Profil psychologique !

Bipasha

Soussia
Voilà, et moi aussi ça fait plaisir de te revoir, je ne sais même pas depuis combien d'années tu n'es pas venu.


C'est pour ça que je pars à chaque fois, le plaisir des retrouvailles ^^

Dites, vous avez une petite place pour une ISFJ en Palestine, nous sommes une espèce très calmes et introvertie, vous ne remarquerez même pas ma présence, promis.
 
c'est incroyable pour les infp :

ils dépensent (c'est-à-dire perdent) de l'énergie lors de leurs relations en société

j'ai jamais pu faire comprendre à mes amies que je les aimais bien , mais elles me fatigenttttttttttttttttttttttt

en fait, c propre à mon profils psy, au final, elles pensent que je les snobe !
 
C'est pour ça que je pars à chaque fois, le plaisir des retrouvailles ^^

Dites, vous avez une petite place pour une ISFJ en Palestine, nous sommes une espèce très calmes et introvertie, vous ne remarquerez même pas ma présence, promis.
Bien entendu, on vous laissera l'humanitaire et les affaires étrangères, le reste on s'en occupe.

Pour les leaders, il faut des ENTJ.
Nous les ENTP nous occuperons de l'armée, car nous sommes les meilleurs stratèges.
Les INTP pourrons s'occuper de l'aspect législatif sous la direction des ENTP bien entendu.
 
Bien entendu, on vous laissera l'humanitaire et les affaires étrangères, le reste on s'en occupe.

Pour les leaders, il faut des ENTJ.
Nous les ENTP nous occuperons de l'armée, car nous sommes les meilleurs stratèges.
Les INTP pourrons s'occuper de l'aspect législatif sous la direction des ENTP bien entendu.
et les infp, on compte pour du beurre ??
 
c'est incroyable pour les infp :

ils dépensent (c'est-à-dire perdent) de l'énergie lors de leurs relations en société

j'ai jamais pu faire comprendre à mes amies que je les aimais bien , mais elles me fatigenttttttttttttttttttttttt

en fait, c propre à mon profils psy, au final, elles pensent que je les snobe !

Ben arrête d'être bien attentionné et aimante ! lol
 
On vous laisse faire ce que vous voulez, mai ne touchez pas aux manettes :D
Sérieusement, les NF ne doivent pas diriger d'état, tout le monde sais qu'ils ont des tendances totalitaires.
Ben arrête d'être bien attentionné et aimante ! lol
je crois que vos réponses sont liées !


c'est de le syndrome de la toute puissance, par mon attention et mes soins je cherche à les dominer, ce qui est usant !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je suis ENFJ .


Les individus ENFJ recherchent intensément l'harmonie, pour leur entourage et leur relations humaines. Ces personnes sont fondamentalement indulgentes et douées de compréhension pour leurs proches. Ils ont une vision humanitaire de la société et font fréquemment des bénévoles dévoués et d'excellents éducateurs : ils prodigueront encouragements et mettront en confiance. Ils savent motiver les autres, leur insuffler de la confiance en eux. Ils sont optimistes, persuadés que leurs attentes ne seront pas déçues. Ils se font facilement obéir non en haussant la voix, mais en faisant la démonstration de leur exceptionnel charisme. Un tempérament ENFJ bien formé peut devenir un leader capable de mobiliser une équipe en toutes circonstances, de stimuler les capacités individuelles de chacun de ses membres.

L'ENFJ n'est pas un stratège ou un planificateur, il excelle dans l'improvisation, dans la relation immédiate. Ce qui lui importe par dessus tout : l'harmonie des relations au sein du groupe. Il usera de son charme pour s'assurer l'intérêt, il est souvent très populaire. Ce ne sont pourtant pas des être soucieux d'une vie sociale, c'est plutôt l'accomplissement des autres qui es 'intéresse. Les ENFJ aiment développer plusieurs projets en même temps, assumer toutes sortes de responsabilités, ce sont donc aussi d'excellents chefs d'entreprise, patients et compréhensifs, et d'encore meilleurs responsables d'organismes associatifs. Ce sont des gens désintéressés, qui parfois négligent leurs propres intérêts.

En tant qu'extravertis, leurs relations avec les autres ont souvent un caractère intense et personnel. Mais elles risquent toujours de rester en surface et de ne pas mener à une véritable amitié durable. L'ENFJ possède une excellente compréhension des hommes, ce qui leur permet de s'attacher leur sympathie, de les influencer, d'éviter leur hostilité.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Mmmh, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce petit test toujours amusant. :D


De mon côté, c'est INTP , entre 1 et 5 % des américains.

Le côté "architecte" me correspond bien vu que c'était dans mes intentions étant enfant, jusqu'à assez tard.
 
Haut