Programme de remise en forme

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Abdos et exercices cardios et manger equilibré : )
Oui ca c'est pour perdre du poids en général ^^

Mais, plus précisement, si tu veux perdre uniquement des cuisses il est bien précisé que ce n'est pas possible. tu perds ce que tu a gagné en graisse en dernier et ainsi de suite jusqu'à arriver à ce que tu a gagné en graisse en dernier.

Exemple: pour ma part j'avais pris des cuisses, puis des fesses, puis des hanches et enfin des bras. Eh bien j'ai d'abord perdu des bras (très facilement), puis des hanches (un peu moins facilement) et là je suis en train perdre des fesses (plus difficilement) .

Pourtant je pensais qu'en faisant des exercices ciblées pour les cuisses (ou je veux perdre plus que tout ailleurs) ca allait marcher mais je me rend compte que non ... :(

donc je patiente et persévère jusqu'a arriver au moment tant attendu ! :D
 
Oui ca c'est pour perdre du poids en général ^^

Mais, plus précisement, si tu veux perdre uniquement des cuisses il est bien précisé que ce n'est pas possible. tu perds ce que tu a gagné en graisse en dernier et ainsi de suite jusqu'à arriver à ce que tu a gagné en graisse en dernier.

Exemple: pour ma part j'avais pris des cuisses, puis des fesses, puis des hanches et enfin des bras. Eh bien j'ai d'abord perdu des bras (très facilement), puis des hanches (un peu moins facilement) et là je suis en train perdre des fesses (plus difficilement) .

Pourtant je pensais qu'en faisant des exercices ciblées pour les cuisses (ou je veux perdre plus que tout ailleurs) ca allait marcher mais je me rend compte que non ... :(

donc je patiente et persévère jusqu'a arriver au moment tant attendu ! :D


Oui, chez la femme la graisse se stock plutôt en ventre, hanches, cuisses, et fesses, d'ailleurs c'est confirmé que c'est la partie la plus dure à perdre pour les gens qui veulent maigrir...

Il faut juste pratiquer un sport, de toute facon tu bouge tout ton corps, certes il faut de la persévérance, ce n'est pas du jour au lendemain mais il faut se motiver de le faire
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui, chez la femme la graisse se stock plutôt en ventre, hanches, cuisses, et fesses, d'ailleurs c'est confirmé que c'est la partie la plus dure à perdre pour les gens qui veulent maigrir...

Il faut juste pratiquer un sport, de toute facon tu bouge tout ton corps, certes il faut de la persévérance, ce n'est pas du jour au lendemain mais il faut se motiver de le faire

Oui les cuisses c'est trop duur :desole:

Oui faut se motiver et d'ailleurs moi je suis motivée a faire de la zumba demain soir y'a un cours je te dirais ce qu'il en est ! :D
 
- sport 3 fois par semaines
- éviter de manger trop gras et sucré
- encourager mon entourage à s'y mettre

........ zut j'avais oublié je fais déjà tout ça :D

bon courage aux autre :langue:
 
Je ne cherche as à maigrir etc... Juste envie de prendre soin de moi.

- Je vais courir en moyenne trois fois par semaine ( une demie heure en général).
- Manger plein de fruits et légumes
- sortir me promener pour m'aérer.
 
Haut