Profitez-vous assez de vos parents ?

Memories

Soleil assassiné
VIB
Et tu as raison...Que Dieu te récompense pour ce rappel...on a souvent besoin d'un petit rappel... Ça me fait réfléchir en tout cas, vais aller dormir collée à ma maman cette nuit :love:

Tu as raison, ce sont des bisounours vivants, pourquoi s'en priver :D

Je suis pas très à fond sur les anasheed mais y'en a un que j'aime beaucoup c'est celui-ci, je suis sûre vous le connaissez.

http://www.youtube.com/watch?v=-AvwMjHJV0I

Bonne nuit les filles, vous avez du courage, j'espère que j'en aurai tout autant..

Merci pour le partage
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne voulais faire culpabiliser personne .. Je m excuse Memories si tu l as pris comme cela.
Je partage tout ce que tu dis . C est une épreuve ... la mort fait partie de la vie .. on doit y faire face... Il est normal de pleurer . Mais la vie continue c est un fait et autant faire en sorte qu ils soient fier de nous ;)
Je sais bien et tu ne dois pas t'excuser... La culpabilité est normale quand on éveille un sujet qui attriste les autres... Mais je pense qu'il est nécessaire d'en parler pour mieux accepter... Tu est forte Mélisse, je suis navrée pour cet enchaînement de décès dans ta famille... Je pense beaucoup à ta maman aussi, j'espère sincèrement que la vie va enfin vous sourire et ce jusqu'à la fin de vos vies... J'imagine perdre l'un de mes frères et j'ai les poils qui s'herissent... Surtout que je passe mon temps à les insulter lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu as raison, ce sont des bisounours vivants, pourquoi s'en priver :D

Je suis pas très à fond sur les anasheed mais y'en a un que j'aime beaucoup c'est celui-ci, je suis sûre vous le connaissez.

http://www.youtube.com/watch?v=-AvwMjHJV0I

Bonne nuit les filles, vous avez du courage, j'espère que j'en aurai tout autant..

Merci pour le partage
Merci Memories, j'espère que ça ne t'arriver à pas de si tôt... Bonne nuit... Bisous :mignon:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Comment ? Vous les voyez souvent ? Que partagez-vous ?

Vous arrive-t-il de penser au jour où ils ne sauront plus de ce monde ?

Je m'excuse pour ceux qui ont déjà perdu un des deux, voire les deux.. vous pouvez aussi nous dire comment vous avez vécu cette perte, si vous en avez envie.

Allah Ikhali8oum lina wa Ihfad8oum incha'Allah.


Salam

J'habite pas loin d'eux. Je les vois minimum un jour sur deux et parfois tous les jours. Je les appelle plusieurs fois pas jour quand je n'y suis pas. On partage tout, les bons comme les mauvais moments, on est trés fusionnels et on se dit tout.

Je les aime tellement que je ne conçois pas ma vie sans eux. C'est plus fort que moi je ne peux pas. Je demande souvent a ALLAH de quitter le monde avant eux, car je ne pourrais pas supporter cette separation, qu'ALLAH me pardonne ma faiblesse..

Merci pour ce post.
 
Amine !


J étais au boulot .. c est indescriptible ... t as l impression de t enfoncer .. que tout s effondre .. que c est juste un cauchemar tu vas bientôt te reveiller .. puis tu vois que les jours se suivent et qu il ne reviendra plus
.. puis t apprends plus ou moins bien à vivre avec.
Mon papa était jeune et n avait pas aucun problème de santé ..

J'avais lu une phrase dans un livre et ce n'est que plus tard que j'en ai saisi le sens. L'heroine avait perdu sa mere, elles n'etaient pas tres proches, elle n'arrivait pas a realiser, les larmes ne venaient pas. Et puis un jour, elle s'est effondree d'un coup car elle a realisé que sa mere n'existait plus nulle part dans ce monde. Elles ne se cotoyaient pas beaucoup mais le fait de savoir sa mere quelque part dans une maison dans une ville, la rassurait....
Apres la perte, c'est le vide total, et c'est une partie de toi qui s'en va avec le defunt et qui te laisse l'impression de rester avec une plaie beante, tu arrives a la couvrir, a la masquer, mais il reste toujours une fragilite en toi.
 
Je sais bien et tu ne dois pas t'excuser... La culpabilité est normale quand on éveille un sujet qui attriste les autres... Mais je pense qu'il est nécessaire d'en parler pour mieux accepter... Tu est forte Mélisse, je suis navrée pour cet enchaînement de décès dans ta famille... Je pense beaucoup à ta maman aussi, j'espère sincèrement que la vie va enfin vous sourire et ce jusqu'à la fin de vos vies... J'imagine perdre l'un de mes frères et j'ai les poils qui s'herissent... Surtout que je passe mon temps à les insulter lol
Merci ;) Tu es adorable
Le plus dur est effectivement pour ma maman mais elle me surprend par son courage ! Une vrai femme !
Nous devons juste dire Hamdulleh
Si ça peut te rassurer on continue à se chamailler mes soeurs et moi .. lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci ;) Tu es adorable
Le plus dur est effectivement pour ma maman mais elle me surprend par son courage ! Une vrai femme !
Nous devons juste dire Hamdulleh
Si ça peut te rassurer on continue à se chamailler mes soeurs et moi .. lol
De rien, je suis sincère... Meskina, j'imagine sa douleur parce que je pense au stress de ma mère juste quand l'un de nous ne décroche pas son appel... Couvre la d'amour :love:...oui, elle doit être exceptionnelle, ta maman, Allah y hefda... Hihihihihihi, qui aime bien, châtie bien
 
S

Soomy

Non connecté
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Comment ? Vous les voyez souvent ? Que partagez-vous ?

Vous arrive-t-il de penser au jour où ils ne sauront plus de ce monde ?

Je m'excuse pour ceux qui ont déjà perdu un des deux, voire les deux.. vous pouvez aussi nous dire comment vous avez vécu cette perte, si vous en avez envie.

Allah Ikhali8oum lina wa Ihfad8oum incha'Allah.
Amine
On ne profite jamais assez de ses parents
Je me trouve souvent ingrate et fille indigne ...
Mais je reste très attachée à mes parents et sans eux je serai rien
Voilà c'est dit
 
J'avais lu une phrase dans un livre et ce n'est que plus tard que j'en ai saisi le sens. L'heroine avait perdu sa mere, elles n'etaient pas tres proches, elle n'arrivait pas a realiser, les larmes ne venaient pas. Et puis un jour, elle s'est effondree d'un coup car elle a realisé que sa mere n'existait plus nulle part dans ce monde. Elles ne se cotoyaient pas beaucoup mais le fait de savoir sa mere quelque part dans une maison dans une ville, la rassurait....
Apres la perte, c'est le vide total, et c'est une partie de toi qui s'en va avec le defunt et qui te laisse l'impression de rester avec une plaie beante, tu arrives a la couvrir, a la masquer, mais il reste toujours une fragilite en toi.
C est tout à fait cela.
On a la sécurité de les voir en vie ... se dire qu ils sont là quelque part.... savoir que l on pourrait se réfugier auprès d eux si un mal nous arrive, mais on ne pense pas à l éventualité de leur disparition. Je pensais mes parents éternel.
 
C est tout à fait cela.
On a la sécurité de les voir en vie ... se dire qu ils sont là quelque part.... savoir que l on pourrait se réfugier auprès d eux si un mal nous arrive, mais on ne pense pas à l éventualité de leur disparition. Je pensais mes parents éternel.

Bon allez arretons de parler de choses difficiles...
Et profitons en pour ameliorer au jour le jour notre comportement vis a vis de nos proches!
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Comment ? Vous les voyez souvent ? Que partagez-vous ?

Vous arrive-t-il de penser au jour où ils ne sauront plus de ce monde ?

Je m'excuse pour ceux qui ont déjà perdu un des deux, voire les deux.. vous pouvez aussi nous dire comment vous avez vécu cette perte, si vous en avez envie.

Allah Ikhali8oum lina wa Ihfad8oum incha'Allah.
Salam,

J'habite chez mes parents... Je vois pas beaucoup mon père dans la journée à cause de son travail et de mes cours, mais tout se passe bien alhamdoulilah :)

Il y a qq nuits j'ai rêvé de la mort de ma mère, alors qu'elle est jeune & en bonne santé... J'ai terriblement peur de la perdre depuis la mort de ma grand-mère!! :pleurs:
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Comment ? Vous les voyez souvent ? Que partagez-vous ?

Vous arrive-t-il de penser au jour où ils ne sauront plus de ce monde ?

Je m'excuse pour ceux qui ont déjà perdu un des deux, voire les deux.. vous pouvez aussi nous dire comment vous avez vécu cette perte, si vous en avez envie.

Allah Ikhali8oum lina wa Ihfad8oum incha'Allah.
Ils me mannnnnnnnnnnnnnnquent :pleurs:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Comment ? Vous les voyez souvent ? Que partagez-vous ?

Vous arrive-t-il de penser au jour où ils ne sauront plus de ce monde ?

Je m'excuse pour ceux qui ont déjà perdu un des deux, voire les deux.. vous pouvez aussi nous dire comment vous avez vécu cette perte, si vous en avez envie.

Allah Ikhali8oum lina wa Ihfad8oum incha'Allah.

Tu viens d'appuyer sans doute sur le point le plus sensible de ma vie depuis bien longtemps : envisager la vie après leur mort ...

La j'ai pas envie d'y penser donc je vais répondre seulement à la première partie de ton topic : je les appelles quasiement tous les jours et je vais les voir un week end sur deux (je travaille aussi le week end et j'habite à 2h de chez eux donc j'aurais aimé le faire tous les WE mais c'est épuisant après).

Voila je profite de chaque instant passé à leur coté et ils me manquent énormément quand je me retrouve dans mon appart mais c'est comme ca.

Tous ce que j'espère c'est que mes enfants pourront grandir en voyant régulièrement leurs grands parents (maternels et paternels)

Allah ihfedhoum ou ikhelihoum lina le plus de temps possible ...
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Comment ? Vous les voyez souvent ? Que partagez-vous ?

Vous arrive-t-il de penser au jour où ils ne sauront plus de ce monde ?

Je m'excuse pour ceux qui ont déjà perdu un des deux, voire les deux.. vous pouvez aussi nous dire comment vous avez vécu cette perte, si vous en avez envie.

Allah Ikhali8oum lina wa Ihfad8oum incha'Allah.

je les vois tout le temps :love:
quand je pense qu'un jour, il ne seront plus de ce monde (ala3mar byadi Allah et on sait pas qui va quitter cette vie le premier) j'ai la chair de poule et les larmes aux yeux qu'Allah les garde de tout mal et et leur destinée finale soit le paradis ainsi que tous vos parents inchAllah :)
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Comment ? Vous les voyez souvent ? Que partagez-vous ?

Vous arrive-t-il de penser au jour où ils ne sauront plus de ce monde ?

Je m'excuse pour ceux qui ont déjà perdu un des deux, voire les deux.. vous pouvez aussi nous dire comment vous avez vécu cette perte, si vous en avez envie.

Allah Ikhali8oum lina wa Ihfad8oum incha'Allah.


malheureusement je n'ai pas du tout profiter de mon père étant très jeune mes parents ont divorcés et quand j'ai voulu profiter de lui il est décédé d'une tumeur cérébrale c'etait mon soleil tous les matins on se parlait au teléphone allah yerahmou il me manque tellement .

j'ai aussi perdu ma grand mère 5 jours avant le décès de mon père celle qui a remplacé mon père et que j'appelais maman est partie en laissant un immense chagrin en moi .

il me reste ma maman ma meilleure amie la copine de mon mari la maman de mes enfants celle qui est toujours là pour nous j'ai très peur de la perdre :pleurs: cette fois ci ça sera dur à surmonter inchaalah elle vivera le plus possible .

ce qui m'angoisse le plus aujourd'hui c'est cette maudite distance qu'on combat comme on peut d'ailleurs on est en plein preparatifs pour la recevoir que du bonheur inchaalah.

thank you for reading my story :cool:
 

Ruh75

VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Comment ? Vous les voyez souvent ? Que partagez-vous ?

Vous arrive-t-il de penser au jour où ils ne sauront plus de ce monde ?

Je m'excuse pour ceux qui ont déjà perdu un des deux, voire les deux.. vous pouvez aussi nous dire comment vous avez vécu cette perte, si vous en avez envie.

Allah Ikhali8oum lina wa Ihfad8oum incha'Allah.
Salam alaykoum,

Non pas suffisamment en raison du travail, mais des que mon travail m'oblige à revenir en France je fais toujours un saut à la maison.
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Comment ? Vous les voyez souvent ? Que partagez-vous ?

Vous arrive-t-il de penser au jour où ils ne sauront plus de ce monde ?

Je m'excuse pour ceux qui ont déjà perdu un des deux, voire les deux.. vous pouvez aussi nous dire comment vous avez vécu cette perte, si vous en avez envie.

Allah Ikhali8oum lina wa Ihfad8oum incha'Allah.
Salam

Clairement non.
Je les vois assez rarement...Tous les deux mois n égénral pour une très courte période.

Il me manque beaucoup, j'essaie de les appeler pour combler le manque mais ça ne sera jamais pareil.
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam

Clairement non.
Je les vois assez rarement...Tous les deux mois n égénral pour une très courte période.

Il me manque beaucoup, j'essaie de les appeler pour combler le manque mais ça ne sera jamais pareil.



salam

j'essaye de m'imaginer dans cette situation et ça me fend le coeur!

franchement chapeau si tu sais y faire face!
 
Haut