que du cheap maintenant en parfumerie , c'est regrettable...

Voilà madmouzelle !! jpense que tu peux ressentir bon :rouge:

http://www.fragrancex.com/products/_cid_perfume-am-lid_A-am-pid_23383W__products.html

Kheliwni ana ane khnez :D
 
Haut