produits marocains: ceux qui vous manquent

moi j'arrive pas a manger le couscous avec les mains comme ils font au bled, ils font de grosses boulettes et op c'est avalé trop bien la technique: D
non mais tant mieux que tu saches pas :D

non c typique chez les pauvres qui ne peuvent pas se payer de potiron
ah bon sérieusement ? :D ben el hamdoulillah je ne suis pas pauvre (ni riche) mais c'est comme ça que je l'aime :-D

je disais "typiquement" parce que je mange aussi du couscous algérien et qu'elles le font avec des légumes basiques
 
non mais tant mieux que tu saches pas


ah bon sérieusement ? ben el hamdoulillah je ne suis pas pauvre (ni riche) mais c'est comme ça que je l'aime

je disais "typiquement" parce que je mange aussi du couscous algérien et qu'elles le font avec des légumes basiques
pourquoi tant mieux ?? pour pas que je me brule les mains si ca:cool::D
 
je disais "typiquement" parce que je mange aussi du couscous algérien et qu'elles le font avec des légumes basiques

je teste juste ton sang froid tkt. Manges le comme tu le sens.

Avec des pomme de terre j'ai jamais mangé et ça ne me dis absolument rien. le pire de tous c celui avec du poulet plein d'oignons et zbib.
 
je teste juste ton sang froid tkt. Manges le comme tu le sens.

Avec des pomme de terre j'ai jamais mangé et ça ne me dis absolument rien. le pire de tous c celui avec du poulet plein d'oignons et zbib.
t'aime pas shams007 le couscous qu'avec du zbib/oignons ? moi je le trouve pas mal ca change d'avec les légumes ...
 
pourquoi tant mieux ?? pour pas que je me brule les mains si ca:co ol:: D
oui c'est pour ça ... t'as vu comme j'suis gentil :D

je teste juste ton sang froid tkt. Manges le comme tu le sens.

Avec des pomme de terre j'ai jamais mangé et ça ne me dis absolument rien. le pire de tous c celui avec du poulet plein d'oignons et zbib.
LE PIRE ? :eek: t'es folle il est top celui la aussi :-D

ps c'est pas bien de me tester ! j'suis trop naif lol

La vache qui rit ROUGE elle existe en France ou pas ?
: D

j'ai mis la photo dans mon précédent message !! : D
non elle existe pas mais tu m'as donné envie :-D
 
t'aime pas shams007 le couscous qu'avec du zbib/oignons ? moi je le trouve pas mal ca change d'avec les légumes ...

Non ça passe pas du tt. Ma mère n'en a jamais fait j'ai découvert ça y'a +/- 10 ans à un repas en rendant visite à une amie pour le décès de son papa (allah i rahmou). y'avait bien 10 kilos d'oignons sur la semoule ça m'a presque ecoeuré. (je sais ça ne se dit pas on parle de nourriture)

J'aime avec :

Carottes
Courgettes
Navets
Potirons
Choux

et bcp de bouillon
 
Non ça passe pas du tt. Ma mère n'en a jamais fait j'ai découvert ça y'a +/- 10 ans à un repas en rendant visite à une amie pour le décès de son papa (allah i rahmou). y'avait bien 10 kilos d'oignons sur la semoule ça m'a presque ecoeuré. (je sais ça ne se dit pas on parle de nourriture)

J'aime avec :

Carottes
Courgettes
Navets
Potirons
Choux

et bcp de bouillon


Rajoute des pommes de terre tu verras c'est délicieux !!
 
oui c'est pour ça ... t'as vu comme j'suis gentil : D


LE PIRE ? :eek : t'es folle il est top celui la aussi :-D

ps c'est pas bien de me tester ! j'suis trop naif lol


non elle existe pas mais tu m'as donné envie :-D

Moi aussi j'en ai envie de la vache qui rit rouge :(

rouge je ne sais pas mais elle existe : D

T'as jamais gouté la vache qui rit rouge ?? :eek:

hahaha pauvre Ségolène !!
 
Non ça passe pas du tt. Ma mère n'en a jamais fait j'ai découvert ça y'a +/- 10 ans à un repas en rendant visite à une amie pour le décès de son papa (allah i rahmou). y'avait bien 10 kilos d'oignons sur la semoule ça m'a presque ecoeuré. (je sais ça ne se dit pas on parle de nourriture)

J'aime avec :

Carottes
Courgettes
Navets
Potirons
Choux

et bcp de bouillon
allah i rahmou

d'accord je note :cool:
douzi chi n8ar ldar flmaghrib:rouge:
 
Haut