Produits introuvables !?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
le diametre ch7al al walida !!!!!!!!!
khli3 mashi mushkil ca passe fel baliza walakin fin jat shivvah ?

wellaaaaaaaah a khoya ila derti8a 7ta ndirlik kessksso fa3el tarek ! ntéybolik fel berma ! machi fel cocotte avec l7ob li ghadi ndiro :rouge:

gessriya dial lkessksso !! mate tkoun kbira ! mate koun sghéra !

@shivah : ti l'habite où pour la livraison de khli3 ? oula tu viens le récuperer chez marou ! mais je te certifie pas qu'il va en rester si tu le laisse plus de 24h :D
 
wellaaaaaaaah a khoya ila derti8a 7ta ndirlik kessksso fa3el tarek ! ntéybolik fel berma ! machi fel cocotte avec l7ob li ghadi ndiro :rouge:

gessriya dial lkessksso !! mate tkoun kbira ! mate koun sghéra !

@shivah : ti l'habite où pour la livraison de khli3 ? oula tu viens le récuperer chez marou ! mais je te certifie pas qu'il va en rester si tu le laisse plus de 24h :D

3arf li keyn walakin ma 3ndish m3a tnajer ana .
tguli lya 3eynek mizane ma n3arfsh .
combien de diametre a peu pres
 
ba tu peux me l'envoyer toi ou marou par la poste(les frais de poste seront pour moi évidemment)

parce que aller à paris pour chercher du khli3 ça fait un peu loin(sauf si tu m'amène un container):D

oki c'est comme tu veux ............. de toute facon si l'envie te vient de venir a Paris le khli3 je le laisse a marou si elle veut bien ne pas le t7an :D
 
oki c'est comme tu veux ............. de toute facon si l'envie te vient de venir a Paris le khli3 je le laisse a marou si elle veut bien ne pas le t7an

Par la poste c'est bien parce que paris c'est pas au programme pour le moment!lol

tu nous tiens au courant hein....

On est enceintes, alors si on a pas notre khli3.......:D
 
Haut