Le projet du grand israël est en marche !

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les sectes salafowahabites, djihadistes et takfiristes sont entrain de diviser les peuples et les états musulmans sous la bénédiction et le soutien des USA. Après la balkanisation de l'Irak, les états nation s'effondrent les uns après les autres autour d’Israël.
Merci à l'état islamiste. l'Irak est divisé entre chiites et sunnites, kurdes et arabes.

La Syrie est en cours de destruction, elle sera bientôt diviser en morceaux: alaouite, durze, kurde et sunnite.
Et maintenant le Sinaï égyptien est dans le collimateur !

Dans quelques années, ces virus termineront leurs jobs et Israël régnera sur tout les territoires du Grand Israël !
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    12.3 KB · Affichages: 61

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Les sectes salafowahabites, djihadistes et takfiristes sont entrain de diviser les peuples et les états musulmans sous la bénédiction et le soutien des USA. Après la balkanisation de l'Irak, les états nation s'effondrent les uns après les autres autour d’Israël.
Merci à l'état islamiste. l'Irak est divisé entre chiites et sunnites, kurdes et arabes.

La Syrie est en cours de destruction, elle sera bientôt diviser en morceaux: alaouite, durze, kurde et sunnite.
Et maintenant le Sinaï égyptien est dans le collimateur !

Dans quelques années, ces virus termineront leurs jobs et Israël régnera sur tout les territoires du Grand Israël !

Salatomatoignons tu veut dire ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les sectes salafowahabites, djihadistes et takfiristes sont entrain de diviser les peuples et les états musulmans sous la bénédiction et le soutien des USA. Après la balkanisation de l'Irak, les états nation s'effondrent les uns après les autres autour d’Israël.
Merci à l'état islamiste. l'Irak est divisé entre chiites et sunnites, kurdes et arabes.

La Syrie est en cours de destruction, elle sera bientôt diviser en morceaux: alaouite, durze, kurde et sunnite.
Et maintenant le Sinaï égyptien est dans le collimateur !

Dans quelques années, ces virus termineront leurs jobs et Israël régnera sur tout les territoires du Grand Israël !
Salam Scoco,
Grand Israël !!!! mon luc. Ils ne sont même pas capables de garder Gaza...........c'est fou ce que l'on surestime Israël. Ils (israéliens) doivent bien se marrer en nous lisant.
Îl arrivera un moment ou on ne pourra plus fermer les yeux.....parce que chercher continuellement des bouc émissaires ne fait qu’aggraver la situation.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salam Scoco,
Grand Israël !!!! mon luc. Ils ne sont même pas capables de garder Gaza...........c'est fou ce que l'on surestime Israël. Ils (israéliens) doivent bien se marrer en nous lisant.
Îl arrivera un moment ou on ne pourra plus fermer les yeux.....parce que chercher continuellement des bouc émissaires ne fait qu’aggraver la situation.
Bouc émissaires .. ? Tu t'étais donc arrêté au titre du sujet comme d'habitudes.
En tout cas, j'ai pas dit qu'Israel deviendra Grand demain.
 
A parfois je me dit ça aussi
C'est bien entendu ironique de ma part. Je réponds surtout à ceux qui se réjouissent du malheur de certains en prétendant que la justice divine a frappé.
Mais je ne sais pas si on peut parler de complot mais je pense que les pays du sud sont surtout victimes des changements politiques, diplomatiques des pays puissants.
Un changement dans les relations dans le nord peut avoir un impact sur les pays du sud.
Israel, dans la région, reste un pion pour ces pays du nord.
La relation usa - iran change, et du coup les relations avec les états arabes (sunnites) va subir un changement.
Les révolutions arabes se sont vues étouffées par plein de facteurs d'ordre économiques, politques et stratègiques. Ces pays n'ont pas la puissance et la force de pouvoir porter haut leur révolte.
Malheureusement!
 
L'effondrement de ces dictatures étaient inévitables ,les futurs états religieux exploserons aussi ,la démocratie israélienne (je ne parle pas du conflit palestinien) est l'exemple à suivre dans cette région

Israél n'est pas une démocratie mais une théocratie : il est important de le rappeler et d'employer les bons termes.

Comment une démocratie, peut elle séparer les individus dans les bus ( un epu comme en Afrique du Sud il n'y a pas si longtemps ) ?

Ségrégation dans les bus en Israël: l'arbre qui cache la forêt - L'Express
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Israél n'est pas une démocratie mais une théocratie : il est important de le rappeler et d'employer les bons termes.

Comment une démocratie, peut elle séparer les individus dans les bus ( un epu comme en Afrique du Sud il n'y a pas si longtemps ) ?

Ségrégation dans les bus en Israël: l'arbre qui cache la forêt - L'Express

C'est sur ,mais même avec ses défauts ,dans cette région dévastée ,Israël reste un modèle de stabilité grâce à ses institutions "démocratiques"
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bouc émissaires .. ? Tu t'étais donc arrêté au titre du sujet comme d'habitudes.
En tout cas, j'ai pas dit qu'Israel deviendra Grand demain.
Ils (Us + occident+ Israël) ne font que profiter de nos divisions. Qui sont bien réels.
Ni demain ni après demain...le Grand Israël appartient au passé.
 
C'est sur ,mais même avec ses défauts ,dans cette région dévastée ,Israël reste un modèle de stabilité grâce à ses institutions "démocratiques"

Pas de constitution, pas d'Etat !

Les institutions mises en place ne sont en rien démocratiques puisque favorisant les israéliens de confession juif : tu penses qu'un arabe israélien musulman sera un jour président ?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Pas de constitution, pas d'Etat !

Les institutions mises en place ne sont en rien démocratiques puisque favorisant les israéliens de confession juif : tu penses qu'un arabe israélien musulman sera un jour président ?

Comme je n'ai aucune réponse ,j'aurais tendance à te répondre Inchallah :D
 

Benyettou

Bladinaute averti
Salam Scoco,
Grand Israël !!!! mon luc. Ils ne sont même pas capables de garder Gaza...........c'est fou ce que l'on surestime Israël. Ils (israéliens) doivent bien se marrer en nous lisant.
Îl arrivera un moment ou on ne pourra plus fermer les yeux.....parce que chercher continuellement des bouc émissaires ne fait qu’aggraver la situation.

On disait la même chose avant la guerre de Kippour ou des 6 jours résultat Israel à maitriser les pays arabes.

Avec l'appuie des USA ils sont capable de former le grand Israel.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On disait la même chose avant la guerre de Kippour ou des 6 jours résultat Israel à maitriser les pays arabes.
Avec l'appuie des USA ils sont capable de former le grand Israel.
Salam Benyettou,
Je connais la chanson, Israël (les juifs pour être honnête) dirigent le monde.

PS: Pour info on est en 2015.
 
Haut