produits marocains: ceux qui vous manquent

FPP75

VIB
:D entre toi qui utilise des mots comme débarquement d'invasion et Sherazade qui traite les épiciers marocains d'escrocs franchement chapeau les modo


PS : t'as raison c trop calme

Les MODO ont le droit d'exprimer leur opinion ;)

Ceci dit, sur l'invasion des zmagriyas, c'était une boutade, pas de très bon goût certes, mais une boutade ! Je suis moi même un Zmagri !
 
Voilà celui là :

Pour le reste : EXACTEMENT )

Ex : je sais pas chez vous mais nous c'est tjrs la même chose : la belle mère amène le couscous sur la table et c'est tjrs là qu'on dit "et les boissons"? "Ahmed sir gib chi couca ou fanta". Et le pauvre revient tjrs en retad pdt qu'on est déjà en train de tout dégommer
Ouh je m'égare, la faim, certainement :eek:
 
Ex : je sais pas chez vous mais nous c'est tjrs la même chose : la belle mère amène le couscous sur la table et c'est tjrs là qu'on dit "et les boissons"? "Ahmed sir gib chi couca ou fanta". Et le pauvre revient tjrs en retad pdt qu'on est déjà en train de tout dégommer
Ouh je m'égare, la faim, certainement :eek:

MDR
tout à fait :D

J'ai envie d'un bon couscous là maintenant ...
 

berkaniaha

oujda angad
Ex : je sais pas chez vous mais nous c'est tjrs la même chose : la belle mère amène le couscous sur la table et c'est tjrs là qu'on dit "et les boissons"? "Ahmed sir gib chi couca ou fanta". Et le pauvre revient tjrs en retad pdt qu'on est déjà en train de tout dégommer
Ouh je m'égare, la faim, certainement :ek:

kif kif chez nous sauf que chez moi c'est pas ahmed qui va chercher c'est youssef miskin :langue: :D
 
Haut