Programme de remise en forme

S

Soomy

Non connecté
Va à des mariages et reste sur la piste de danse de 20h à 5h du mat, biensur tu ne dines pas et pas de gâteaux :D. Au bout de 2 mariages les résultats sont probants : D.
Je suis d'accord avec toi
Danser dans un mariage ça vaut bien plus qu'un cours de Zumba :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Courage alors!

Tu vas sentir ton corps tellement bien après!

Tu fais quoi comme sport si ce n'est pas indiscret?

Oui c'est bon je me suis motivée toute seule j'y suis allée hier !! =D

Je ne pratique pas un sport en particulier mais je vais a la salle de sport suivre des cours de body attack, RPM ou bien faire du cardio.

Hier c'était cardio avec 20min de tapis, 10 min de steper (qui simule la montée de marche http://tevami.com/gallery/nordic-track-mtn-740-stepper.jpg) et 15 min de velo elliptique (http://www.taxiclic.com/questions/images/2181-choisir-velo-elliptique.jpg)

J'ai diminué les cours pour privilégier le cardio parce que je cible la perte de graisse dans mes cuisses. Et comme en cours on travaille de tout bah je prefère me faire mon petit programme en alternant niveau difficile et niveau facile pour bruler les graisses. :)
Personne ne veut aller à la piscine avec moi : (
Il fait trop chaud pour courir, mais point positif je ne mange plus de cochonneries ^^

Si tu habitais pas loin de chez moi (dans l'Essonne) je t'aurais invité a t'inscrire dans ma salle de sport et on se seraient motivées l'un et l'autre.Ils proposent de l'aquabiking, de l'aquagym et des horaires de nage libre ... l'ideal pour perdre :cool:
 
Oui c'est bon je me suis motivée toute seule j'y suis allée hier !! =D

Je ne pratique pas un sport en particulier mais je vais a la salle de sport suivre des cours de body attack, RPM ou bien faire du cardio.

Hier c'était cardio avec 20min de tapis, 10 min de steper (qui simule la montée de marche http://tevami.com/gallery/nordic-track-mtn-740-stepper.jpg) et 15 min de velo elliptique (http://www.taxiclic.com/questions/images/2181-choisir-velo-elliptique.jpg)

J'ai diminué les cours pour privilégier le cardio parce que je cible la perte de graisse dans mes cuisses. Et comme en cours on travaille de tout bah je prefère me faire mon petit programme en alternant niveau difficile et niveau facile pour bruler les graisses. : )


Si tu habitais pas loin de chez moi (dans l'Essonne) je t'aurais invité a t'inscrire dans ma salle de sport et on se seraient motivées l'un et l'autre.Ils proposent de l'aquabiking, de l'aquagym et des horaires de nage libre ... l'ideal pour perdre :cool:
Je n'habite pas en France, mais c'est gentil :rouge:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je n'ai pas envie d'y aller seule : rouge:
Avec le soleil les copines n'ont pas envie de faire du sport :(
c'est nul au contraire c'est avec le soleil qu'on se fait un footing entre copines, qu'on va faire du vélo ou qu'on se plonge dans une piscine bien fraiche ! ;)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Oui c'est bon je me suis motivée toute seule j'y suis allée hier !! =D

Je ne pratique pas un sport en particulier mais je vais a la salle de sport suivre des cours de body attack, RPM ou bien faire du cardio.

Hier c'était cardio avec 20min de tapis, 10 min de steper (qui simule la montée de marche http://tevami.com/gallery/nordic-track-mtn-740-stepper.jpg) et 15 min de velo elliptique (http://www.taxiclic.com/questions/images/2181-choisir-velo-elliptique.jpg)

J'ai diminué les cours pour privilégier le cardio parce que je cible la perte de graisse dans mes cuisses. Et comme en cours on travaille de tout bah je prefère me faire mon petit programme en alternant niveau difficile et niveau facile pour bruler les graisses. :)


Si tu habitais pas loin de chez moi (dans l'Essonne) je t'aurais invité a t'inscrire dans ma salle de sport et on se seraient motivées l'un et l'autre.Ils proposent de l'aquabiking, de l'aquagym et des horaires de nage libre ... l'ideal pour perdre :cool:
C'est bien dis-donc.

Il faut que je me mette aussi à faire un sport de cardio, j'ai envie de faire travailler mon coeur et restreindre mon essouflement.
Je ne fais que des sports "doux" depuis un moment, c'est incroyable comme j'ai perdu de l'endurance en quelques mois.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est bien dis-donc.

Il faut que je me mette aussi à faire un sport de cardio, j'ai envie de faire travailler mon coeur et restreindre mon essouflement.
Je ne fais que des sports "doux" depuis un moment, c'est incroyable comme j'ai perdu de l'endurance en quelques mois.
Oui l'endurance ça s'entretient sinon tu perd vite ta capacité à gérer et a reprendre ton souffle !
Pour l'endurance pas mieux que le footing le tapis ou le vélo. Tu as aussi la natation si tu peux pratiquer plusieurs fois par semaine c'est l'idéal :cool:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Oui l'endurance ça s'entretient sinon tu perd vite ta capacité à gérer et a reprendre ton souffle !
Pour l'endurance pas mieux que le footing le tapis ou le vélo. Tu as aussi la natation si tu peux pratiquer plusieurs fois par semaine c'est l'idéal :cool:
J'aime beaucoup nager, mais je n'aime pas trop les petits mateurs qui y vont l'été (il n'y a pas une piscine tranquille ici).

Il me faut un objectif... Disons 3 fois par semaine pour ces vacances...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'aime beaucoup nager, mais je n'aime pas trop les petits mateurs qui y vont l'été (il n'y a pas une piscine tranquille ici).

Il me faut un objectif... Disons 3 fois par semaine pour ces vacances...
3 fois par semaine ok mais quel est ton programme ? :)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je fais de la gymnastique tous les jours
+ marche environ 4 fois par semaine (entre 20 mn et 1 heure selon le temps que j'ai ou le temps qu'il fait)
et donc là je vais voir pour le cardio, augmenter petit à petit
C'est bien garni tout ça !

Tu fais de la gym en club ?:)
 
Haut